Je ne comprends pas toure devant Nduquidi ...
Surtout si Stambouli a un pépin et est diminué pourquoi se priver de Nduquidi et guerti dans le groupe finale...
FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)
- metz011
- excelsior
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
C’est moi ou le stade est loin d’être plein
- Eddie57
La sud mais ça va venirexcelsior a écrit : C’est moi ou le stade est loin d’être plein
- Vixxens
T'aimes les complots non? Il a pas joué depuis une éternité, il est déjà en phase de reconversion, il n'est tout simplement plus destiné à être compétitif. Il n'est plus une option. Si SLM met Bodart blessé sur le banc, c'est pas pour rien.Mogway a écrit :Oukidja c est embrouillé avec la direction ou quoi?Il a déjà fait des boulettes,c est sûr mais souvent de bonnes prestationsVixxens a écrit :
Parce qu'Oukidja n'est plus destiné à jouer.
- champ d'or
Quelle idée d'avoir mis Bodart dans les cages à Laval. Si déjà t'y vas en tongues, tu le fais jusqu'au bout.Janis57 a écrit : Bodart, saison terminée, il n'y a rien à rajouter. Par contre, j'espère qu'on n'aura pas de regret de n'avoir pas su recruter un milieu en hiver pour suppléer nos 3 inamovibles. Le FC Metz a donc préféré faire confiance à 2 jeunes inexpérimentés qui n'ont à ce jour pas les épaules pour évoluer dans un club jouant la montée en ligue 1.
Et mettre Sy qui est 3ème gardien à la place d'Oukidja qui a joué 15 matchs cette saison... sans commentaires.
On espère une attaque en forme parce que derrière on risque de souffrir.
-
Pour les haters habituels, je vous donne un ptit défi :
Soutenir l'équipe dont vous êtes "supporters" (parait-il) pendant tout le match, et seulement à la fin, déverser les remorques de critiques.
Deal?

Soutenir l'équipe dont vous êtes "supporters" (parait-il) pendant tout le match, et seulement à la fin, déverser les remorques de critiques.
Deal?

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je ne comprends pas non plus..champ d'or a écrit :Quelle idée d'avoir mis Bodart dans les cages à Laval. Si déjà t'y vas en tongues, tu le fais jusqu'au bout.Janis57 a écrit : Bodart, saison terminée, il n'y a rien à rajouter. Par contre, j'espère qu'on n'aura pas de regret de n'avoir pas su recruter un milieu en hiver pour suppléer nos 3 inamovibles. Le FC Metz a donc préféré faire confiance à 2 jeunes inexpérimentés qui n'ont à ce jour pas les épaules pour évoluer dans un club jouant la montée en ligue 1.
Et mettre Sy qui est 3ème gardien à la place d'Oukidja qui a joué 15 matchs cette saison... sans commentaires.
On espère une attaque en forme parce que derrière on risque de souffrir.
Stambouli choix de l entraîneur et ouki avec son expérience..
Bref on va encourager comme toujours et espérer que ses choix seront gagnant
-
Deal accepté et faisons comme ça et Allez Metz
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- belobog
Allez bon match tout le monde