Bijotat risque t'il sa place?
- aliosha
Re: Bijotat risque t'il sa place?
Bijotat est un bide total soutenu par une bande d'incompétents(Serin en tête) incapable de prendre une quelconque décision ! Voilà ou nous en sommes aujourd'hui et ce n'est pas prêt de changer
- Billou Grenat
Ce qui fout le plus les boules dans l'histoire c'est qu'on domine largement des clubs de tête de classement comme Tours ou le M
ans hier soir (ce qui prouve qu'on a du potentiel) mais qu'on se traîne à la 19ème place. Hallucinant !!!

-
Brégerie il y a rien de suprenant , il aurait même pas ca place avec les -13 ansFredfred57 a écrit :NONPetabass a écrit :Aux vues des performances magnifiques du FC Metz en ce moment, la question se pose de savoir si l'on garde Bijotat ou pas?
L'année dernière à cette période, on n'était pas aussi bas au classement, Pouliquen s'est fait licencier pour moins que ça :marteau: :marteau:.
la faute incombe aux édité et une mention spéciale hier soir à Brégerie qui a été une nouvelle fois en dessous de tout;
mettre le plus nul comme capitaine c'est surement l'une des seule fautes actuelles de Bijotat
-
Quand Metz eut la chance d'avoir un entraineur de la trempe de jean Fernandez ce fut pour vendre, comme à son habitude, tous ses meilleurs joueurs. Ce qui lui a collé les boules et provoqué son départ à Marseille où il retrouva Ribéry entre autres ...
Son fils à l'époque l'a confirmé sur ce forum...
ça fait depuis des années que je radote ça mais personne n'a l'air de piger ...
Son fils à l'époque l'a confirmé sur ce forum...
ça fait depuis des années que je radote ça mais personne n'a l'air de piger ...
- drac
Je suis prêt à parier que La question du départ de Bijotat ne se pose même pas et que quand bien même il partirait, l'équipe restera ce qu'elle est, c'est à dire un rassemblement de pseudo sportifs dont l'avenir du club ne les concernent pas.
Combien de Lorrains dans cette équipe ?
Vous stigmatisez l'entraineur, mais le mal est bien plus profond, croyez moi.
-
Un jeune joueur qui a du talent, c'est celui qui a lui seul, débloque une situation, marque un but par un exploit individuelle.jibay54 a écrit :sepi1975 a écrit :Bijotat ou un autre entraîneur? Même combat.
Il faut arrêté de se voiler la face, c'est la pire équipe que j'ai vu depuis que je suis notre cher FC Metz.
J'en suis arrivé à me dire que jamais nous aurions dut gagner cette satanée coupe Gambardella car c'est à cause d'elle que les dirigeants ont décidés de recruter maigre en fesant beaucoup trop confiance en ces jeunes joueurs. il faut arrêté de les voir meilleurs qu'ils ne sont ces jeunes. Honnêtement, aucun d'entre eux ne m'a vraiment "impressionné" comme avait pu le faire d'autre jeunes joueurs de metz à leur début genre Saha, Adebayor. Même s'il n'a pas beaucoup joué pour nous, Saha m'avait imédiatement plus et que dire d'Adebayor! ouvrez les yeux les gars
En même temps ils ont jamais joué depuis l'début de l'année ..
On s'en occupe très mal de nos jeunes..
Je me souviens très bien de Ribéry par exemple quand il a joué son 1er match à domicile contre Nantes ;
Il m'avait subjugué!! il était super impressionnant et c'est GRACE A LUI SEUL, qu'on avait gagné 1-0 contre Nantes.
Aucun de nos jeune ne nous a montré quoi que ce soit aujourd'hui. Je suis désolé mais un grand joueur, ca se voit tout de suite, à son 1er ballon touché en match officiel.
- Jeff59
C'est en effet dans la politique et dans l'organigramme du club que se situe la racine du mal qui nous ronge depuis des années...drac a écrit :Je suis prêt à parier que La question du départ de Bijotat ne se pose même pas et que quand bien même il partirait, l'équipe restera ce qu'elle est, c'est à dire un rassemblement de pseudo sportifs dont l'avenir du club ne les concernent pas.
On le dit, on le répète, mais que faire pour que ça change ?
-
Attendons Dark ... il va surement nous rassurer en disant que les joueurs on pas de chance , qu'il faut leurs laisser leurs chance , que bijotat est un superbe entraineur , et qu'il faut attendre , la montée est encore jouableJeff59 a écrit :C'est en effet dans la politique et dans l'organigramme du club que se situe la racine du mal qui nous ronge depuis des années...drac a écrit :Je suis prêt à parier que La question du départ de Bijotat ne se pose même pas et que quand bien même il partirait, l'équipe restera ce qu'elle est, c'est à dire un rassemblement de pseudo sportifs dont l'avenir du club ne les concernent pas.
On le dit, on le répète, mais que faire pour que ça change ?

- Amsalem
Je me souviens des premiers pas de Niang à Saint-Symphorien.sepi1975 a écrit : Un jeune joueur qui a du talent, c'est celui qui a lui seul, débloque une situation, marque un but par un exploit individuelle.
Je me souviens très bien de Ribéry par exemple quand il a joué son 1er match à domicile contre Nantes ;
Il m'avait subjugué!! il était super impressionnant et c'est GRACE A LUI SEUL, qu'on avait gagné 1-0 contre Nantes.
Aucun de nos jeune ne nous a montré quoi que ce soit aujourd'hui. Je suis désolé mais un grand joueur, ca se voit tout de suite, à son 1er ballon touché en match officiel.
Il était rentré en fin de match et avait été à ce point emprunté, lent et pataud que je m'étais demandé sur quoi on était tombé...
Dernière modification par Amsalem le 07 nov. 2010, 07:54, modifié 1 fois.
- drac
Je me souviens des premiers pas de Niang à Saint-Symphorien.Amsalem a écrit :Un jeune joueur qui a du talent, c'est celui qui a lui seul, débloque une situation, marque un but par un exploit individuelle.sepi1975 a écrit : En même temps ils ont jamais joué depuis l'début de l'année ..
On s'en occupe très mal de nos jeunes..
Il était rentré en fin de match et avait été à ce point emprunté, lent et pataud que je m'étais demandé sur quoi on était tombé...[/quote]
100% en accord avec cela