Un peu comme Metz qui avait mal lu le contrat de prêt de Angban quand au montant de l'OA à 6 millions, Dossevi aussi avait mal compris ( il me semble) qu'il y avait une option dans son contrat. Toujours c'est il qu'il avait mouillé le maillot jusqu'au bout et n'avait jamais triché sur le terrain ( une dizaine de passes décisives sur la saison)Xavfoot a écrit : L'option du contrat qui se prolonge en cas de monté, je peux comprendre. Par contre le contrat d'un an ensuite, ça veut dire quoi ? Le mec signe et pense déjà à se casser ?
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un certain Dossevi. Venu à reculons et sans aucun respect pour le club.
[Site off] Arnaud Bodart enfile les gants messins !
- InSerinWeTrust
Re: [Site off] Arnaud Bodart enfile les gants messins !
-
A te lire, on en déduirait presque que c'est le joueur qui a rédigé le contrat .....Xavfoot a écrit : L'option du contrat qui se prolonge en cas de monté, je peux comprendre. Par contre le contrat d'un an ensuite, ça veut dire quoi ? Le mec signe et pense déjà à se casser ?
Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un certain Dossevi. Venu à reculons et sans aucun respect pour le club.
- DCD
Ah ! Je n'y pige plus rien. Mais dans ce cas c'est alain0157 qui avait raison alors.champ d'or a écrit :Loin de moi l'envie de te gâcher la soirée, mais il arrive libre.DCD a écrit : Un prêt de 6 mois puis un contrat. C'est qui qui avait deviné ?
C'est moiiiiii![]()
Il n'est plus sous contrat avec le Standard. Une option automatique d'un an étant activé en cas de montée.
D'ailleurs cette option d'un an n'est pas en phase avec les ambitions du Standard de récupérer 25% sur un transfert. Car le joueur serait susceptible de s'engager à 0€ vers une nouvelle destination dès janvier 2026.
Dernière modification par DCD le 10 janv. 2025, 08:39, modifié 1 fois.
- belobog
Par là même, Il anticipe :Xavfoot a écrit : L'option du contrat qui se prolonge en cas de monté, je peux comprendre. Par contre le contrat d'un an ensuite, ça veut dire quoi ? Le mec signe et pense déjà à se casser ?
1°Le fait que Metz ne monte pas cette année
2° Le fait que Metz monte... et redescende l'année suivante
Ca prouve juste qu'il s'est un peu renseigné sur l'historique récent du club

Plus sérieusement, je suis le premier à le déplorer mais je ne suis pas certain que, ces dernières années, le club ait encore les arguments pour inspirer le "respect" (pour reprendre tes termes). Ou, plus objectivement, pour être en position de force dans les négociations avec certains joueurs

-
Ouai enfin, pour ce transfert, je pense que l'influence de D'Onofrio a été bien plus importante que celle d'Arpinon....!DidierZedong a écrit : Au niveau du recrutement Arpinon est discret et performant .
Mais si tu ne donnes pas les outils au bon jardinier.. .
En tout ça je suis surpris depuis juillet de voir ces arrivées qui font l'unanimité.
Serin aussi qui a fait venir Hein.
- fcm60
- Modérateur
Celui que tu évoques pour la 3eme fois en 2 jours est aussi indésirable à Metz que chez les nouveaux propriétaires américains du Standard. Bernard Serin et Fred Arpinon connaissent suffisamment de monde à Liège et en Belgique pour avoir recours à un tiers, qui plus est , pour un transfert ......gratuit.flamingo a écrit :Ouai enfin, pour ce transfert, je pense que l'influence de D'Onofrio a été bien plus importante que celle d'Arpinon....!DidierZedong a écrit : Au niveau du recrutement Arpinon est discret et performant .
Mais si tu ne donnes pas les outils au bon jardinier.. .
En tout ça je suis surpris depuis juillet de voir ces arrivées qui font l'unanimité.
Serin aussi qui a fait venir Hein.
- DCD
Ce titre au féminin donnerait : "Arnaud Bodart enfile la gente messine".
- Irphaeus
DCD a écrit : Ce titre au féminin donnerait : "Arnaud Bodart enfile la gente messine".

- Cactus
- Administrateur du site
Non !Irphaeus a écrit :DCD a écrit : Ce titre au féminin donnerait : "Arnaud Bodart enfile la gente messine".![]()
![]()
![]()
car le nom gent est invariable-----> la gent féminine ou masculine ou messine !
par contre le mot utilisé comme qualificatif s'accorde ------> on dira la gente dame
(contrairement à ce que tout le monde croit et fait la faute )
-
Il n'arrive pas libre, c'est un prêt avec option d'achat tout simplementDCD a écrit :Ah ! Je n'y pige plus rien. Mais dans ce cas c'est alain0157 qui avait raison alors.champ d'or a écrit :
Loin de moi l'envie de te gâcher la soirée, mais il arrive libre.
Il n'est plus sous contrat avec le Standard. Une option automatique d'un an étant activé en cas de montée.
D'ailleurs cette option d'un an n'est pas en phase avec les ambitions du Standard de récupérer 25% sur un transfert. Car le joueur serait susceptible de s'engager à 0€ vers une nouvelle destination dès janvier 2026.