Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît
-
Re: Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît
Exact je me suis mal exprimé
et ta dernière alternative me plaît beaucoup, car c'est assez stressant de se voir en balance avec une seule équipe pour le maintien
je préfère de loin un mini championnat à 3/4 équipes pour la 18e place, ça laisse plus d'espoir pour en voir une totalement s'écrouler dans la lutte finale
de ce côté une victoire combinée de Metz et Nîmes ne serait pas un mauvais résultat
et ta dernière alternative me plaît beaucoup, car c'est assez stressant de se voir en balance avec une seule équipe pour le maintien
je préfère de loin un mini championnat à 3/4 équipes pour la 18e place, ça laisse plus d'espoir pour en voir une totalement s'écrouler dans la lutte finale
de ce côté une victoire combinée de Metz et Nîmes ne serait pas un mauvais résultat
- champ d'or
Nous avions l'occasion de le faire, mais après les non matchs de Dijon et Grenoble + la déconcentration contre Clermont des équipes comme Reims, Nantes et Troyes ne sont pas restées à portée directe.françoiscalderaro a écrit :je préfère de loin un mini championnat à 3/4 équipes pour la 18e place, ça laisse plus d'espoir pour en voir une totalement s'écrouler dans la lutte finale
C'est toujours en fin de saison qu'on se bouffe les doigts des points perdus bêtement tout au long de l'année : 2 à Tours en septembre 2010, 1 à Grenoble en octobre 2010 et 1 contre Grenoble en mars 2011, rien que pour les rencontres où le score ne reflétait pas du tout la physionomie du match. 36 + 4 = 40, c'est à dire à une victoire et un nul du maintien.
C'est moche la vie...

- get_up_kids
Tu peux encore en rajouter un paquet de points:champ d'or a écrit :Nous avions l'occasion de le faire, mais après les non matchs de Dijon et Grenoble + la déconcentration contre Clermont des équipes comme Reims, Nantes et Troyes ne sont pas restées à portée directe.françoiscalderaro a écrit :je préfère de loin un mini championnat à 3/4 équipes pour la 18e place, ça laisse plus d'espoir pour en voir une totalement s'écrouler dans la lutte finale
C'est toujours en fin de saison qu'on se bouffe les doigts des points perdus bêtement tout au long de l'année : 2 à Tours en septembre 2010, 1 à Grenoble en octobre 2010 et 1 contre Grenoble en mars 2011, rien que pour les rencontres où le score ne reflétait pas du tout la physionomie du match. 36 + 4 = 40, c'est à dire à une victoire et un nul du maintien.
C'est moche la vie...
2 contre Nantes au match aller (avec au moins 2 penaltys évident oubliés pour nous), 1 à Laval, 1 à Troyes, 1 à Chateauroux, et la liste est loin d'être exhaustive...
-
Pour ma part, je penserais plus à une victoire ou un nul à Sedan car cette équipe nous réussi plutôt pas mal si nos joueurs se donnent la peine de jouer. Par contre pour le Havre, cette équipe nous est moins favorable donc, comme tout le monde, je souhaite une victoire mais, je pense plus à un bon vieux 0-0 ou défaite qu'une victoire mais j'espère me tromper sur le Havre.
-
??? je n'ai aucune idée des confrontations à Metz mais je crois que depuis la vingtaine d'années que je supporte le FC Metz je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Le Havre gagner à Saint Symphorien, et je crois même qu'ils ont perdu les dernières rencontres.lemessinmeusien a écrit : Par contre pour le Havre, cette équipe nous est moins favorable
C'est au contraire ce match qui me donne le plus d'espoir de victoire, d'autant plus qu'ils ont quasiment abandonné tout espoir de montée (surtout si comme je l'espère ils ne gagnent pas la prochaine journée).
-
??? je n'ai aucune idée des confrontations à Metz mais je crois que depuis la vingtaine d'années que je supporte le FC Metz je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Le Havre gagner à Saint Symphorien, et je crois même qu'ils ont perdu les dernières rencontres.
C'est au contraire ce match qui me donne le plus d'espoir de victoire, d'autant plus qu'ils ont quasiment abandonné tout espoir de montée (surtout si comme je l'espère ils ne gagnent pas la prochaine journée).[/quote]
Moi j'ai souvenir d'un Metz-Le Havre à St- Synph ou il y a eu défaite de Metz 2-3(cela remonte un peu certes), plus récent,la défaite du match allé 2-1 et me semble t il pas mal de nul contre eux. Après je peux me tromper et c'est ce que je souhaite.
C'est au contraire ce match qui me donne le plus d'espoir de victoire, d'autant plus qu'ils ont quasiment abandonné tout espoir de montée (surtout si comme je l'espère ils ne gagnent pas la prochaine journée).[/quote]
Moi j'ai souvenir d'un Metz-Le Havre à St- Synph ou il y a eu défaite de Metz 2-3(cela remonte un peu certes), plus récent,la défaite du match allé 2-1 et me semble t il pas mal de nul contre eux. Après je peux me tromper et c'est ce que je souhaite.
- champ d'or
Espérons juste qu'on ne réédite pas l'exploit du match aller, un des pires matchs à l'extérieur de la saison avec Nîmes.françoiscalderaro a écrit : ??? je n'ai aucune idée des confrontations à Metz mais je crois que depuis la vingtaine d'années que je supporte le FC Metz je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Le Havre gagner à Saint Symphorien, et je crois même qu'ils ont perdu les dernières rencontres.
C'est au contraire ce match qui me donne le plus d'espoir de victoire, d'autant plus qu'ils ont quasiment abandonné tout espoir de montée (surtout si comme je l'espère ils ne gagnent pas la prochaine journée).
C'est bizarre, je n'ai aucun souvenir des matchs contre Le Havre à domicile, cette équipe ne me marque pas. Je me souviens simplement d'un match en Normandie au printemps 2007 où Cardy avait marqué et touché sa quéquette devant le kop havrais

-
Mais arrêtez de gamberger bon sang !lepop a écrit :Perso j'ai peur que Nîmes se soit réveillé et nous fasse une fin de saison digne de leur mois de novembre décembre ...
Reims, Nantes et Troyes sont également concernés par la lutte et pas encore à l'abris...
Bon c'est clair que je suis loin d'être serein et je flippe !
Puisque Beaulier vous dit que le FC METZ est sauvé et a assuré son maintien !
- Xavfoot
Puisque Beaulier vous le dit, sabrez le champomy !beaulier a écrit :Mais arrêtez de gamberger bon sang !
Puisque Beaulier vous dit que le FC METZ est sauvé et a assuré son maintien !
-
Beaulier, tes posts à la troisième personne c'est sympa trente secondes mais y'a un moment ou t'es vraiment très lourd...
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
Si tu as besoin de reconnaissance, que tu es frustré, nous on y peut rien mec...
Tes visions on s'en bas les ******* et ton avis, ca vaut que dalle surtout que c'est basé sur rien du tout.
Donc si tu pouvais poster un peu moins ca serait vraiment profitable à toute notre communauté;
merci de ta compréhension (même si j'y crois pas des masses)
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
Si tu as besoin de reconnaissance, que tu es frustré, nous on y peut rien mec...
Tes visions on s'en bas les ******* et ton avis, ca vaut que dalle surtout que c'est basé sur rien du tout.
Donc si tu pouvais poster un peu moins ca serait vraiment profitable à toute notre communauté;
merci de ta compréhension (même si j'y crois pas des masses)