Aucun tir en plus de 30 minutes, c'est bien de faire du jeu mais personnellement cela me lasse, je suis plus adepte du jeu de transition (sans tomber dans l'excès comme c'était le cas sous Bölöni)schméo a écrit : Totalement contre le cours du jeu. Grenoble met le bus à domicile alors qu'ils sont 6e au coup d'envoi. Je préfère mille fois jouer au foot et être mené, que ce qu'a fait Grenoble jusqu'ici, et mener.
Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
-
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live
Dernière modification par Wezee le 18 oct. 2024, 20:37, modifié 1 fois.
- Frayel
Je suis d accord , quelle idée de partir en dribble quand on a une technique déplorableLutin57. a écrit : Deminguet OK....mais Sane...mon dieu
- Expat
A force de jouer a la baballe derrière 

- schméo
Transition tu veux dire ? Transaction, on en fait avec Serin.Wezee a écrit :Aucun tir en plus de 30 minutes, c'est bien de faire du jeu mais personnellement cela me lasse, je suis plus adepte du jeu de transaction (sans tomber dans l'excès comme c'était le cas sous Bölöni)schméo a écrit : Totalement contre le cours du jeu. Grenoble met le bus à domicile alors qu'ils sont 6e au coup d'envoi. Je préfère mille fois jouer au foot et être mené, que ce qu'a fait Grenoble jusqu'ici, et mener.
- Fresh34
Peu importe le placement du gardien, la passe de Deminguet créera une occasion de but.GuidomilanAC a écrit : Polala, erreur de Deminguet, mais alors Oukidja, encore un vrai sketch sa sorti lol, il a essayer de protéger le but d'échauffement j'imagine
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sané a fait n’importe quoi aussi … mais on joue à la baballe.
- champ d'or
C'est quoi le jeu de transaction ? c'est quand t'achètes des actions en bourse pendant le match ? ou que tu vends ton appart' sur une passe en profondeur ?Wezee a écrit :Aucun tir en plus de 30 minutes, c'est bien de faire du jeu mais personnellement cela me lasse, je suis plus adepte du jeu de transaction (sans tomber dans l'excès comme c'était le cas sous Bölöni)schméo a écrit : Totalement contre le cours du jeu. Grenoble met le bus à domicile alors qu'ils sont 6e au coup d'envoi. Je préfère mille fois jouer au foot et être mené, que ce qu'a fait Grenoble jusqu'ici, et mener.

-
Le correcteurschméo a écrit :Transition tu veux dire ? Transaction, on en fait avec Serin.Wezee a écrit :
Aucun tir en plus de 30 minutes, c'est bien de faire du jeu mais personnellement cela me lasse, je suis plus adepte du jeu de transaction (sans tomber dans l'excès comme c'était le cas sous Bölöni)

- Frayel
Sauf qu il te manque le joueur de surface pour faire cela ......schméo a écrit : Totalement contre le cours du jeu. Grenoble met le bus à domicile alors qu'ils sont 6e au coup d'envoi. Je préfère mille fois jouer au foot et être mené, que ce qu'a fait Grenoble jusqu'ici, et mener.
Avec Sabaly devant , tu joues le contre, si tu n as pas d espaces c est compliqué.
Grenoble a regardé le match de Troyes et hop , le bus .
- Irphaeus
Deminguet sans déconner ...