mouais... un match de L2 (ce qui est au mieux notre futur proche à court terme) à 20€, c'est surréaliste quand même...jp_fcmetz a écrit :Faut pas se leurrer, on commence petit à petit à découvrir ceux qui dirigent le club de notre coeur. Si nouveau stade il y aura, je suis prêt à parier qu'il va en faire un stade propice au football spectacle footixique, où les groupes de supporters ultras n'auront plus leur place et où les français d'en bas ne pourront plus dépenser 20€ pour voir un Metz - Vannes...
y'a-t-il en France des stades ou il n'y a plus de kops? ça m'étonnerait. y'a bien les anglais, mais ici on est loin d'avoir les problèmes qu'ils ont eu avec les hools il y a quelques années.
les kops sont indispensables à l'ambiance d'un stade quoi qu'il en soit, un président qui n'en a pas conscience n'a rien à faire à la tête d'un club de foot. (et je ne dis pas que c'est le cas de Serin, j'en sais fichtre rien et je pense que personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit sur son sentiment par rapport aux kops)