Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wpesnec

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar wpesnec » 13 sept. 2009, 11:29

Sigmund Freud a écrit :On en a pas finit avec ce type...
Le mieux serait vraiment de le vendre, ce qui nous permettrait de nous faire prêter un attaquant de L1 ou un acheter un autre joueur...

C'est un mec qui va nous causer des soucis, qui n'est pas prêt et qui ne va pas planter!

Qu'on lance plus régulièrement T.Bourgeois, un jeune qui se bat et qui lui veut se battre pour nos couleurs...
On freine la progression d'un jeune joueur qui lui est prêt à mordre sur chaque ballon pour mettre en avant une diva à 15% de ses capacités et qui s'en bat royal de Metz...
Et le pire sont les forumistes et supporters qui le défendent...

Après ne vous plaignez pas....

Tout a fait d'accord avec toi, Sigmund. Cette attitude de menfoutiste ne doit pas etre recompensee, mais au contraire sanctionnee de maniere definitive. De toute facon, meme avec Omo l'equipe ne fait pas mieux que 10e, alors pourquoi ne pas lancer des jeunes comme Bourgeois ou Sakho dans le bain? Ras le bol des joueurs mercenaires.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 13 sept. 2009, 12:07

wpesnec a écrit :De toute facon, meme avec Omo l'equipe ne fait pas mieux que 10e, alors pourquoi ne pas lancer des jeunes comme Bourgeois ou Sakho dans le bain? Ras le bol des joueurs mercenaires.
Ironique ? Omo n'a pas beaucoup joué pour le moment, il faut qu'il revienne à son niveau et ce n'est pas lui qui vendange le plus... Je pense qu'il est trop tôt pour le traiter de mercenaire ou dire que ce mec s'en balance du club : attendons de voir ce qu'il en est. Et si il faut compter seulement sur Bourgeois et Sakho, ce sera trop juste... Hum...

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 13:39

Eddie a écrit :De toute façon, même si le forum reste cool avec lui, ses coequipiers vont vite en avoir ras le bol de son comportement de star.
Je me demande s'il ne tire pas au maximum en esperant se casser à Janvier.
Pour lui ça doit être honteux de mettre notre maillot ?
Je suis assez d'accord avec cela.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2009, 13:51

Eddie a écrit :Pour lui ça doit être honteux de mettre notre maillot ?
tu n'as pas du suivre tout le début du feuilleton et les histoires d'agent... :siffle:
on l'a déjà dit 555 fois, mais à la base, il n'a rien contre Metz en tant que Metz, mais en tant que club de L2. mais jusqu'ici, il a fait un grand pas et a montré sur le terrain qu'il voulait prouver sa valeur (pour se montrer et partir en Janvier peut-être mais c'est un autre débat...)
et pour le "comportement de star", on n'en sait rien. c'est totalement subjectif comme jugement.

dites, avec les histoires de sanction vous éxagerez. Metz c'est pas l'armée non plus, c'est pas un déserteur qui va finir au gnouf non plus!
si c'est avéré que c'est des problèmes administratifs, c'est parfaitement excusable...

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:03

Ce qui gène, c'est l'accumulation de péripéties avec ce joueur.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 13 sept. 2009, 14:03

KNACK a écrit :je trouve qu'Omotoyossi ressemble, sauf pour l'âge, beaucoup à Belghazouani............................... t'es tenté d'acheter cette Rolls qui a l'air bon marché,tu peux faire une excellente affaire, ou une très mauvaise...... et tu te dis que quoiqu'il arrive tu trouveras toujours un preneur qui pense la même chose que toi ...... mais à un moment ça s'arrête et il faut prier que la personne qui se rendra compte que la seule issue pour cette Rolls c'est la casse, en ça ne sera pas toi .....

Avis perso, ça n'engage que moi ........ les deux cas cités ont l'avantage d'être jeunes et d'avoir un potentiel de changement ...... mais à la base un loup restera un loup ........
Et pour l'instant la bonne affaire est du côté de Tours

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:11

FloZeReal a écrit :
KNACK a écrit :je trouve qu'Omotoyossi ressemble, sauf pour l'âge, beaucoup à Belghazouani............................... t'es tenté d'acheter cette Rolls qui a l'air bon marché,tu peux faire une excellente affaire, ou une très mauvaise...... et tu te dis que quoiqu'il arrive tu trouveras toujours un preneur qui pense la même chose que toi ...... mais à un moment ça s'arrête et il faut prier que la personne qui se rendra compte que la seule issue pour cette Rolls c'est la casse, en ça ne sera pas toi .....

Avis perso, ça n'engage que moi ........ les deux cas cités ont l'avantage d'être jeunes et d'avoir un potentiel de changement ...... mais à la base un loup restera un loup ........
Et pour l'instant la bonne affaire est du côté de Tours
Tu sais tout s'équilibre dans une saison.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 13 sept. 2009, 14:13

drac a écrit :
FloZeReal a écrit : Et pour l'instant la bonne affaire est du côté de Tours
Tu sais tout s'équilibre dans une saison.
Espérons pour nous :roll:

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 14 sept. 2009, 12:52

D'habitude je trouve tes remarques censées mais là...j'avoue ne pas être dans ton sens. Comment comparer 2 joueurs ? et même Pouliquen apparemment n'a pas toutes les infos concernant Razack...alors je trouve vraiment déplacé ces sujets où personne n'apporte d'arguments et encore moins des comparaisons...
KNACK a écrit :je trouve qu'Omotoyossi ressemble beaucoup à Belghazouani............................... t'es tenté d'acheter cette Rolls qui a l'air bon marché,tu peux faire une excellente affaire, ou une très mauvaise...... et tu te dis que quoiqu'il arrive tu trouveras toujours un preneur qui pense la même chose que toi ...... mais à un moment ça s'arrête et il faut prier que la personne qui se rendra compte que la seule issue pour cette Rolls c'est la casse, ben ça ne sera pas toi .....

Robokop

Messagepar Robokop » 14 sept. 2009, 19:26

Bon, il est revenu aujourd'hui......

Revenir à « Passion Grenat »