Metz lanterne rouge
- peggy
Re: Metz lanterne rouge
Nancy était dans la même situation que les messins, il y a quelques années avant que Corréa ne reprennent le flambeau. Regardons ou ils sont aujourd'hui. On a touché le fond de la piscine dans notre petit pull grenadine mais c'est en poussant qu'on remontera. Courage et abnégation ! Tout va très bien se passer, j'en suis convaincue. Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage.
-
Mais bon sang arrêtez avec les dirigeants ????excelsior a écrit :mais tellement mérité vu l'ambition des ces très chers dirigeants.TITI57000 a écrit :cela arrive plus tard que je ne pensais lol
Les recruteurs du FC METZ que le
(par exemple nos stars du milieu de terrain .... )
Lamentable .... Maintenant il y en a un qui porte une énorme responsabilté dans ce gachis : Joel MULLER .
Le Président aurait du commencer par virer ce personnage et recruter 3 très bons joueurs de Ligue 2 avec le salaire colossal de MULLER l'inutile.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c est clair.. on a pas de place en ligue 1 avec cette equipe dirigeante et cette equipe de joueurs... tout juste en ligue 2 et encore je dis ca ( pour le papier) car pour la reralité du terrain on est une equipe de nationnal !!!david13 a écrit :Ne les défend pas stp !!!omardo57 a écrit :Restons mesuré Reims à joué en supériorité numérique depuis la 26è minute alors que Nantes dominait.
26 Un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion. Djilobodji relance Reims alors que son équipe maîtrisait le match et que la faute était vraiment évitable.
etre dernier de Ligue 2 au bout de 7 matchs et avec seulement 2 petits buts inscrits !!!
scandaleux....honteux...je ne comprends même pas comment les dirigeants et des hommes comme Joel Muller peuvent encore se regarder dans une glace et ne pas démissioner !!!!
Si on serait monté en Ligue 1 à la place d'Arles...je ne vous dis pas le désastre...
toute facon ca fait des annees que ca dure et c est pas fini.. la saison est longue et pleine de surprise...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui oui et apres la 10 eme, ca sera la 20 eme.. etc...zic is back a écrit :Je pense qu'il est trop tôt pour s'alarmer. Les résultats ne sont pas très optimistes mais attendons tout de même la 10e journée pour faire un 1er bilan. Tout va tres vite dans le football, et j'ai vraiment l'impression que nos matchs se jouent sur des petits détails. N'oublions pas que l'effectif a quasiment été renouvelé dans sa totalité, il faut donc un peu de temps, mais on a malgré tout déjà un bon fond de jeu.
toute facon on parle mais bon le resultat restera le meme en fin de saison , ca sera au mieu la liggue 2 et au pire ce qui au vu de notre equipe n est pas surrealiste tout compte fait la nationnal comme strasbourg....
- excelsior
Mais il n'y a rien a dire pour cette équipe qui merite largement sa derniere place. Je me demande comment on peut encore se ridiculiser en pretextant des excuses de manque de reussite. Faut voir les choses en face et arreter de se voiler la face.Scoubydoo a écrit :Pour rejoindre les propos de quelques collègues (GUK, SethDragMetz...) arguant du dénigrement systématique du Club par certains forumistes, j'ai reproduit les deux premiers posts !
On constate qu'ils demeurent très constructif et qu'aucun argument n'étaye la position de leurs auteurs. Sans se satisfaire pour autant de l'actuelle situation du Club, l'objectivité et surtout la constructivité des propos apparaît un préalable nécessaire à un véritable dialogue.
En l'espèce, le topic est parti sur tout sauf des bases conformes à ce que je viens de dire donc : oui, il s'agit bien de dénigrement systématique pour certains...
- peggy
Je pense que ton courroux est proportionnel à la déception engendrée par la succession d'évènements négatifs et qui altère sans mesure un jugement qui deviendra, souhaitons le, une hérésie relativement risible.excelsior a écrit :Mais il n'y a rien a dire pour cette équipe qui merite largement sa derniere place. Je me demande comment on peut encore se ridiculiser en pretextant des excuses de manque de reussite. Faut voir les choses en face et arreter de se voiler la face.Scoubydoo a écrit :Pour rejoindre les propos de quelques collègues (GUK, SethDragMetz...) arguant du dénigrement systématique du Club par certains forumistes, j'ai reproduit les deux premiers posts !
On constate qu'ils demeurent très constructif et qu'aucun argument n'étaye la position de leurs auteurs. Sans se satisfaire pour autant de l'actuelle situation du Club, l'objectivité et surtout la constructivité des propos apparaît un préalable nécessaire à un véritable dialogue.
En l'espèce, le topic est parti sur tout sauf des bases conformes à ce que je viens de dire donc : oui, il s'agit bien de dénigrement systématique pour certains...
-
en national , qu'on creve et que tout le monde saute , voila ce qui nous attend
get_up_kids a écrit :C'est pas pour défendre Bijotat, que je critique assez par ailleurs, mais à un moment donné il faut arrêter de jouer au chacal prêt à tomber sur le club à la moindre occasion....
