Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4536
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar jacado » 21 sept. 2009, 22:35

un moins en plus... ;-) : CAEN a 8 points d'avance... après une petite victoire ce lundi contre Ajaccio ( 1 à 0 )

PS : où mettre cette info, plus personne n'ouvre de post sur la Xième journée de L2 ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27890
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 08:39

Caen a une attaque à peine meilleure que la nôtre mais 8 points de plus.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar solidsnake » 22 sept. 2009, 08:42

DCD a écrit :Caen a une attaque à peine meilleure que la nôtre mais 8 points de plus.
mais un fond de jeu bien plus " équilibré " et une équipe avec des résultats et des performances beaucoup moins en dents de scie que la notre.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27890
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 22 sept. 2009, 08:43

solidsnake a écrit :
DCD a écrit :Caen a une attaque à peine meilleure que la nôtre mais 8 points de plus.
mais un fond de jeu bien plus " équilibré " et une équipe avec des résultats et des performances beaucoup moins en dents de scie que la notre.
Sans doute. Je ne les ai pas vu joué cette saison. Mais pour inscrire si peu de but, soit leurs attaquants sont aussi maladroits que les notres, soit leur jeu est ennuyeux à mourir.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar solidsnake » 22 sept. 2009, 08:55

DCD a écrit :
solidsnake a écrit : mais un fond de jeu bien plus " équilibré " et une équipe avec des résultats et des performances beaucoup moins en dents de scie que la notre.
Sans doute. Je ne les ai pas vu joué cette saison. Mais pour inscrire si peu de but, soit leurs attaquants sont aussi maladroits que les notres, soit leur jeu est ennuyeux à mourir.
y a 2 solutions pour être en général dans les 3 premiers en fin de saison , avoir la plus grosse défense , soit avoir un mec qui plante 15/20 buts , Caen semble s'appuyer sur un gros potentiel défensif , Metz pour le moment n'a ni l'un ni l'autre.

gauloiskiki

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2009, 10:53

DCD a écrit :
solidsnake a écrit : mais un fond de jeu bien plus " équilibré " et une équipe avec des résultats et des performances beaucoup moins en dents de scie que la notre.
Sans doute. Je ne les ai pas vu joué cette saison. Mais pour inscrire si peu de but, soit leurs attaquants sont aussi maladroits que les notres, soit leur jeu est ennuyeux à mourir.
De ce que j'ai vu hier soir, ça me fait beaucoup penser au FC Metz 2006/2007, c'est à dire qu'à la fin du match tu te demandes comment l'adversaire a fait pour ne pas marquer avec toutes les opportunités qu'il a eu !!

Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 23 sept. 2009, 11:05

Gorgone_Zola a écrit :
DCD a écrit :T'as vu Cissé croqué quoi rigolo ?
Comment est-ce qu'on peut espérer entretenir un débat dans ce genre d'ambiance...?

Je ne te fais pas le dire...

L'insulte gratuite et facile.

Chacun son point de vue, mais bon je comprends pourquoi un grand nombre ne viennent plus sur ce forum...

:siffle:

Pas débattre avec moi? pas de soucis, mais ton point de vue étant (devant) être le seul objectif, je m incline face à ton formidable sens de l'analyse...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27890
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar DCD » 23 sept. 2009, 11:17

Karma! a écrit :
Pas débattre avec moi? pas de soucis, mais ton point de vue étant (devant) être le seul objectif, je m incline face à ton formidable sens de l'analyse...
Ben on peut débattre si tu veux.

Tu es le seul à fustiger Cissé et à l'avoir vu manquer une occasion nette, apeès le match de Dijon. Penses-tu avoir émis un avis objectif quand à la qualité de la prestation du FC Metz vendredi dernier (sujet du présent topic) ou es-tu seulement intervenu sur ce topic pour nous faire passer ton animosité envers P. Cissé ?

gauloiskiki

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar gauloiskiki » 23 sept. 2009, 11:18

Karma! a écrit : Je ne te fais pas le dire...

L'insulte gratuite et facile.
Un peu comme traiter Cissé de croqueur après son match contre Dijon.
Tu te montres irrespectueux avec les joueurs alors n'espère avoir du respect en retour ...

Karma!
Messages : 91
Inscription : 27 août 2009, 11:11
Localisation : DiVoDuRuM!!!

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Karma! » 23 sept. 2009, 11:21

gauloiskiki a écrit : Tu te montres irrespectueux avec les joueurs alors n'espère avoir du respect en retour ...
Quelle insulte m****, mille fois pardon.


Revenir à « Passion Grenat »