Public de Saint Symphorien = Public de chiottes.
Les sifflets, ils sont forts, mais pour le reste ......
DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!
- drac
- get_up_kids
Re: DEMAIN SOIR TOUT LE MONDE AU STADE !!!!!!!
Les sifflets, on les a surtout entendus à la fin du match, mais c'est vrai que cette année,ils ne serviront à rien!drac a écrit :Public de Saint Symphorien = Public de chiottes.
Les sifflets, ils sont forts, mais pour le reste ......
Si je peux comprendre que certains aient du mal à accepter que l'on ne joue pas la montée, je ne peux pas comprendre qu'on siffle une équipe qui a mouillé le maillot et montrée de la bonne volonté.
Franchement, ce soir malgré le résultat frustrant et immérité, ç ma très grande suprise, j'ai vu bien plus de jeu que lors de la plupart de nos matchs de la saison dernière!
Cette équipe en reconstruction a besoin de soutien dans son stade...Alors par pitié que ceux qui ne s'en sentent pas capables, restent chez eux plutôt que de plomber l'ambiance!
- Symph57
J'ai deux potes qui sont arrivés vers 19h45 et ils ont obtenu leurs billets seulement à la mi-temps 
-
Nikelkrom
Ah? J'ai pourtant lu ici que l'on avait ouvert les portes sans billet,,,W0lfenstein57 a écrit :J'ai deux potes qui sont arrivés vers 19h45 et ils ont obtenu leurs billets seulement à la mi-temps
- Amos
- Modérateur
C'était pô une bonne idée...tu en as une autre?metzforever a écrit :ceci et un appel a tous le peuple grenat. svp venez au stade demain pour suporter notre equipe. merci
8000 personnes si j'ai bien compris, pour la L2 en aout c'est pas trop mal, dommage...
-
Nikelkrom
Non, c'est faible.Amos a écrit :C'était pô une bonne idée...tu en as une autre?metzforever a écrit :ceci et un appel a tous le peuple grenat. svp venez au stade demain pour suporter notre equipe. merci![]()
8000 personnes si j'ai bien compris, pour la L2 en aout c'est pas trop mal, dommage...
La curiosité aura déjà du amener du monde. Premier match, les vacances, un temps agréable. ça promet pour l'hiver,,,
- Straight Outta Metz
la curiosité de voir Evian ou fleurival??Nikelkrom a écrit :La curiosité aura déjà du amener du monde. Premier match, les vacances, un temps agréable. ça promet pour l'hiver,,,
...LOL
Bien sur que c'est bien 8 000 début aout,avec notre equipe qui joue plus au foot depuis 8 ans et qui ne bat et ne fait peur a personne.
faut rajouter la dessus tout ceux qui sont rentrés gratos,yen a eu un paquet hier ! donc plus de 8 000 spectateurs.
belle organisation du club,fidele à eux meme,on change pas pas une equipe de bras cassés
ICI C'EST METZ
- sup'demetz
comment ça ceux qui sont rentrés gratos ? alors là je suis en colère...
figurez-vous que moi, rentrant de vacances, je suis venu au stade avec les valises encore dans le coffre, et je suis arrivé vers 19h45, et vous savez quoi ? je suis rentré dans la tribune ouest basse 10 minutes avant la mi-temps.....sur les quinze caisses possibles il y en avaient quatre ouvertes, une honte, j'aurai eu un responsable sous la main, il prenait ma main dans la gueule tout simplement, inimaginable de voir ça, déjà il y a plus beaucoup de spectateurs mais on dégoute ceux qui viennent encore, j'ai trouvé ça vraiment minable.......si tout le club est organisé comme la vente de billet le jour du match, ça m'étonne pas qu'on soit là où on est....
figurez-vous que moi, rentrant de vacances, je suis venu au stade avec les valises encore dans le coffre, et je suis arrivé vers 19h45, et vous savez quoi ? je suis rentré dans la tribune ouest basse 10 minutes avant la mi-temps.....sur les quinze caisses possibles il y en avaient quatre ouvertes, une honte, j'aurai eu un responsable sous la main, il prenait ma main dans la gueule tout simplement, inimaginable de voir ça, déjà il y a plus beaucoup de spectateurs mais on dégoute ceux qui viennent encore, j'ai trouvé ça vraiment minable.......si tout le club est organisé comme la vente de billet le jour du match, ça m'étonne pas qu'on soit là où on est....
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec toi c'est tout simplement lamentable pour un club pro d'avoir une telle organisation !!!sup'demetz a écrit :comment ça ceux qui sont rentrés gratos ? alors là je suis en colère...
- LookingForEric
J'étais également présent dans cette galère devant les quelques guichets ouverts. Pour un premier match -où l'on ne connaît pas encore le potentiel de supporters présents- il eut été judicieux d'ouvrir quatre ou cinq guichets supplémentaires. Cela n'a pas été fait et c'est regrettable.
Ensuite, il vous faut toujours entre quinze et trente minutes pour obtenir de quoi vous restaurer un peu (une file pour les tickets, une autre pour commander vos mets). En résumé, si vous êtes arrivés au guichet vendredi soir peu avant 20 heures voire même un peu après 19 h 30 et que vous avez opté pour le casse croûte messin, vous avez donc pu observer nos joueurs grosso modo pendant 40/45 minutes.
Ce vendredi, c'était donc probablement mon dernier match de la saison à St Symphorien. Le foutage de gueule, ça va cinq minutes.
Ensuite, il vous faut toujours entre quinze et trente minutes pour obtenir de quoi vous restaurer un peu (une file pour les tickets, une autre pour commander vos mets). En résumé, si vous êtes arrivés au guichet vendredi soir peu avant 20 heures voire même un peu après 19 h 30 et que vous avez opté pour le casse croûte messin, vous avez donc pu observer nos joueurs grosso modo pendant 40/45 minutes.
Ce vendredi, c'était donc probablement mon dernier match de la saison à St Symphorien. Le foutage de gueule, ça va cinq minutes.