[37ème journée] FC Metz - Nîmes Olympique, le live
- redted
Re: [37ème journée] FC Metz - Nîmes Olympique, le live
Pas en touriste ... mais en arbitre de la montée, sans pression 

- Capitaine Fracasse
et Laval mène à Troyes
si Vannes marquait 3 buts en deuxième mi-temps et Nîmes égalisait (sans que Troyes n'égalise), on serait quand même sauvés
si Vannes marquait 3 buts en deuxième mi-temps et Nîmes égalisait (sans que Troyes n'égalise), on serait quand même sauvés
- Karl
Heureusement, parcequ'Evian jouera sans doute sa montée et cherchera absolument à obtenir les 3 points lors de la dernière journée.Nico' a écrit :Rien à dire, on est en Ligue 2, on ira en touriste à Evian la semaine prochaine, franchement je suis satisfait car le dernier match aurait pu faire très mal
-
Oui, enfin je voulais dire on y va sereinement, j'ai pas envi de prendre une raclée non plus, on y va pour gagner j'éspère, rien à foutre si ils iront pas en L1 à cause de nous : )
- Cioran
- Administrateur du site
au contraire... si on peut les empêcher de monter...Nico' a écrit :Oui, enfin je voulais dire on y va sereinement, j'ai pas envi de prendre une raclée non plus, on y va pour gagner j'éspère, rien à foutre si ils iront pas en L1 à cause de nous : )
et si c'est le cas j'espère qu'on rendra la monnaie de la pièce à Evian en allant gagner chez eux !sparta a écrit :Pas en touriste ... mais en arbitre de la montée, sans pression
- ganesh
j'écoute le match... de Montpellier.
Comme beaucoup ici j’aurai aimé être au stade.
Je pense que gagner ce match ainsi qu'un bon résultat à évian ne pourra que présager d'une prochaine saison ou Metz aura (je l’espère), retrouver des ambitions a la hauteur du rang qui devrait être le sien.
Comme beaucoup ici j’aurai aimé être au stade.
Je pense que gagner ce match ainsi qu'un bon résultat à évian ne pourra que présager d'une prochaine saison ou Metz aura (je l’espère), retrouver des ambitions a la hauteur du rang qui devrait être le sien.
-
En attendant de voir l'équipe qu'on aura l'année prochaine, Delle apparamment au micro de France Bleu qui aimerait prolonger chez nous !
-
Pas souvent connecté ! mais de tout cœur avec le FC METZ. Que cette saison fut difficile mais il reste 45 minutes pour l'oublier et repartir avec de nouvelles ambitions dès la prochaine.
ALLEZ

ALLEZ

- Laurent
Il annoncent qu'on a proposé une prolongation a Bourgeois et Gestede ... mais pourquoi faire on veu remplir l'infirmerie des le debut de saison?