[Site off] Duhamel en renfort
-
Re: [Site off] Duhamel en renfort
allez, le fc metz a maintenant le profil d'une assistante sociale...on recupere les "paumés" des autres clubs (Je pense surtout à NDiaye) avec l'espoir de les relancer.C'est sur que je ne m'attndais pas à la venue de Villa ou de Benzema, mais le je pense que ce recrutement est inutile.
- Dark 5.7
et s'il s'avère être mauvais mais qu'on se maintient quand même il reste pour 2 ans?Hooper a écrit :Dans une impasse à Troyes où son entraîneur, Jean-Marc Furlan, ne lui faisait pas confiance, Mathieu Duhamel a enfin trouvé une porte de sortie. L'attaquant de 26 ans, auteur d'un but en treize apparitions en Ligue 2 depuis l'ouverture du Championnat, s'est engagé avec Metz ce jeudi où il a été prêté jusqu'à la fin de la saison. Si les Grenats, actuellement 19es, parviennent à se maintenir, l'ancien joueur de Créteil signera automatiquement pour deux années supplémentaires. Hasard étonnant du calendrier, sa nouvelle équipe retrouvera l'ESTAC en Coupe de France le 8 janvier en 32es de finale. Une rencontre qui se jouera sans Duhamel puisque Jean-Marc Furlan a refusé qu'il soit aligné.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... exclu.html

n'importe quoi! c'est un peu chaud pour un coup de poker là...
-
Du lourd, du sexy, du spectaculaire ...
Merci pour ce beau cadeau de Noël !!
Merci pour ce beau cadeau de Noël !!
- Oliiviier57
Je le connais pas du tout, mais bon je lui accorde le bénéfice du doute ...
Bonne chance à lui !
Bonne chance à lui !
- jibay54
Apres avoir relu un des premiers post,ça m'a vaguement,vraiment vaguement dit quelque chose..Ikard a écrit :De ce que je me souviens au mois d'août lors de la reception de Troyes à St Symphorien, le dénommé Duhamel avait été l'un des aubois les plus en vues, il fut créditer de plusieurs actions et débordements intéressant ...
Suis-je le seul à avoir "remarqué" le match assez intéressant de ce joueur ???
-
Et pourquoi un tel prodige n'a t'il plus la confiance de son entraineur ??Ikard a écrit :De ce que je me souviens au mois d'août lors de la reception de Troyes à St Symphorien, le dénommé Duhamel avait été l'un des aubois les plus en vues, il fut créditer de plusieurs actions et débordements intéressant ...
Suis-je le seul à avoir "remarqué" le match assez intéressant de ce joueur ???
-
Purée, mais c'est vrai. On ne change pas nos bonnes habitudes, on continue dans la connerie et on s'enfonce de plus en plus.
Au lieu de se concentrer sur un recrutement d'un titulaire (parce que j'espère qu'on ne le considère pas comme çà), on prend un second couteau !
Mais à quoi ca sert ? même pour faire le nombre, ca ne sert à rien puisque de ce côté là on est servi....
A part préparer le national, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette recrue.
Ce club est vraiment en train de s'éteindre à petit feu.
Au lieu de se concentrer sur un recrutement d'un titulaire (parce que j'espère qu'on ne le considère pas comme çà), on prend un second couteau !
Mais à quoi ca sert ? même pour faire le nombre, ca ne sert à rien puisque de ce côté là on est servi....
A part préparer le national, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette recrue.
Ce club est vraiment en train de s'éteindre à petit feu.
C'est bon les amis, Bourgeois s'il part en prêt, on le reverra plus jamais à Metz si on se maintient et que Duhamel prolonge de deux ans automatiquement.
Encore un joueur qui va partir et que le club se mordra les doigts d'ici peu.
Encore un joueur qui va partir et que le club se mordra les doigts d'ici peu.
- jibay54
En même temps Bourgeois, plus le temps passe et plus j'me dis que ce mec est un gros flop... Il a jamais rien montré hormis 2 buts à ses débuts et depuis c'est tout. Il est incappable de faire la différence et ne semble faire aucun effort
quand tu le fais pas jouer c'est normal... seul devant dans un systeme à un attaquant... c'est pas fait pour lui. Gestede qui n'est pas mieux à un autre traitement de faveur quand même mais bon...jibay54 a écrit :En même temps Bourgeois, plus le temps passe et plus j'me dis que ce mec est un gros flop... Il a jamais rien montré hormis 2 buts à ses débuts et depuis c'est tout. Il est incappable de faire la différence et ne semble faire aucun effort