Dans ce topic, on dirait que certains (toujours les mêmes: HL , excelsior) se réjouissent du fait qu'on soit derniers, et reviennent sur le forum (c'est bizarre on les a quasiment plus vu pendant les 3 matchs non perdus), pour venir une fois de plus cracher leur venin.....
Personnellement ça me fait ***** au plus haut point de nous voir dernier, et je suis vraiment inquiet de l'impact psychologique de cette défaite imméritée à Chateauroux et de cette dernière place qui en découle, mais c'est pas une raison pour tout voir en noir....
Déja il faut reconnaitre que même si on ne marque pas assez, on est pas verni non plus, entre les poteaux, les penaltys non sifflés pour nous (Nantesx3), ceux sifflés contre nous alors qu'il n'y a rien (Laval), on remarque que sur quasiment tous nos matchs, on a pas été chanceux.
D'ailleurs je vous fait remarquer que si on se prend pas un penalty imaginaire contre Laval, on est même pas dans la zone des rélegables à l'heure actuelle....
De plus, si on est objectif, on remarque que même si on a pas été bon sur certains matchs, sur aucun match, on a été inférieur à aucun de nos adversaires.
Bref, je suis pas là pour trouver des excuses à notre équipe, car notre principal problème vient de nous et de notre incapcité à marquer des buts (et à un coach bizarroide), mais à un moment donné, il faut savoir amener de la nuance dans vos propos et ne pas venir se défouler juste parce qu'à un moment "M", on est derniers, et que du coup vous mettez vos cerveaux de côté et que ça vous donne tous les droits pour gerber sur le club.
Sur ce que j'ai vu de ce début de saison, j'ai pas l'impression de voir des joueurs qui ne se battent pas, ni des mecs qui s'en foutent....
Le principal problème est que l'on a débuté notre saison par 3 défaites ( pas toutes méritées d'ailleurs) ,qui nous plombe le moral ,et rajoutent une pression sur l'épaule de tout un club que l'on sentait fébrile à l'intersaison...
Du coup même si on s'était repris sur les 3 matchs suivants (5 points en 3 matchs), le moindre faux qui suit, et même une défaite aussie cruelle et imméritée qu'elle soit, comme à Chateauroux nous fait replonger dans le fond du classement....
Mais c'est pas parce qu'on est dernier après 7 journées à 2 points du 17ème qu'on le sera forcément à la fin du championnat....
Après les problèmes actuels de notre équipe, on les connait tous, et tant qu'on sera incapable de marquer et tant qu'on arrivera pas à inverser ce facteur "réussite" qui nous fuit (aussi bien offensivement que défensivement d'ailleurs), on sera à la merci du moindre erreur et surtout on jouera sous pression, ce qui continuera à nous rendre encore plus fébrile....
Bref pour sortir de ce cercle vicieux, il faut au plus vite une série de victoire....
Et nous en tant que supporter; je ne vois rien qui devrait nous empêcher de jouer notre rôle, à savoir supporter!
ENFIN QUELQUN QUI ANALYSE LE DEBUT DE SAISON DE NOS MESSINS AVEC INTELLIGENCE ET OPTIMISME§
- aliosha
Ca y est Serin est intervenu (RL de ce jour), formidable, tout va bien...champ d'or a écrit :Honnêtement ? A rien ! Je savais (et d'autres certainement aussi) que la saison allait être galère avec peut-être des révélations (Bussmann, Delle, N'gbakoto,...) et qu'on n'allait pas jouer les fanfarons.Seth Dragmetz a écrit : Tu renouvelles 30 joueurs en 2 ans. Après blessure de Marichez, tu te rends compte que seul Mutch fait partie de l'équipe type de l'année dernière. A quoi vous vous attendiez ?
Ce qui est inquiétant c'est cet espèce d'optimisme incroyable qui nous fait croire que le FC Metz est intouchable, que rien ne peut nous arriver et que les choses vont s'arranger. Pas un mot de BS pour recadrer les troupes ou donner clairement son avis, pas un mot de JM qui préfère fuir les micros de fin de matchs,... et concernant l'entraîneur il explique la défaite à Chateauroux par les 3 défaites inaugurales. Donc parce qu'on a perdu les 3 premières journées c'est une excuse pour se vautrer aux suivantes ???![]()
Le dernier club qui a réagi comme ça était le RCS. Après une mini série après la trève ils se voyaient plus beau que tout le monde (je me souviens de Sikimic qui disait qu'ils allaient nous torcher puis remonter à la 10ème place), on voit où ils ont atterri !
Tout n'est pas à jeter, tout n'est pas naze, les joueurs ne sont pas tous des branques, mais il faudrait un peu de prise de conscience en haute sphère pour rappeler que l'heure est grave, sans victoire contre Reims ou Tours on sera dans un caca bien mou ! :-|
Ouf, je suis rassuré, merci Louis...