[Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
-
Wezee
Re: [Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
Quelqu'un a regardé le match de Nice aujourd'hui ? Peut-être qu'on peut s'inspirer de Fribourg
- champ d'or
Abuashvili est encore un peu léger pour débuter en L1. Tsitaishvili a montré qu'il mérite de débuter ailier gauche. J'espère que lui aussi aura droit à son but prochainement.Mirabelle60 a écrit : Moi j'ai hâte de revoir jouer nos deux Géorgiens. On a vu sur les 2 derniers matchs leur apport offensif. Ils mouillent le maillot les gamins![]()
-
LesPPflingueurs
Nice poursuit sa magnifique série sur 2 ans en Europa League ! Ça ne sera qu’une formalité pour nous dimanche

- DocteurBoulette
Nice - Fribourg fini 1-3.
J'ai un peu regardé en 2ème mi-temps, aucun engagement, aucun zeste de détermination de la part des niçois, des baladeurs maladroits.
Haise a changé tous les 4 milieux.
Bard leur DC et capitaine au passif avec 2 bourdes graves.
Prions qu'on soit en forme dimanche.

J'ai un peu regardé en 2ème mi-temps, aucun engagement, aucun zeste de détermination de la part des niçois, des baladeurs maladroits.
- Billou Grenat
Ils se réservent pour dimanche ...DocteurBoulette a écrit : Nice - Fribourg fini 1-3.
![]()
-
curioni
Comment peut on écrire celà ?LesPPflingueurs a écrit : Nice poursuit sa magnifique série sur 2 ans en Europa League ! Ça ne sera qu’une formalité pour nous dimanche![]()
![]()
Une formalité dimanche ?
Incroyable de tomber dans un tel excès de confiance....
- El Pop
Haise qui se lâche au micro après leur énième défaite en EL, il a défoncé son groupe, rare d'entendre ça. Un joueur vient de dire qu'ils se sont pris une soufflante dans le vestiaire.
À voir leur réaction dimanche
À voir leur réaction dimanche
- sang_grenat
J'espère vraiment qu'on va battre cette équipe de rigolos dimanche. Une défaite serait une énorme déception pour moi.
-
Wezee
Pas de pitié, on les mange dans l'engagement et on va chercher notre 3e victoire de suite !sang_grenat a écrit : J'espère vraiment qu'on va battre cette équipe de rigolos dimanche. Une défaite serait une énorme déception pour moi.
- verlainenco
J'ai regardé le match. J'etais surpris de voir Nice marquer car globalement c'est pas terrible. Diop a fait la dif avec une passe de genie. Il a eu 2 ou 3 coup d'éclats, mais sans lui, c'est une équipe qui n'a rien de plus que nous.
Pas combative, jeu des arrieres beaucoup trop lent: il faudra les presser haut de temps en temps.
Cette équipe manque de liant...
En jouant compact, determiné, en mettant Diop sous l'eteignoir et avec une DC attentive aux appels des autres joueurs quand il a le ballon, ca peut passer.
Quelques pressing haut , et les corners doivent nous permettre de les bousculer serieusement.
Le danger, c'est de s'ouvrir et les laisser prendre la profondeur en transition.
Pas combative, jeu des arrieres beaucoup trop lent: il faudra les presser haut de temps en temps.
Cette équipe manque de liant...
En jouant compact, determiné, en mettant Diop sous l'eteignoir et avec une DC attentive aux appels des autres joueurs quand il a le ballon, ca peut passer.
Quelques pressing haut , et les corners doivent nous permettre de les bousculer serieusement.
Le danger, c'est de s'ouvrir et les laisser prendre la profondeur en transition.