Allez soyez franc, qui aujourd'hui a été sur le site officielle du club pour voir si quelque chose allait se passer ?
Perso, pas une fois c'est dire à quel point je pense que les choses vont bouger !
Et maintenant, on fait quoi ?
- aliosha
- Xavfoot
Re: Et maintenant, on fait quoi ?
Comme d'hab Serin joue à cache cache ...aliosha a écrit :Allez soyez franc, qui aujourd'hui a été sur le site officielle du club pour voir si quelque chose allait se passer ?
Perso, pas une fois c'est dire à quel point je pense que les choses vont bouger !
- champ d'or
Maintenant on profite du printemps, on se promène dehors, on faut de la rando ou du vélo, on fait les marchés aux puces,...
Bref, tout ce qui a le moins de rapport possible avec ce put... de club du FC Metz ! :marteau:
J'ai jamais ressenti autant de frustration, de honte ou de haine que cette saison. De la billetterie le soir du 1er match, à la gestion de l'effectif, en passant par les interviews surréalistes du RL (Guerriero, Muller, Serin,...) et le déplacement de 11 fantômes à Dijon, jusqu'à un but sur un lob qui n'en est pas un, tout a été pourri !
Et en tant qu'expat' je crois que c'est encore un pire ressenti que quand j'habitais Metz.
Honnêtement j'abandonne. Le vendredi soir ne sera plus ce grand rituel de la L2.
Pensez aussi à changer le titre du forum parce que "Passion grenat" je ne vois plus trop en quoi ça consiste... :nul:
Bref, tout ce qui a le moins de rapport possible avec ce put... de club du FC Metz ! :marteau:
J'ai jamais ressenti autant de frustration, de honte ou de haine que cette saison. De la billetterie le soir du 1er match, à la gestion de l'effectif, en passant par les interviews surréalistes du RL (Guerriero, Muller, Serin,...) et le déplacement de 11 fantômes à Dijon, jusqu'à un but sur un lob qui n'en est pas un, tout a été pourri !
Et en tant qu'expat' je crois que c'est encore un pire ressenti que quand j'habitais Metz.
Honnêtement j'abandonne. Le vendredi soir ne sera plus ce grand rituel de la L2.
Pensez aussi à changer le titre du forum parce que "Passion grenat" je ne vois plus trop en quoi ça consiste... :nul:
- Matthew
Bon visiblement selon l'interview de Bijotat, certains joueurs vont sortir du groupe... J'espère que Bijotat ira plus loin dans ce raisonnement.Matthew a écrit :Pour moi, les seules solutions seraient : des changements tactiques osés, des changements de joueurs, le lancement d'autres jeunes, l'exclusion de certains joueurs... En somme, un remaniement sérieux au sein de l'effectif, une redistribution des cartes, un nouveau capitaine, une nouvelle tactique à mettre en place... C'est ce qu'avait fait JF en L1 pour obtenir le maintien, quand il avait lancé Renouard, Obraniak, Béria etc.
La seule chose dont on est sûr c'est que l'en continuant comme cela, sans changements sérieux, on y va tout droit en National.
- drac
Sortie des jeunes et rentrée des anciens.Matthew a écrit :Bon visiblement selon l'interview de Bijotat, certains joueurs vont sortir du groupe... J'espère que Bijotat ira plus loin dans ce raisonnement.Matthew a écrit :Pour moi, les seules solutions seraient : des changements tactiques osés, des changements de joueurs, le lancement d'autres jeunes, l'exclusion de certains joueurs... En somme, un remaniement sérieux au sein de l'effectif, une redistribution des cartes, un nouveau capitaine, une nouvelle tactique à mettre en place... C'est ce qu'avait fait JF en L1 pour obtenir le maintien, quand il avait lancé Renouard, Obraniak, Béria etc.
La seule chose dont on est sûr c'est que l'en continuant comme cela, sans changements sérieux, on y va tout droit en National.
Marichez, Englebert, Brègerie et cie vont réintégrer l'équipe une.
-
Quand tu vas voir la gueule de l'électrochoc de Bijotat...Matthew a écrit :Bon visiblement selon l'interview de Bijotat, certains joueurs vont sortir du groupe... J'espère que Bijotat ira plus loin dans ce raisonnement.Matthew a écrit :Pour moi, les seules solutions seraient : des changements tactiques osés, des changements de joueurs, le lancement d'autres jeunes, l'exclusion de certains joueurs... En somme, un remaniement sérieux au sein de l'effectif, une redistribution des cartes, un nouveau capitaine, une nouvelle tactique à mettre en place... C'est ce qu'avait fait JF en L1 pour obtenir le maintien, quand il avait lancé Renouard, Obraniak, Béria etc.
-
J'adhère totalement à ce raisonnement. Ce n'est pas la peine de se ronger les sangs pour des gens qui n'ont aucune envie -et sûrement aucun intérêt- à changer quoi que ce soit au club. Ce club là n'est plus le mien.champ d'or a écrit :Maintenant on profite du printemps, on se promène dehors, on faut de la rando ou du vélo, on fait les marchés aux puces,...
-
faire jouer les pitchouns comme la fais a une époque le fc toulouse
-
Je pense comme toi il est évident que la passivité des dirigeants cache quelque chose. Une fusion ? oui mais plus avec Amnéville qu'avec Nancyztem a écrit :Vous allez voir qu'on va tout droit à la fusion avec l'ASNL au motif qu'un grand club lorrain est suffisant ...
Platini père et fils ? La vista !