Est-ce-que tu as vu des actions construites ? Si oui , dis le moi.Lutin57. a écrit :Ah carrément, tu n'as jamais vu 4 passes de suite.....là effectivement personne ne peut plus rien. Sans parler de nombre de passes,il faut regarder la construction des actions et rien que les 2 derniers buts à guingamp en sont la preuve.DidierZedong a écrit :
C'est vrai que pour un projet soit disant orienté vers le jeu on ne sait pas aligner 4 passes .
On est beaucoup plus fort sur les côtés ou en transition.
Quand je parle de passes ce sont des passes offensives pas celles qui sont latérales d'un défenseur à un autre.
C'est pour ça aussi que j'ai mis que 5.5 à Hein parce qu'il a perdu beaucoup de ballons et il en a même offert un qui heureusement n'a pas abouti en but.
On perd facilement le ballon. On arrive pas sur un espace réduit à fluidifier le jeu. Hein a fait de bonnes longues passes mais dans les pieds c'était compliqué .
Sur les trois buts il n'y a jamais de construction du jeu mais ça je m'en fous parce qu'on a été efficace et cette équipe ne sera jamais joueuse mais clinique quand il faudra marquer. Le jeu je m'en fous. On gagne en étant pragmatique et ça c'est le football que j'aime.