Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Communiqué GG'95 : Actes de vandalisme

Messagepar Dark 5.7 » 18 oct. 2010, 00:10

jp_fcmetz a écrit :Faut pas se leurrer, on commence petit à petit à découvrir ceux qui dirigent le club de notre coeur. Si nouveau stade il y aura, je suis prêt à parier qu'il va en faire un stade propice au football spectacle footixique, où les groupes de supporters ultras n'auront plus leur place et où les français d'en bas ne pourront plus dépenser 20€ pour voir un Metz - Vannes...
mouais... un match de L2 (ce qui est au mieux notre futur proche à court terme) à 20€, c'est surréaliste quand même...
y'a-t-il en France des stades ou il n'y a plus de kops? ça m'étonnerait. y'a bien les anglais, mais ici on est loin d'avoir les problèmes qu'ils ont eu avec les hools il y a quelques années.
les kops sont indispensables à l'ambiance d'un stade quoi qu'il en soit, un président qui n'en a pas conscience n'a rien à faire à la tête d'un club de foot. (et je ne dis pas que c'est le cas de Serin, j'en sais fichtre rien et je pense que personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit sur son sentiment par rapport aux kops)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 oct. 2010, 08:34

RL du 18/10/10: Génération pas contente

Après le bruit, l’explication. Plus fournie que celle apportée de vive(s) voix, vendredi, par les supporters de Génération grenat : absents au coup d’envoi de la rencontre qui opposait Metz à Dijon, ces derniers ont attendu la fin de la première période pour faire leur entrée dans la tribune et rappeler au président messin que l’installation des sièges dans leur quartier habituel n’était pas à leur goût. « Seules quatre travées avaient été enlevées, note Xavier Schmitt, porte-parole de la G.G. Nous avons donc décidé de ne pas assister au match et nous avons tenu notre parole : nous savons que les sièges coûtent de l’argent au club, nous nous étions engagés à ne pas les détériorer. »

Le tifo des 15 ans abîmé…

Au-delà de cette histoire, une autre nourrit aujourd’hui le mécontentement au sein de Génération Grenat, qui fêtera ses quinze ans le 7 novembre, à l’occasion de la venue du Mans à Saint-Symphorien. Dans la perspective de cet anniversaire – que les supporters devaient initialement célébrer face à Reims, le 24 septembre – un tifo a été préparé… et vraisemblablement abîmé, dans le local du stade où il a été stocké. L’utilisation dudit local pour les préparatifs de France - Luxembourg n’y serait pas étrangère.

« J’ai été prévenu, explique Bernard Serin. Mais j’en saurais davantage sur ce point dans les jours à venir. » Concernant les sièges, le président a assuré qu’ils seraient tous enlevés pour la venue d’Angers, en fin de semaine. « Il y en avait 800 à démonter, c’était trop court entre le match de la France et Metz - Dijon. » Bernard Serin et les supporters devraient prochainement s’asseoir autour d’une table pour reprendre la discussion.

renard

Messagepar renard » 18 oct. 2010, 08:40

get_up_kids a écrit :
« J’ai été prévenu, explique Bernard Serin. Mais j’en saurais davantage sur ce point dans les jours à venir. » Concernant les sièges, le président a assuré qu’ils seraient tous enlevés pour la venue d’Angers, en fin de semaine. « Il y en avait 800 à démonter, c’était trop court entre le match de la France et Metz - Dijon. » Bernard Serin et les supporters devraient prochainement s’asseoir autour d’une table pour reprendre la discussion.

Au lieu de faire grève et de pleurnicher la GG aurait du commencer par discuter ... apparement B.S n'est pas le dirigeant qui se fout de la gueule des supporters comme certains l'écrivent ... il est ouvert à la discussion et assez intelligent pour savoir que le club a aussi besoin (en plus de l'argent des VIP par exemple) des supporters pour être derrière l'équipe ...

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 18 oct. 2010, 08:51

Mc Tyer
ah ah ah

c'est toujours bon de rire le matin

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 18 oct. 2010, 09:35

Straight Outta Metz: cf mon post au dessus :bieres:

alex57

Messagepar alex57 » 18 oct. 2010, 09:51

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :

Au lieu de faire grève et de pleurnicher la GG aurait du commencer par discuter ... apparement B.S n'est pas le dirigeant qui se fout de la gueule des supporters comme certains l'écrivent ... il est ouvert à la discussion et assez intelligent pour savoir que le club a aussi besoin (en plus de l'argent des VIP par exemple) des supporters pour être derrière l'équipe ...
Il y a le politiquement correct dans la presse, et il y a la réalité en réunion...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 oct. 2010, 10:22

on devient hors sujet je pense que les modos peuvent fermer , le but du topic n'étant pas des règlements de compte entre supporters

solidsnake

Messagepar solidsnake » 18 oct. 2010, 10:39

Raphisa a écrit :
solidsnake a écrit :on devient hors sujet je pense que les modos peuvent fermer , le but du topic n'étant pas des règlements de compte entre supporters
J'allais le dire...au vu de la déclaration de BS sur le RL du jour, je propose de loocker ces topics qui ne servent plus pour l'instant qu'à se disputer, en attendant que les choses se soient décantées ...ok ?
oui oui .

Revenir à « Passion Grenat »