Caen c'est le FC Metz d'il y a 3 ans. Faudra surtout voir s'ils se maintiennent en L1 par la suite.Xavfoot a écrit :prend l'exemple Caenais malgré plusieurs descente il y a de la continuité, et donc une équipe de heut de tableau de ligue 2, et que donc si on ne prolonge pas les meilleurs, on ne se sera pas forcement renforcé.
Quels joueurs prolonger? [sondage de mars, nouveau]
- DCD
Re: Prolonger les cadres
- Xavfoot
Non je ne pense pas. D'ailleur impossible de prédire si celà va durer ou si ils vont se casser la gueule en cas de montée. Regarde Montpelier 2e ( pour l'instant) de ligue 1 et Lens relégable ...DCD a écrit :Caen c'est le FC Metz d'il y a 3 ans. Faudra surtout voir s'ils se maintiennent en L1 par la suite.Xavfoot a écrit :prend l'exemple Caenais malgré plusieurs descente il y a de la continuité, et donc une équipe de heut de tableau de ligue 2, et que donc si on ne prolonge pas les meilleurs, on ne se sera pas forcement renforcé.
En plus le Metz d'il y a trois ans on était nombreux à penser qu'avec un jeu aussi pauvre ils allaient faire l'ascenceur... les saisons se suivent et ne ressemblent pas.
- DCD
J'en étais et il me semble que Caen a également une énorme réussite cette saison.Xavfoot a écrit : En plus le Metz d'il y a trois ans on était nombreux à penser qu'avec un jeu aussi pauvre ils allaient faire l'ascenceur... les saisons se suivent et ne ressemblent pas.
- aliosha
Si il y en a bien un à prolonger c'est Rocchi.
Ce soir je l'ai trouvé excellent, d'ailleurs je lui donnerai le brassard.
- DCD
C'est clair que le brassard à Marichez...aliosha a écrit :Si il y en a bien un à prolonger c'est Rocchi.
- panda69210
Bah comme entraineur un retour de JF je signe direct sinon bah oui Luis fernandez me plairait il a de la gueule du cran et tout ca , en + ca le gène pas de coacher en l2 (Reims l'an passé) par contre avant qu'il vienne il faudrait lui apprendre à prononcer le nom de la ville car il m'énerve à RMC à dire \Mets\! Ensuite y en a un que je verrais bien histoire de les dresser un peu, de serrer la visse c'est biensur Vahid , en plus quand on voit ce qu'il a fait de Lille bah ca donne forcément des idées.
- Xavfoot
Pas une question de Dorian à Serin sur ces joueurs ?? Pourtant Vivian est irréprochable, Mendy va revenir, Johanssen s'impose et Bessat en a envie ... Franchement les interviews de Mendy et Bessat ça send la motiv et les bons gars ...
- Xavfoot
Si on est un peu logique, ce n'est pas Cissé qui doit quitter le club, son contrat court jusqu'en 2012.
En fait si on doit en vendre un ou deux ce sont Momar et Mendy, sinon ils vont se casser gratos.
Je pense qu'avec le retour des résultats positifs, on devrait prolonger Vivian, Mendy, Johanssen au moin car eux ils retrouverons un club sans aucun problème.
En ce qui concerne Momar, il n'est pas titulaire mais a l'air de réaliser des prestations positives quand il joue, peut être sera t il plus facile pour lui de trouver preneur que cet été.
En fait si on doit en vendre un ou deux ce sont Momar et Mendy, sinon ils vont se casser gratos.
Je pense qu'avec le retour des résultats positifs, on devrait prolonger Vivian, Mendy, Johanssen au moin car eux ils retrouverons un club sans aucun problème.
En ce qui concerne Momar, il n'est pas titulaire mais a l'air de réaliser des prestations positives quand il joue, peut être sera t il plus facile pour lui de trouver preneur que cet été.
- Xavfoot
Plus que deux mois pour prolonger 4 voire 5 titulaires indiscutables ...
-
Pour les joueurs qui doivent rester sont les suivants Janhansen , Vivian , Pied ,Bessat , Frecho , Borbi ,
Bourgeois , C-Gueye , Bianca , Mendy et Mariche comme renplasent le reste Cissée , Sissoko , Bregerie ,
Mucht , et laisse finir le contrat YP fin de saison y-a beucoup mieux comme entraineur trop juste pour moi chois tactique placement de certain joueur et surtout les changements pas avant la 70e je suis sur que beaucoup pense comme moi il faut le dire
Bourgeois , C-Gueye , Bianca , Mendy et Mariche comme renplasent le reste Cissée , Sissoko , Bregerie ,
Mucht , et laisse finir le contrat YP fin de saison y-a beucoup mieux comme entraineur trop juste pour moi chois tactique placement de certain joueur et surtout les changements pas avant la 70e je suis sur que beaucoup pense comme moi il faut le dire