Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.

Messagepar champ d'or » 27 févr. 2011, 12:25

Ce qui est original dans notre cas c'est qu'on y est allé tout seul, comme des grands ! :slip:

Toulouse a eu besoin de la DNCG, le RCS d'investisseurs foireux,... à Metz on met les petits plats dans les grands pour se préparer une place de choix en 3ème division.

Comme le dit Cactus, BS a eu la naïveté de garder la structure telle qu'il l'a récupérée. Et aujourd'hui il se traîne plusieurs boulets dont il ne peut couper la chaîne.

Avec 36h de recul, je me dis que perdre à Reims sera bénéfique. Au moins tout le monde saura quel est l'avenir du FC Metz l'an prochain et ne se cachera pas derrière les 2 derniers mois de compétition pour espérer de beaux lendemains.
Et peut-être qu'un bras sera amputé, pour commencer... :roll:

cali57

Messagepar cali57 » 27 févr. 2011, 12:43

en prenant un entraineur qui s' est fait virer de partout pour son incompétence,
en virant cardy, rocchi, johansen, Mendy etc pour reprendre des mecs niveau dhr et encore ( faut il se rappeler que l' on se consolait un tps avec un de nos meilleur joueur Mutch le mécano, c' est dire le niveau )
Tout ceci bien sure parce que le club n' a pas une tune, et ben qu' ils ne fassent pas une boutique au St Jacques dont le loyer n' est même pas couvert par les ventes des 4 echarpes qu' ils vendent tous les mois )
Bref, tout ceci pour dire que l'on s' est tiré une balle dans le pied des le départ, alors que l' on ne fasse pas les étonnés.
Quand je vois aujourd' hui l' image que le club donne, ça fait mal au coeur mais c' est comme ça

spy57

Messagepar spy57 » 27 févr. 2011, 13:01

babmetz57 a écrit :Totalement d'accord avec toi , c'est un scandale de joué a 1 pointe a domicile !

Dans tout les aspects évoqué je suis totalement d'accord , a part peut etre pour moi odegaard que je trouve tres moyen..

Le seul point positif de la soirée fut : Qu'on a gagné 1 point sur nimes et vannes et que on n'en a pas perdu sur reims ..
Par contre sur laval ..

Apres cette journée rien n'a changé par rapport a celle d'avant , eh bin si encore 1 journée ou on pouvait sortir de la zone rouge et encore une fois ratée ..

A UN MOMENT SA DEVIENS LOURD !! :...:
Bientot on jouera comme l'irlande (je suis plus sure que c'est eux) en 4-6-0 ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2011, 13:04

spy57 a écrit : Bientot on jouera comme l'irlande (je suis plus sure que c'est eux) en 4-6-0 ...

C'était pas l'Ecosse? Arf je suis plus sûr. :-D
En tout cas, faut savoir qu'on serait pas les premiers à faire ça en France, les supporters de l'ASNL s'en plaignait il y a encore 2 matchs. :slip:
En tout cas, on vit une saison historique du club!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 févr. 2011, 13:48

Edité
Quoiqu’il en soit ce n’est pas une raison pour insulter nos joueurs !
Dernière modification par Amos le 27 févr. 2011, 17:20, modifié 1 fois.
Raison : Edit

cali57

Messagepar cali57 » 27 févr. 2011, 17:08

Edité
Pareil qu'au dessus
Dernière modification par Amos le 27 févr. 2011, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : edit

ala1255

Messagepar ala1255 » 28 févr. 2011, 06:31

drac a écrit : Maintenant dans le cas de Muller, il a 60 ans cette année, ce serait un peu idiot, mais la loi lui permet malgré tout de rester jusqu'à 70 ans, et il ne va pas s'en priver.
Si MM Muller, Razurel, Zénier ... aiment tellement ce club, ils devraient démissionner et ne pas attendre un licenciement qui ne viendra pas (car ce sont eux les décideurs). En fait ils vivent sur le dos du club. Un peu de moralité de leur part ils partiraient sans indemnité pour ne pas pénaliser le club de leur coeur. Ils pourront se faire réembaucher quand Metz sera en L1.
Je vote pour Pinot comme entraineur

ala1255

Messagepar ala1255 » 28 févr. 2011, 06:39

Cactus a écrit : BS aurait du couper net , en plus des joueurs ne servant à rien, dans la masse salariale improductive, en arrivant à la présidence.
Serin : il a coupé net en début de saison vu le nombre de joueur qui sont partis Cardy, Vivian, Mendy .... Mais il en a fait venir d'autres et c'est la son erreur. Il fallait virer des joueurs et garder les mieux adaptés avec les jeuens de la réserve, mais il ne fallait pas recruter. Il fallait resserer le groupe en incluant les jeunes mais peut être que Serin a voulu jouer 2 tableaux rester en CFA et en L2 ?

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2011, 08:32

melon57 a écrit :... Metz aux portes du National ! Si on m'avait dit ça il y a quelques années ...
Metz en L2, si on m'avait dit ça il y a quelques décennies !.
:-(

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 28 févr. 2011, 08:41

drac a écrit :
melon57 a écrit :... Metz aux portes du National ! Si on m'avait dit ça il y a quelques années ...
Metz en L2, si on m'avait dit ça il y a quelques décennies !.
:-(
Sans aller si loin, il y a une décennie déjà, cela semblait difficile à imaginer,,,

Revenir à « Passion Grenat »