DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar jibay54 » 24 mai 2011, 17:13

C'est un coup monté. Duhamel fait genre il va quitter Metz. Tout le monde flippe ( voir les réactions du topic) et Super Serin arrive, propose quelque chose de basique (mais qu'il fera passé pour une offre géniale lors d'une conférence) et tout le monde sera content

Duhamel restera à Metz et sera le chouchou,le mec convoité qui reste quand même à Metz
Serin le super président qui arrive à conserver la superstar Messine
Les supporters qui voient ici leur superstar rester au club et encense Serin d'avoir fait le nécessaire

:metzch:

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 24 mai 2011, 17:25

Ne vous inquiétez pas trop... Je peux vous dire de source sûr que je garderai confidentielle que actuellement les dirigeant et le joueur sont en train de négocier son contrat. :chut;

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 24 mai 2011, 17:47

Calmons nous. C'est vrai qu'il a fait une belle saison mais quand même il ne s'agit pas de BENZEMA, MILITO ou autre BOCANDE. :acclam:
Il a fait quoi avant sa demi saison à METZ ? L'article sur ce lien est intéressant : http://www.uscl.fr/spip.php?article1252
Il lui reste encore beaucoup à prouver. On en a vu d'autres des comme lui qui ont fait une bonne saison et puis l'année suivante on les a plus vus !!
Alors s'il reste c'est tant mieux et s'il part place aux autres. Des joueurs de son niveau y en a d'autres en FRANCE et peut-être même parmi les jeunes du club.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 24 mai 2011, 18:03

Il est parti de Troyes pour jouer, s'il recommence la même erreur en cirant le banc d'un club de L1, je ne suis pas sûr qu'il prenne la bonne décision.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2011, 18:31

Norton a écrit :
taser a écrit :J'ai honnêtement du mal à croire qu'aucune démarche n'a encore été entreprise pour garder Duhamel...
Certains entraîneurs passés à Metz (FDT, Fernandez...) te le diraient dans le blanc des yeux : les décideurs à Metz sont très mauvais.
Et leur parole devrait faire foi ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 mai 2011, 18:36

Ils ont interet à se bouger les Serin and Co

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 mai 2011, 18:44

Il est tout à fait logique que les supporters du FC Metz se préoccupe d'un joueur comme
Duhamel qui a marqué 9 buts et qui est donc au niveau du très regretté P.Cissé ( 8 buts à la trêve).
Il est donc logique qui'l y ait de nombreux posts sur ce sujet, il y en a bien pour des topics moins
cruciaux. On sait ce que nous devons à ces neufs buts, tout simplement le maintien car de plus
cette performance a eu sûrement une influence sur les autres joueurs. Imaginons que ces neuf buts
n'aient pas été marqués, où serions nous? Maintenant j'ai cru comprendre que Metz avait un prêt
avec une option d'achat donc le joueur ne peut pas partir sans en avoir discuter avec les dirigeants.
Si nous n'arrivons pas à garder un joueur qui a déclaré vouloir jouer à Metz, qu'il s'y sent bien, que la
ville lui plaît, je me demande quel joueur de bon niveau pourrons nous faire venir ou garder. J'espère
que nos dirigeants sauront être performants eux aussi, quitte à se séparer d'autres attaquants que je
trouve bien palôt à coté de Duhamel. Un attaquant qui marque peut compenser des erreurs de défense
car pour gagner des matchs,il faut juste marquer un but de plus que l'adversaire. Une défense aussi bonne
soit'elle prendra toujours un but à un moment donné, Nous avons perdu beaucoup de matchs avec un but
d'écart avant la trêve. Donc un attaquant efficace est primordial.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 24 mai 2011, 19:02

Rien à foutre de Benzema et de Milito

zic is back

Messagepar zic is back » 24 mai 2011, 19:03

SIEGMETZ a écrit :Calmons nous. C'est vrai qu'il a fait une belle saison mais quand même il ne s'agit pas de BENZEMA, MILITO ou autre BOCANDE. :acclam:
Il a fait quoi avant sa demi saison à METZ ? L'article sur ce lien est intéressant : http://www.uscl.fr/spip.php?article1252
Il lui reste encore beaucoup à prouver. On en a vu d'autres des comme lui qui ont fait une bonne saison et puis l'année suivante on les a plus vus !!
Alors s'il reste c'est tant mieux et s'il part place aux autres. Des joueurs de son niveau y en a d'autres en FRANCE et peut-être même parmi les jeunes du club.
On s'en fout de ce qu'il a fait avant sa demi-saison à Metz. Moi tout ce que je sais c'est que ce type nous a permis de nous maintenir en ligue 2, que c'est un guerrier sur le terrain et qu'il s'est mis tout le monde dans sa poche !!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 mai 2011, 19:40

a METZ il est URGENT d'attendre, c'est bien connu.........

Revenir à « Passion Grenat »