METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 18:05

Dark 5.7 a écrit :dites les gens, on est sur un forum de foot ici :-)
Rapport direct avec la mairie concernée, non ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 déc. 2010, 18:15

C'est quand même vrai qu'on a l'impression que la Mairie de Metz se fout du FCM comme de l'an 40, je ne sais même pas si GROS sait où se trouve le stade.....

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 déc. 2010, 19:14

Certains médias n'ont pas (encore) oublié Metz et Strasbourg.

"Une des explications du phénomène n'est pas facile à entendre, mais c'est la réalité : tous les clubs n'ont pas la même attractivité. Lorsque vous remplacez au fil des saisons Strasbourg, Nantes ou Metz par Istres, Boulogne-sur-Mer ou Arles-Avignon, vous êtes à la fois sur des bassins plus petits et vous attirez moins de monde en déplacement."

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... annee.html

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 19:21

sup'demetz a écrit :C'est quand même vrai qu'on a l'impression que la Mairie de Metz se fout du FCM comme de l'an 40, je ne sais même pas si GROS sait où se trouve le stade.....
C'est loin à vélo.

Hooper

Messagepar Hooper » 30 déc. 2010, 19:23

Mr Sven a écrit :Certains médias n'ont pas (encore) oublié Metz et Strasbourg.

"Une des explications du phénomène n'est pas facile à entendre, mais c'est la réalité : tous les clubs n'ont pas la même attractivité. Lorsque vous remplacez au fil des saisons Strasbourg, Nantes ou Metz par Istres, Boulogne-sur-Mer ou Arles-Avignon, vous êtes à la fois sur des bassins plus petits et vous attirez moins de monde en déplacement."

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... annee.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... nfers.html

Przemysl.

METZ COMME STRASBOURG ? (L'EQUIPE du 23/12/2010)

Messagepar Przemysl. » 01 janv. 2011, 16:34

Dans L EQUIPE d'aujourd'hui il est écrit que Proment a refusé 3 ans de contrat + une reconversion au sein du club pour signer 6 mois + 1 an (en cas de maintient) à Caen. L'attractivité du club envers les joueurs moyens de L1 en quasi nulle désormais.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 janv. 2011, 16:50

Ostro a écrit :Dans L EQUIPE d'aujourd'hui il est écrit que Proment a refusé 3 ans de contrat + une reconversion au sein du club pour signer 6 mois + 1 an (en cas de maintient) à Caen. L'attractivité du club envers les joueurs moyens de L1 en quasi nulle désormais.

PROMENT et son agent ont contacté SERIN depuis des semaines car le F C METZ était la destination désirée par le joueur ...

Le salaire de misère proposé à GREG par le Club a finalement fait capoter l'opération .
sources ?

Greg aime le FC METZ mais pas au point de se faire rouler dans la farine .

Bref c'est toujours le même problème : pas de dollars = pas de bonne recrue .

Posez vous les bonnes questions : Où sont passées les + values réalisées lors des ventes des joueurs à l'époque où METZ a terminé vice_champion de France ???
Car il y en a eu !! avec qui ces joueurs étaient ils en contrat ???

sources ? ce ne sont que des spéculations sans preuves

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 janv. 2011, 16:55

beaulier a écrit :
Ostro a écrit :Dans L EQUIPE d'aujourd'hui il est écrit que Proment a refusé 3 ans de contrat + une reconversion au sein du club pour signer 6 mois + 1 an (en cas de maintient) à Caen. L'attractivité du club envers les joueurs moyens de L1 en quasi nulle désormais.

PROMENT et son agent ont contacté SERIN depuis des semaines car le F C METZ était la destination désirée par le joueur ...

Le salaire de misère proposé à GREG par le Club a finalement fait capoter l'opération .

Greg aime le FC METZ mais pas au point de se faire rouler dans la farine .

Bref c'est toujours le même problème : pas de dollars = pas de bonne recrue .

Posez vous les bonnes questions : Où sont passées les + values réalisées lors des ventes des joueurs à l'époque où METZ a terminé vice_champion de France ??? Car il y en a eu !! avec qui ces joueurs étaient ils en contrat ???
ca je l'ai deja soulevé en expliqaunt ou était passé cet argent, mais pour cela on m'a banni du forum !!! donc chuuuutttt je ne dirais plus rien de mechant ....

et on a eu raison !
aucune preuve de tout ça

drac

Messagepar drac » 01 janv. 2011, 17:01

chevaliergrenat a écrit :
beaulier a écrit :
Posez vous les bonnes questions : Où sont passées les + values réalisées lors des ventes des joueurs à l'époque où METZ a terminé vice_champion de France ??? Car il y en a eu !! avec qui ces joueurs étaient ils en contrat ???
ca je l'ai deja soulevé en expliqaunt ou était passé cet argent, mais pour cela on m'a banni du forum !!! donc chuuuutttt je ne dirais plus rien de mechant ....
Chevalier, au ban pour accusation de détournement de fonds, alors qu'il n'y a plus aucun fond.
:mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 janv. 2011, 18:00

chevaliergrenat a écrit : ca je l'ai deja soulevé en expliqaunt ou était passé cet argent, mais pour cela on m'a banni du forum !!! donc chuuuutttt je ne dirais plus rien de mechant ....
Avant de te poser en censuré, sais-tu ce qu'est le délit de diffamation ?
Si oui, et que malgré tout, tu venais à confirmer un jour tes allégations, nul doute que tu disposerais d'un sérieux dossier étayant ton propos.
Dans la négative...

Revenir à « Passion Grenat »