[FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nortongrenat

Re: [FBLN] Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Messagepar Nortongrenat » 23 déc. 2024, 07:56

Moi, j'ai vu un match honteux des Sénégalais. Peut-être Lo était-il un ton au-dessus des autres. Mais franchement, j'ai cette impression récurrente qu'ils ne comprennent pas ce que SLM demande. Et puis à Troyes, Sabaly, Diallo, Touré et Sané... une catastrophe en terme d'investissement.

Aujourd'hui, et quasi à la mi-saison, tu n'as toujours pas un 11 type. Seuls Oukidja, Udol, Traoré, Kouao, Deminguet, Stambouli et Hein sont indéboulonnables. Il te manque 4 (4 !!!) joueurs de qualité.

DCD

Messagepar DCD » 23 déc. 2024, 09:38

patrick57 a écrit :
DCD a écrit :

Ils étaient pourtant très critiqués à l'époque où l'ont été ensuite.

Hmmmm ! Cela fait très ragots de comptoir.
RL de hier

Sorti de la bouche de Le Mignan
Certainement croisé au café du commerce :bieres:

Pourquoi Kévin Van den Kerkhof n’a-t-il finalement pas fait le déplacement ?

« Lui et Simon Elisor avaient des problèmes physiques, au dos. Simon ne s’est pas entraîné de la semaine
C'est l'hypothèse d'un mal de dos fictif pour se venger que je qualifie de ragot :mrgreen:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 23 déc. 2024, 10:34

Chriss200 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Je ne partage pas ton point-de-vue. Perso, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de cohésion. Je ne sais plus qui avait mis un article sur ses méthodes à Concarneau. Parfois, il est quand même jusqu'au boutiste. Le dernier jusqu'au boutiste que l'on a connu ici, c'était Antonetti. Et on a vu comment cela s'est terminé.

Je mets de côté Bölöni qui à mon sens n'en avait rien à carrer de Metz. Lui ce qu'il l'intéressait c'était Mikautadze et c'est tout.
Pourtant il s'est remit en question avec différent systèmes et joueurs en début de saison, je trouve qu'au final il s'est arrêté sur la meilleure compo/système avec les joueurs qu'il a. Il a trouvé un stabilité derrière et au milieu. Devant il a tout tenté et donné sa chance à tout le monde, il n'y a personne qui s'est révélé être au niveau et il y peu rien.
Meme au poste de gardien il a enlevé Oukidja quand ca allait plus. Du coup il a des défauts mais je ne le trouve pas jusqu'au boutiste dans son management général.
Par contre en match c'est une autre histoire, il fait des changements tardifs et il laisse des fantômes sur le terrain qui devraient sortir à la mi temps mais le problème c'est que quand t'as travaillé un système toute la semaine, que t'es pas mené et que t'as le ballon tu peux avoir peur de tout dérégler.

Pour l'absence de cohésion je vois pas trop ce que tu veux dire, si tu pouvais développer? Dans le genre "le groupe ne vit pas bien"?
Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton post. Il a fait preuve de souplesse sur son schéma tactique quitte à renier ses principes de jeu.

Pour l'état d'esprit, je m'en réfère aux interviews de Gauthier Hein et Udol principalement.

Tous les 2 semblent dire que les consignes du coach sont claires, que tout est travaillé à l'entraînement. Pourtant en match, ce n'est pas fluide. Il manque de prises d'initiative. Même Kouao qui en début de saison proposait beaucoup sur son aile, je le trouve moins tranchant. Je me suis posé la question de remontrances du coach pour ses montées intempestives. Terrain plus lourd en automne et en hiver favorisant moins son jeu explosif.

Surtout sur ce dernier match de coupe on avait l'impression d'avoir des plots en attaque qui ne proposaient pas grand chose aux défenseurs ou à Stambouli comme solution de passe vers l'avant.

Et enfin pas d'esprit de révolte quand on est mené 1 0. On est en Coupe. On n'a rien à perdre de s'en prendre 2 ou 3.

Bref l'impression que le souci est plus mental que physique, technique ou tactique.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 déc. 2024, 10:48

Jeanmich57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pourtant il s'est remit en question avec différent systèmes et joueurs en début de saison, je trouve qu'au final il s'est arrêté sur la meilleure compo/système avec les joueurs qu'il a. Il a trouvé un stabilité derrière et au milieu. Devant il a tout tenté et donné sa chance à tout le monde, il n'y a personne qui s'est révélé être au niveau et il y peu rien.
Meme au poste de gardien il a enlevé Oukidja quand ca allait plus. Du coup il a des défauts mais je ne le trouve pas jusqu'au boutiste dans son management général.
Par contre en match c'est une autre histoire, il fait des changements tardifs et il laisse des fantômes sur le terrain qui devraient sortir à la mi temps mais le problème c'est que quand t'as travaillé un système toute la semaine, que t'es pas mené et que t'as le ballon tu peux avoir peur de tout dérégler.

