[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !

Messagepar patrick57 » 05 févr. 2025, 18:32

Je viens ICI pour m'imposer ...Il aurait pu dire je viens à METZ pour m'imposer ..Enfin bref :mrgreen:
Et sur la photo avec Arpinon il est heureux d'être ICI et ça se voit sur son visage :-)

flamingo

Messagepar flamingo » 05 févr. 2025, 20:41

RdNetwork a écrit : Mboula présenté à la presse avec le numéro 4
Metz levera automatiquement l'option d'achat (même si pas de montée ?)

https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 7290930231
https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 0980754723

"Michel Mboula s’est engagé pour six mois avec une option d’achat qui sera levée par le #FcMetz"

"Sur la non-venue d’un 9 supplémentaire : les dirigeants ne voulaient faire venir quelqu’un que s’il était meilleur que les joueurs déjà présents dans l’effectif, ce qui s’est avéré impossible. Le regret de Frédéric Arpinon : ne pas avoir pu prêter Ibou Sané #FCMetz"
Meilleur que les joueurs déjà présents? En 9 on a un gamin de 18 ans et un autre qu’on voulait prêter….
Faut arrêter les conneries. Le Fc Metz n’a pas les moyens d’attirer un joueur qui serait titulaire dans une équipe de haut de tableau L2. La réalité est là.
Si on termine barragiste ce sera déjà une saison correcte.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2025, 21:07

patrick57 a écrit : Je viens ICI pour m'imposer ...Il aurait pu dire je viens à METZ pour m'imposer ..
C'est exactement la même chose, puisque ICI c'est METZ !

sablonnais

Messagepar sablonnais » 05 févr. 2025, 23:31

[RL] « J’ai servi de traducteur auprès du président » : Fatih Eren présente Michel Mboula (FC Metz), son ex-coéquipier à Sanliurfaspor
Originaire de Mulhouse et passé par le centre de formation du FC Metz, le défenseur franco-turc Fatih Eren partageait la charnière centrale de Sanliurfaspor avec Michel Mboula. Et il n’est pas étranger à la signature du Gabonais chez les Grenats.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... liurfaspor

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 05 févr. 2025, 23:39

sablonnais a écrit : [RL] « J’ai servi de traducteur auprès du président » : Fatih Eren présente Michel Mboula (FC Metz), son ex-coéquipier à Sanliurfaspor
Originaire de Mulhouse et passé par le centre de formation du FC Metz, le défenseur franco-turc Fatih Eren partageait la charnière centrale de Sanliurfaspor avec Michel Mboula. Et il n’est pas étranger à la signature du Gabonais chez les Grenats.
Amusante anecdote. On peut le remercier :mrgreen:
Très laudatif envers lui en tout cas, visiblement il était convoité en Turquie. Ce que lui et Mfa décrivent du joueur concordent avec ce qu'on voit sur les images. Défenseur dynamique très fort dans l'anticipation et qui n'hésite pas à se jeter sans être un tacleur fou.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 05 févr. 2025, 23:59

Bienvenue à MBOULA. Il parle très bien notre langue donc aucun souci d'intégration, il était titulaire dans le rude championnat de D 2 Turc, il semble motivé et heureux d'être à METZ. Peut- être une bonne surprise.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 févr. 2025, 11:54

sablonnais a écrit : [RL] « J’ai servi de traducteur auprès du président » : Fatih Eren présente Michel Mboula (FC Metz), son ex-coéquipier à Sanliurfaspor
Sauf que c'est un article payant, donc je ne peux pas le lire :oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 févr. 2025, 12:07

patrick57 a écrit : Je viens ICI pour m'imposer ...Il aurait pu dire je viens à METZ pour m'imposer ..Enfin bref :mrgreen:
Et sur la photo avec Arpinon il est heureux d'être ICI et ça se voit sur son visage :-)
D'où l'expression : "ici c'est Metz" ......

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2025, 08:31

Quelqu'un connait-il le nom de sa ville de naissance ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 févr. 2025, 08:54

DCD a écrit : Quelqu'un connait-il le nom de sa ville de naissance ?
Bon courage pour trouver ça, à moins que tu mettes la main sur sa licence ou son passeport (et encore :mrgreen: )

Revenir à « Passion Grenat »