Annonce de B. SERIN sur les recrutements
- drac
Re: Annonce de B. SERIN sur les recrutements
Je pense qu''il ne faut plus faire de sentiment et ne pas hésiter à se débarrasser de tous les joueurs inutiles ou mauvais.
- Dark 5.7
un truc marrant, mais perso je n'imagine pas Metz devenir un club de "ventre mou"... depuis que je suis le club, soit on joue les premiers rôles (en Ligue 2 sur 4 saisons), soit on lutte pour ne pas descendre (toutes les saisons de L1 depuis 2001 et celle qui se terminera vendredi prochain). nous voir pépère au milieu de tableau sans faire de vagues (d'un sens comme de l'autre), j'ai du mal à l'imaginer...Vixxens a écrit :Ils vont pas dire que l'objectif c'est de stabiliser le club dans le ventre mou de le Ligue 2 en même temps :)
oui, il faudrait instaurer une sorte de quota. mais il faut pas que ça soit dit :siffle:pilch a écrit :Faudra un jour qu'on fasse passer des tests de personnalité à l'entrée du centre de formation pour écarter les ingrats.
mouais, il est resté assez évasif, se contenant de banalités genre "j'aime ce club qui m'a formé, bien sûr que j'aimerais continuer avec..."get_up_kids a écrit :Pourtant il aurait dit l'inverse au micro de France Bleu à lami-temps visiblement...
sinon je l'ai déjà dit, mais Sissoko peut faire un intérim correct. je rappelle qu'après la saison 2009-2010, tout le monde voulait le voir titulaire à la place de Marichez... Delle n'est pas irremplaçable même si c'est un très bon gardien. je préfère prendre les sous et recruter un milieu offensif à la place, surtout si on ne parvient pas à conserver Traoré.
- Dark 5.7
pour se retrouver avec des soucis de nombre et que des joueurs ne jouent pas à leur place suite à des blessures/suspensions? on a déjà donné.drac a écrit :Je pense qu''il ne faut plus faire de sentiment et ne pas hésiter à se débarrasser de tous les joueurs inutiles ou mauvais.
pour moi il faut garder une sorte de "réserve", et pas seulement avec des jeunes.
- jibay54
Déjà un meneur sauf si Traoré reste,et ensuite si Diaz ne reste pas,le remplacer.Fox a écrit :----------------- Sissoko -----------------
Gueye - Koulibaly - XXXXXX - Bussmann
---------- Fleurival - Guerriero ----------
N'Gbakoto ----- XXXXXX ----- Odegaard
---------------- Duhamel ----------------
Une première base avec les joueurs qu'on a, en admettant que ni Diaz ni Traoré ne restent.
Faudrait un milieu offensif, un défenseur central grand minimum.
Personnellement j'ajouterais aussi un arrière droit et un milieu def à la place de Gueye et Guerriero.
Un arriere droit,si possible, mais la priorité devient vraiment le second DC. (Parce que je pense pas pas que Borbi va rester)
Enfin un deuxieme attaquant (hors Sakho,Gestede, ou Bourgeois, je pense que N'Diaye va partir) serait une bonne chose.
- Dark 5.7
oui, la priorité c'est un défenseur central car en l'état... il n'y a personne!
en milieu offensif, N'Gbakoto pourrait dépanner, même s'il faudra recruter aussi
que valent ceux de la réserve, pour ceux qui les ont vu jouer? (Reydel, Kayombo s'il est bien axial...)
en milieu offensif, N'Gbakoto pourrait dépanner, même s'il faudra recruter aussi
que valent ceux de la réserve, pour ceux qui les ont vu jouer? (Reydel, Kayombo s'il est bien axial...)
-
tu fais comment si le dit joueur est sous contrat?drac a écrit :Je pense qu''il ne faut plus faire de sentiment et ne pas hésiter à se débarrasser de tous les joueurs inutiles ou mauvais.
-
il a simplement dit que l'annonce de léquipe d'hier qu'il aurait refusé une prolongation de contrat est FAUSSE!Dark 5.7 a écrit :mouais, il est resté assez évasif, se contenant de banalités genre "j'aime ce club qui m'a formé, bien sûr que j'aimerais continuer avec..."
sinon je l'ai déjà dit, mais Sissoko peut faire un intérim correct. je rappelle qu'après la saison 2009-2010, tout le monde voulait le voir titulaire à la place de Marichez... Delle n'est pas irremplaçable même si c'est un très bon gardien. je préfère prendre les sous et recruter un milieu offensif à la place, surtout si on ne parvient pas à conserver Traoré.
-
Je pense que le mercato de Metz ne sera pas très animé, il y aura seulement 4-5 arrivées pour 4-5 départs:
Côté arrivées:
-Duhamel va rester si le club tombe d'accord avec le joueur
-Traoré ou Diaz va rester, un des 2 va rester à Metz je pense mais un des deux va partir
-Un milieu offensif comme Giresse par exemple va arriver.
-Je vois bien le prêt d'un jeune attaquant de L1 comme Butin de Sochaux ou Kembo de Rennes
-Un défenseur central d'experience pour épauler Koulibaly et succéder à Brégerie
Côté départs:
-Delle va partir (Nice ? Marseille ? Auxerre ?)
-Brégerie en fin de contrat devrait lui aussi partir, vers Nantes
-Diaz ou Traoré va revenir dans son club
-Prolongation puis prêt de Bourgeois en National ?
-Mutsch à Sion, Borbi va peut-être rester à Bakou.
-Et je pense que Gueye va quitter le club, depuis le temps qu'on l'annonce partant chaque été...
Côté arrivées:
-Duhamel va rester si le club tombe d'accord avec le joueur
-Traoré ou Diaz va rester, un des 2 va rester à Metz je pense mais un des deux va partir
-Un milieu offensif comme Giresse par exemple va arriver.
-Je vois bien le prêt d'un jeune attaquant de L1 comme Butin de Sochaux ou Kembo de Rennes
-Un défenseur central d'experience pour épauler Koulibaly et succéder à Brégerie
Côté départs:
-Delle va partir (Nice ? Marseille ? Auxerre ?)
-Brégerie en fin de contrat devrait lui aussi partir, vers Nantes
-Diaz ou Traoré va revenir dans son club
-Prolongation puis prêt de Bourgeois en National ?
-Mutsch à Sion, Borbi va peut-être rester à Bakou.
-Et je pense que Gueye va quitter le club, depuis le temps qu'on l'annonce partant chaque été...
- Dark 5.7
mouais Gueye c'est un peu l'arlésienne, moi je pense qu'il va de nouveau rester.
-
et aujourd'hui il fait partie du groupe de la cfaFox a écrit :Je pense personnellement qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Puis au départ il ne devait être absent qu'un match ou deux, ça fait 5 (?) matchs que Sissoko est titulaire... Et Joris n'est même pas repassé sur le banc, alors que je crois qu'il s'entraîne normalement depuis plusieurs semaines.
comment expliques tu cela?