Pour l'absence de cohésion je vois pas trop ce que tu veux dire, si tu pouvais développer? Dans le genre "le groupe ne vit pas bien"?
Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton post. Il a fait preuve de souplesse sur son schéma tactique quitte à renier ses principes de jeu.

Pour l'état d'esprit, je m'en réfère aux interviews de Gauthier Hein et Udol principalement.

Tous les 2 semblent dire que les consignes du coach sont claires, que tout est travaillé à l'entraînement. Pourtant en match, ce n'est pas fluide. Il manque de prises d'initiative. Même Kouao qui en début de saison proposait beaucoup sur son aile, je le trouve moins tranchant. Je me suis posé la question de remontrances du coach pour ses montées intempestives. Terrain plus lourd en automne et en hiver favorisant moins son jeu explosif.

Surtout sur ce dernier match de coupe on avait l'impression d'avoir des plots en attaque qui ne proposaient pas grand chose aux défenseurs ou à Stambouli comme solution de passe vers l'avant.

Et enfin pas d'esprit de révolte quand on est mené 1 0. On est en Coupe. On n'a rien à perdre de s'en prendre 2 ou 3.

Bref l'impression que le souci est plus mental que physique, technique ou tactique.
Ok je vois, dans ce cas je suis plutôt d'accord, il y a un moment quand il y a des joueurs qui suivent pas, physiquement ou techniquement ca agace ceux qui font le taf. J'imagine qu'a un moment donné les Hein ou les Stambouli ils ont en marre de mettre des ballons devant et voir les attaquants faire des contrôles américains. J'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger mais si il y avait un match à lâcher pour montrer son mécontentement c'était celui la

belobog

Messagepar belobog » 23 déc. 2024, 14:17

Chriss200 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Ok je vois, dans ce cas je suis plutôt d'accord, il y a un moment quand il y a des joueurs qui suivent pas, physiquement ou techniquement ca agace ceux qui font le taf. J'imagine qu'a un moment donné les Hein ou les Stambouli ils ont en marre de mettre des ballons devant et voir les attaquants faire des contrôles américains. J'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger mais si il y avait un match à lâcher pour montrer son mécontentement c'était celui la
En phase avec vous deux sur l'idée qu'il y a (aussi) un problème mental chez certains... pour les raisons que vous indiquez

D'où l'idée que recruter au moins deux joueurs qualitatifs pourrait avoir un double effet : combler les manques et redonner confiance aux autres dans le fait que leurs efforts ne sont pas réalisés en vain

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 23 déc. 2024, 15:38

Le FC Metz actuel :

Un président mégalo qui n'a pas le portefeuille assez conséquent pour assumer ses délires.
Un club surendetté.
Un entraîneur de National.
Des joueurs smicards du foot.

Je suis curieux de savoir combien de temps tout ça va encore tenir avant le dépôt de bilan.

Sur ce, joyeuses fêtes à tous :bieres: :bieres:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 déc. 2024, 16:36

Alain5768 a écrit : Le FC Metz actuel :

Un président mégalo qui n'a pas le portefeuille assez conséquent pour assumer ses délires.
Un club surendetté.
Rien que ça ???

DCD

Messagepar DCD » 23 déc. 2024, 16:47

Loloavelo a écrit :
Alain5768 a écrit : Le FC Metz actuel :

Un club surendetté.
Rien que ça ???
Oui, je crois qu'il a franchi un palier dans son dénigrement de la politique du président.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 23 déc. 2024, 16:51

Amos a écrit : Contre Troyes on en prend trois, heureusement qu’on a pas joué contre Sète. :mrgreen:
C'est le moment de faire sortir de sa retraite Didier Six. :oops:

pirate57

Re: Gauthier Hein: « Un match honteux. De m**de » »

Messagepar pirate57 » 23 déc. 2024, 19:25

santamaradona a écrit :
pirate57 a écrit :

Tu n'as pas lu sa déclaration c'est une certitude.
J'ai bien lu sa déclaration. Mais je ne connais pas l'autre moitié de ce qu'il pense, contrairement à toi. Donc j'aimerais beaucoup que tu dises l'autre moitié.
pirate57 a écrit : Gauthier va au bout , tu dis seulement la moitié de ce que tu penses.
C'est Gauthier Hein qui a été interwievé ou pirate57?

Revenir à « Passion Grenat »