Pour l'OM l'année dernière leur a réussi ! Nous ça va faire 4 ans que tout est gris.Damien57 a écrit :Soyons réaliste, ce n'est que le début de championnat, no stress, regarder, l'Om qui perd 3 à 0 a ce moment même et qui se place à la 20ème positions ... que dire ... cava venir et nous allons gagné ,)
Bijotat deja en danger ?
- Przemysl.
Re: Bijotat deja en danger ?
cette année c'est même pas gris c'est noirOstro a écrit : Pour l'OM l'année dernière leur a réussi ! Nous ça va faire 4 ans que tout est gris.

- arthur865
Ah ben j'aimerai que tu me dises sur quoi tu te bases pour affirmer cela!get_up_kids a écrit : Bijotat nous a parlé d'une réaction de la part de ses boys avant le match contre Laval. Et ce que je constate c'est qu'il y en a pas eu et une timide réaction quand Metz a été mené. Donc moi, je constate que dès les premiers matchs, le discours de l'entraineur n'est pas très suivi par ses joueurs.
Parce que si tu dis ça juste sur le résultat, c'est n'importe quoi!
A priori on a dominé et maitrisé le match et on perd sur une erreur d'arbitrage...donc je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que le discours du coach n'est pas suivi par ses joueurs.[/quote]
Je me base sur les commentaires des journalistes, une première mi temps soporifique. Donc si soporifique = réaction je ne te suis pas. Puis le FC Metz mené et là Metz tente de réagir mais bon ils ont pas non plus 50 occasions franches. Et faut arrêter de parler d'erreur d'arbitrage car il n'y a pas d'erreur à proprement parler. Juste une interprétation qui ne te convient pas.
- drac
On reparlera de la situation de Bijotat à la 10° journée.
On se dira peut être à ce moment là qu'on a du bol de l'avoir récupéré.
Sinon, on le donnera en pâture au forum.
- Amos
- Modérateur
Nan, la consigne a toujours été "Surtout ne pas prendre de branlées!" Paske Carlo déteste ça,drac a écrit :Spécialité messine depuis fort longtemps.Amos a écrit :A Laval on jouait le nul et on l’aurait eu sans cette erreur de Brégerie ou de l’arbitre.
M’enfin ça m’agace de ne pas jouer pour gagner, m***e alors!
mais je ne sais pas pourquoi tous les entraîneurs comprennent "Surtout ne pas perdre!" ? :marteau:
- LookingForEric
Si par malheur ce cas de figure se présentait, tu aurais alors une occasion unique de faire partager ton savoir faire à l'ensemble des forumistes qui ne savent pas encore comment jeter l'opprobre sur un entraîneur via le canal virtuel. :-|drac a écrit :On reparlera de la situation de Bijotat à la 10° journée.
- drac
Moi ?LookingForEric a écrit :Si par malheur ce cas de figure se présentait, tu aurais alors une occasion unique de faire partager ton savoir faire à l'ensemble des forumistes qui ne savent pas encore comment jeter l'opprobre sur un entraîneur via le canal virtuel. :-|drac a écrit :On reparlera de la situation de Bijotat à la 10° journée.
aucune expérience dans le domaine.
:siffle:
-
Non, tant que mathématiquement on est pas relégué,il reste de l'espoir...Nestor la Foudre a écrit :Il sera trop tard.Nico' a écrit :Le pauvre entraîneur, au bout de deux matchs, il serait déjà en danger, j'attends encore de voir 10 matchs pour juger...
- chevaliergrenat
BIJOTAT n'est pas en danger car on lui demande simplement de maintenir l'equipe en L2. Son cas sera eventuellement révisé en avril si nous sommes toujours relegable.
-
Mardi matin cela déjà mieux une fois que le FC METZ aura pris 3 points contre TROYESchevaliergrenat a écrit :BIJOTAT n'est pas en danger car on lui demande simplement de maintenir l'equipe en L2. Son cas sera eventuellement révisé en avril si nous sommes toujours relegable.