Metz Tours les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19898
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Amos » 12 sept. 2009, 23:07

mikeseywert a écrit :...
- vivian .. pas exceptionnel , je le trouve moin concerné, souvent dépassé....
Et bé, on a pas vu le même match :hein?: il a sorti tous les ballons (ou presque) de la tête (comme au bon vieux temps :roll: ) !

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2009, 00:02

du grand n' importe quoi, les petits malins qui se sont pris la tête avec ce mec...
Je prefere 1000 fois voir un mec avec un maillot du psg que des dizaines de supporters marseillais avec echarpes et maillots à 3 m de la GG, sans que ceux ci ne bougent un doigt....on frôle le ridicule
( souvenir de metz om d' il y a 2 saisons ), j' avais honte d' être Messins ce jour là

tout a fait c si simple de s'en prendre a un mec seul...

bébé_castor

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar bébé_castor » 13 sept. 2009, 00:02

cali57 a écrit : du grand n' importe quoi, les petits malins qui se sont pris la tête avec ce mec...
Je prefere 1000 fois voir un mec avec un maillot du psg que des dizaines de supporters marseillais avec echarpes et maillots à 3 m de la GG, sans que ceux ci ne bougent un doigt....on frôle le ridicule
( souvenir de metz om d' il y a 2 saisons ), j' avais honte d' être Messins ce jour là
+1 c'était tout à fait pitoyable, il n'avait rien demandé à personne,
mais bon ça ne m'étonne même pas de la GG ce genre de comprotement débile vu comment vous traitez vos membres ...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 13 sept. 2009, 00:05

c vrai que MARICHEZ n'est plus decisif comme l'annee derniere ou meme s'il se trouait souvent dans les airs, etait souvent decisif sur sa ligne. Simple passage a vide ou n'a t'il plus le niveau suite a sa longue blessure ??

Avatar de l’utilisateur
LLF
Messages : 109
Inscription : 27 août 2009, 17:23

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar LLF » 13 sept. 2009, 01:29

La banderole rend hommage à l'humour du grand Francis Kuntz et à l'équipe de groland qui tourne actuellmt ds le coin.

Bravo pour le touriste ac son maillot PSG.
Après le micro de canal+, après Trivino, après... fidèle au RDV, la tribune ouest retrouve son petit noyau de débiles.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3381
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar pilch » 13 sept. 2009, 02:34

Bitcherland a écrit : Sur l'escalier à coté de la GG pour être précis ... il avait pas froid aux yeux celui la en tout cas
Je me permettrait quand même de rappeler qu'il n'y a pas de réglement qui interdit à un mec de se pointer où que ce soit avec un maillot d'un autre club, même dans le kop; et que le fait de frapper quelqu'un est répréhensible (dépot de plainte, caméra du stade...); et que jusqu'à présent dans ce pays on est plus ou moins tenu de respecter la loi.

Après si c'est de la provoc vonlontaire, il l'a peut être cherché..

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3381
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar pilch » 13 sept. 2009, 02:41

cali57 a écrit :
drac a écrit : Tu préconise quoi ou qui ?
je sais bien que l' on a personne mais je constate que Christophe n' est pas trop au top en ce moment, il me parait un peu lourd sur sa ligne depuis quelques matchs et pas decisif comme il a pu l' etre
n'importe quoi...
Pour être décisif faut encore que la balle soit à portée, ou tu veux peut être dire surhumain ?
Qu'on critique ses sorties ok, mais sur ce forum y en a qui ont vraiment tendance à créer des légendes de toute pièce, qui se propagent petit à petit; dans combien de match les sifflets pour Marichez ?
Il me semble pourtant que des arrets difficiles / décisifs il en a déjà fait cette saison.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3381
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar pilch » 13 sept. 2009, 02:45

Zephyr a écrit : arrêtez de faire vos vierges effarouchées et de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.
et si t'es américain, même sans être vierge et/ou effarouché ?
un peu C** comme réaction quand même, c'est pas dur de comprendre que les banderolles peuvent heurter des gens si ???
Zephyr a écrit : Juste pour info, tous les messages sont validés avant le match par la sécurité
et alors ? ça change quoi ?

Biidou
Messages : 5
Inscription : 28 août 2009, 11:21

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Biidou » 13 sept. 2009, 09:00

Bitcherland a écrit :
Moonchild a écrit :
Moi j'aime assez. :bieres:

Et le gus avec le maillot du PSG en Ouest, il a fait quoi pour se faire tabasser ? Présent passif ou présent actif ?
Présent passif, mais refusant de s'en aller lorsque la GG le lui a "gentillement" demandé ... :bye:
et bah c'est malin ça dis donc
si on devait tabasser tout ceux qui viennent avec un maillot de l'om, un maillot de paris, un sweat de sainté il y aurait plus personne en tribune :-|
qu'ils commencent à faire du tri dans leur groupe avant de s'en prendre à des gars qui sont pas tout seul dans leur tête ...

Biidou
Messages : 5
Inscription : 28 août 2009, 11:21

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Biidou » 13 sept. 2009, 09:02

pilch a écrit :
Bitcherland a écrit : Sur l'escalier à coté de la GG pour être précis ... il avait pas froid aux yeux celui la en tout cas
Je me permettrait quand même de rappeler qu'il n'y a pas de réglement qui interdit à un mec de se pointer où que ce soit avec un maillot d'un autre club, même dans le kop; et que le fait de frapper quelqu'un est répréhensible (dépot de plainte, caméra du stade...); et que jusqu'à présent dans ce pays on est plus ou moins tenu de respecter la loi.

Après si c'est de la provoc vonlontaire, il l'a peut être cherché..
le gars chantait avec la GG donc je ne pense pas qu'il y est eu de la provoc


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Fresh34, JD57 et 330 invités