[RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin

Messagepar Cactus » 30 mai 2025, 21:59

Pires57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Parle pas de malheure

C'est comme si on imaginait une femme a la tête du forum !

Tu vois pas le bordel ?! :mrgreen:
Dans la vie, il y a des Cactus, je me pique de le savoir, aie aie aie, ouille! aie :mrgreen:
,oui ben vous feriez bien de vous méfier ....y a des cactus qui savent lire :-P

Pour le reste, y a souvent des endroits où il y a bien moins de botdel'quand c'est une femme qui dirige...

Carlingeois

Re: [RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin

Messagepar Carlingeois » 30 mai 2025, 22:05

Chriss200 a écrit :
alain0157 a écrit :

Donc, pourquoi et en quoi le discours de Serin serait nul ?
Ben tu l'as pas vu? Il annonce la prime de montée donc rien de surprenant et il fait un cas particulier de 2 joueurs devant tous les autres, pas très sympa.
Celui de Arnault qui est dans le foot depuis 6 mois était largement mieux par exemple, insultant pour nous mais plus sympa :-D
Du genre s’il te plaît ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 mai 2025, 22:36

Cactus a écrit :
Pires57 a écrit :

Dans la vie, il y a des Cactus, je me pique de le savoir, aie aie aie, ouille! aie :mrgreen:

Pour le reste, y a souvent des endroits où il y a bien moins de botdel'quand c'est une femme qui dirige...
rien de mesquin dans mon post soit dit en passant ;-)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 mai 2025, 23:51

Cactus a écrit :
Pires57 a écrit :

Évidemment Caroline

Et tu sais toute la bienveillance et le respect que je te porte ;-)

pershing

Messagepar pershing » 31 mai 2025, 02:13

El Pop a écrit :
Chriss200 a écrit :

Ben tu l'as pas vu? Il annonce la prime de montée donc rien de surprenant et il fait un cas particulier de 2 joueurs devant tous les autres, pas très sympa.
Celui de Arnault qui est dans le foot depuis 6 mois était largement mieux par exemple, insultant pour nous mais plus sympa :-D
Tant mieux pour lui s'il s'est retrouvé à regarder des Pau Metz à 10 heures du soir, sa petite condescendance de fils de qui n'a jamais rien créé, tonton karma s'en chargera si c'est pas papa qui lui retirera son jouet quand il verra les déficits s'accumuler.

Perso, malgré ses défauts et son côté rustre, je préfère un self made man comme Serin qui a appris le foot des décennies aux côtés de Carlo et respecte ses adversaires en L2.

Pour Udol et Stambouli, j'ai un peu tiqué aussi mais je pense qu'au delà des histoires de contrat, il voulait peut-être avoir une discussion avec le cap et son général sur leur avenir et celui du groupe.
Chez A. Arnault, on sent le discours du gars rodé à la communication.
Il évite soigneusement tous les pièges.
Et son propos sur le FC Metz et Pau, il tient plutôt du compliment.
Il parle d'un championnat qu'il ne connaissait pas, qu'il a découvert, et des émotions qu'il a vécues sur l'exemple cité.
Après tout, les succès et les revers de grenats conditionnaient la montée directe du PFC.

Serin est moins fort sur ce terrain-là, c'est certain.
Mais il fait partie des derniers dirigeants d'une époque révolue.

Ok, il se plante parfois, quelquefois dans les grandes largeurs, mais s'il y a bien une chose dont je ne doute pas, c'est de son amour pour le club.

Quant à dire qu'il fait un cas particulier de deux joueurs...
Oui. Et alors ?
On parle de deux tauliers dont l'avenir au club reste à définir.
Le vestiaire ne l'ignore pas. J'imagine même que les jeunes préfèrent les voir rester que partir.
Bref, c'est plus une marque de respect que d'irrespect un soir de fête.
Et peut-être une volonté de signifier au groupe une ambition, sachant que le premier renfort, c'est souvent la conservation des cadres.

Ce sont des mots de président de club. Un président qui s'est remis en question à l'intersaison, qui a répondu aux attentes des supporters, qui a pris des risques, qui a convaincu Hein de revenir.
Il n'est pas impossible que ce que vous jugez comme une maladresse, les joueurs le vivent bien.
C'est même malin de surfer sur la vague positive après les émotions nées de ce barrage.

Glebe

Messagepar Glebe » 31 mai 2025, 05:27

[/quote]

Malgré son discours nul dans les vestiaires on a au moins appris qu'il veut garder Stambouli et Udol. De l'avoir sous entendu devant tout le monde j'ai trouvé ca nul
[/quote]

Effectivement, il aurait ou commencé par dire’Félicitations Les gars’ :-)

Concernant Udol et Stambouli, n’oublions pas que l’un est capitaine et peut-être le second choisi par l’equipe pour diriger les negotiations avec le boss.

Les appeler dans son bureau simplement pour finaliser le budget ‘after-party’, confirmer des primes ‘hors montée’ confirmer devant le groupe etc…

Comme on dit en Moselle, seul les present savent 😎

En tout cas, bravo président, très belle saison riche en émotions, continuer dans cette voie et laissons Arpinon gérer le sportif avec coach Le Mignan!

Faudrait urgemment apprendre à quoter ....cest illisible

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 mai 2025, 08:15

Cactus a écrit :
Pires57 a écrit :

Il y a bien longtemps que ce type d'établissement est clos ...... enfin, .... je crois ..... :mrgreen:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 31 mai 2025, 08:46

El Pop a écrit :
Chriss200 a écrit :

Tant mieux pour lui s'il s'est retrouvé à regarder des Pau Metz à 10 heures du soir, sa petite condescendance de fils de qui n'a jamais rien créé, tonton karma s'en chargera si c'est pas papa qui lui retirera son jouet quand il verra les déficits s'accumuler.

Perso, malgré ses défauts et son côté rustre, je préfère un self made man comme Serin qui a appris le foot des décennies aux côtés de Carlo et respecte ses adversaires en L2.

Pour Udol et Stambouli, j'ai un peu tiqué aussi mais je pense qu'au delà des histoires de contrat, il voulait peut-être avoir une discussion avec le cap et son général sur leur avenir et celui du groupe.
Oui Udol et Stambouli peut etre pour négocier une prime supplémentaire, c'est peut etre les représentants des joueurs, j'avais pas vu ça comme ca

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 mai 2025, 08:48

Ce n'est certainement pas une maladresse !

Ces deux là sont effectivement deux cadres en instance de prolongation ou pas...et vous oubliez un truc toujours présent chez le Président : c'est un sentimental !
Or qui nous a particulièrement émus durant ce match ?
Udol pour sa hargne et son but ( ses buts À et R)
et Stambouli pour ses larmes !

phil57

Messagepar phil57 » 31 mai 2025, 09:10

Ne pourrais tu pas arrêter au moins une journée de troller toi ?

Revenir à « Passion Grenat »