Zephyr a écrit :Amos a écrit :C'est trés mal tourné ça!
Pour moi en aucun cas une croix gammée représente la lute contre le racisme, une colombe (par exemple) c'est mieux.
Je suis partisan pour faire disparaitre cette croix de tous paysages et surtout sportifs!
Effectivement c'est mal tourné, puisque tu ne prends pas en compte la fin de mon post
Et la colombe ne représente pas la lutte contre le racisme mais la paix il me semble ...
Je sais que la colombe est associée à la paix mais je voulais mettre l’accent sur le fait que
pour moi il faut utiliser des trucs sobres. Ressortir cette croix, même matraquée par un poing
c’est encore lui faire trop de pub. :marteau:
Le tout avec de l'écriture en allemand c'est un comble, si encore c'était destiné à être montré en Allemagne
je comprendrais mais là je ne comprends pas du tout.
Déjà qu’on est considéré comme des boches de l’Est par une grande partie des Français qui pense
que Metz est encore plus à l’Est que Strasbourg. :nul:
Bref, pour moi, la lutte contre le racisme passe par des messages clairs, compréhensibles par tous et surtout les jeunes.
Beaucoup de jeunes ne savent pas trop ce que représente cette croix et font certainement des recherches dessus.
Ce qu’ils risquent de trouver peut aller à l’encontre de l’effet recherché, nan?