[Abonnement 2025-2026] : reconduction tacite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: [Abonnement 2025-2026] : reconduction tacite

Messagepar Carrass' » 24 avr. 2025, 13:05

flamingo a écrit :
Cactus a écrit :
Je vais à nouveau m en mêler mais si , Flamingo se trompe
Car ce qui est contesté , a juste titre, par Alain, est
l’accusation de tromperie et d augmentation illégale des tarifs

Ceci est absolument faux. Rien d illégal la dedans
Le club peut modifier ses tarifs comme il le souhaite
a partir du moment où les acheteurs sont informés .

Et ouî svp , on revient au sujet s il en est besoin.
Merci

Je n'ai jamais dit qu'il était illégal au club d'augmenter ses tarifs. Tu n'as rien compris.

Et tiens, tu le dis toi même : "à partir du moment où les acheteurs sont informés". Dis moi où, dans le mail, l'acheteur est informé que le tarif de base, qui sert de calcul aux remises accordés, a été augmenté? Hâte de lire ta réponse.

Je me répète, mais si le club - ou n'importe quelle entreprise - applique une remise sur un prix, elle doit inscrire dans l'offre le prix de base non remisé, le % de remise accordé et le prix remisé. Ce qui n'est pas le cas dans le mail.
Mais peut être que Alain, expert en droit commercial avec une expérience certaine, arrivera à me prouver le contraire.
Il est vrai que commercialement parlant tu es obligé d'afficher un prix de vente conseillé ou un prix de départ quand tu appliques une remise.

Apres ils ont toujours fonctionné ainsi et je pense que juridiquement ça passe car le prix tu l'auras au début de la campagne d'abonnement pour les nouveaux abonnés.

Apres je pense que c'est là dessus que ca se joue ... et c'est une question d'interprétation

Revenir à « Passion Grenat »