La gestion des 2 japonais n’est pas bonne non plus apparement selon les supporters Rémois…Kent' a écrit :Peut-être mais n'empêche qu'il perd cet hiver son 6 et son meilleur DC. T'ajoutes à cela Nakamura et Ito qui en peuvent plus et un loustique comme Teuma qui quitte le navire quand ça devient trop dur, tu te retrouves à compléter avec des joueurs qui étaient pas prévu de jouer en L1 aussi vite et qui ont pas l'expérience pour gérer un tel remous..LorraineGrenat a écrit :
Il a quand même des joueurs de qualité…
Il est loin d’avoir des Selimovic, Fallou et compagnie…
Quelle équipe pour vaincre Reims mercredi ?
- LorraineGrenat
Re: Quelle équipe pour vaincre Reims mercredi ?
- Mr Sven
C'est à dire ? J'avoue ne rien connaitre de notre futur adversaire et de sa dynamique interne.LorraineGrenat a écrit :La gestion des 2 japonais n’est pas bonne non plus apparement selon les supporters Rémois…Kent' a écrit :
Peut-être mais n'empêche qu'il perd cet hiver son 6 et son meilleur DC. T'ajoutes à cela Nakamura et Ito qui en peuvent plus et un loustique comme Teuma qui quitte le navire quand ça devient trop dur, tu te retrouves à compléter avec des joueurs qui étaient pas prévu de jouer en L1 aussi vite et qui ont pas l'expérience pour gérer un tel remous..
- Glouglou
Impatient également. Mais quelle frustration de ne pas recevoir au deuxième match !grizzlygrenat a écrit :Je te rejoins sur fait que Diallo est bien dans son replacement defensif et qu’il fait bien les efforts défensifs pour supporter son lateral - je le trouve juste pas très mordant dans les duels défensifs, je me trompe peut être c’est juste une perception.Glouglou a écrit :
Autant je peux te rejoindre concernant Traoré qui, il est vrai, peut se faire prendre dans le dos (bien que je pense que Sané couvre très bien). Mais concernant VDK à la place de Diallo, je ne saisis pas. L'un est un piston (et rien d'autre), l'autre est un bon joueur sans ballon ainsi qu'un défenseur intelligent qui passe parfois ses matchs à couvrir les montées des latéraux. Si on veut un tout petit peu jouer, c'est Diallo qu'il faut aligner. VDK pourra quant à lui faire des dégâts lorsque les défenseurs rémois seront fatigués.
A mes yeux, Diallo est un bien meilleur défenseur que VDK (qui n'en est pas un).
Après je te rejoins sur le fait que des garçons comme VDK apportent pas mal offensivement en sortie de banc, je pense encore plus à Bokele qui peut faire très mal quand y’a plus d’espace en fin de match.
Quoi qu’il en soit très impatient - comme un gamin - d’etre à demain soir!!!
- Arty57
On sera un peu comme à la maison à Delaune aussi...Glouglou a écrit :Impatient également. Mais quelle frustration de ne pas recevoir au deuxième match !grizzlygrenat a écrit :
Je te rejoins sur fait que Diallo est bien dans son replacement defensif et qu’il fait bien les efforts défensifs pour supporter son lateral - je le trouve juste pas très mordant dans les duels défensifs, je me trompe peut être c’est juste une perception.
Après je te rejoins sur le fait que des garçons comme VDK apportent pas mal offensivement en sortie de banc, je pense encore plus à Bokele qui peut faire très mal quand y’a plus d’espace en fin de match.
Quoi qu’il en soit très impatient - comme un gamin - d’etre à demain soir!!!

- LorraineGrenat
Ils se plaignent pr exemple d’une sortie de Ito lors d’un match à la 60 eme pour poser le bus, pour au final le perdre.Mr Sven a écrit :C'est à dire ? J'avoue ne rien connaitre de notre futur adversaire et de sa dynamique interne.LorraineGrenat a écrit :
La gestion des 2 japonais n’est pas bonne non plus apparement selon les supporters Rémois…
Après j’ai jamais vu un de leur match non plus… j’ai fais un tour sur leur forum…
D’ailleurs on a quand même un forum sacrément vivant… comparé aux autres.

-
Rien à voir mais punaise, je me disais pareil en allant sur le leur. Veille de barrage, t'as trois pages sur le topic attitré. Nous, on a trois topics.LorraineGrenat a écrit :Ils se plaignent pr exemple d’une sortie de Ito lors d’un match à la 60 eme pour poser le bus, pour au final le perdre.Mr Sven a écrit :
C'est à dire ? J'avoue ne rien connaitre de notre futur adversaire et de sa dynamique interne.
Après j’ai jamais vu un de leur match non plus… j’ai fais un tour sur leur forum…
D’ailleurs on a quand même un forum sacrément vivant… comparé aux autres.![]()

- metz011
Côté forum je pense on a un des plus actifsKent' a écrit :Rien à voir mais punaise, je me disais pareil en allant sur le leur. Veille de barrage, t'as trois pages sur le topic attitré. Nous, on a trois topics.LorraineGrenat a écrit :
Ils se plaignent pr exemple d’une sortie de Ito lors d’un match à la 60 eme pour poser le bus, pour au final le perdre.
Pareil pour leur match à Lille, ils finissent à un nombre de pages que l'on a ici quand le match n'a parfois pas commencé.
![]()

Côté effectif on a quand même la chance de récupérer tout le monde hormis bien sûr Bodart...
Mais jouer le barrage sans un de nos cadres (Udol, sane, Stambouli, Deminguet, hein) c'était pas la même
- Bisounours
What?? Attends c’est Wikipedia, c’est officiel?Amos a écrit :Tu as encore perdu une excellente occasion de te taire !Bisounours a écrit : J’aime bien Van Der Kerkhof, avoir un Néerlandais dans l’équipe va faire peur aux Rémois!![]()
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9vi ... en_Kerkhof
-
Ca c'est clair. Reims c'est probablement la pire ambiance de L1 après Monaco.Arty57 a écrit :On sera un peu comme à la maison à Delaune aussi...Glouglou a écrit :
Impatient également. Mais quelle frustration de ne pas recevoir au deuxième match !![]()
Dommage que leur parcage ne fasse que 1000 places, mais il y aura surement des messins partout dans le stade.
-
Notre forum est non seulement un des plus actifs, mais aussi un de ceux ou les avis sont les plus construits, argumentés, etc..bref un de ceux on leur parle de foot le plus intelligemment.Kent' a écrit :Rien à voir mais punaise, je me disais pareil en allant sur le leur. Veille de barrage, t'as trois pages sur le topic attitré. Nous, on a trois topics.LorraineGrenat a écrit :
Ils se plaignent pr exemple d’une sortie de Ito lors d’un match à la 60 eme pour poser le bus, pour au final le perdre.
Pareil pour leur match à Lille, ils finissent à un nombre de pages que l'on a ici quand le match n'a parfois pas commencé.
![]()
ça peut paraitre un manque de modestie, mais suffit de faire un tour ailleurs pour se rendre compte de la misère.