Papiss Cissé
-
Re: Papiss Cissé
Je ne comprends pas pourquoi Pouliquen ne le fait pas travailler ??
Car son point faible reste le contrôle dans un espace restreint (surface de réparation entre les défenseurs ) et la reprise de volée cadrée
Pour le contôle avec ces grandes jambes il arrive de temps en temps à s'en sortir mais bon
Je pense qu'il devrait avoir du spécifique au moins 2 heures par jours
Une amélioration sensible serait à prévoir
Car son point faible reste le contrôle dans un espace restreint (surface de réparation entre les défenseurs ) et la reprise de volée cadrée
Pour le contôle avec ces grandes jambes il arrive de temps en temps à s'en sortir mais bon
Je pense qu'il devrait avoir du spécifique au moins 2 heures par jours
Une amélioration sensible serait à prévoir
- drac
Sur un autre topic le concernant, j'ai dis plusieurs fois, "lâchez le" ou "foutez lui la paix".
J'ai eu tort.
J'aurais du dire, "soutenez le".
J'ai eu tort.
J'aurais du dire, "soutenez le".
- get_up_kids
Ce soir Cissé a été pas mal dans le jeu, par contre il a été mauvais devant le but avec notamment un face-à-face perdu, à un moment du match ou on dominait Strasbourg de la tête et des épaules...
Bref deux occasions franches ratées en première mi-temps qui auraient pu nous faire mal, mais heureusement au final qui sont sans conséquence!
Peut mieux faire que ce soir, ou au final il aura pas été à son avantage!
Bref deux occasions franches ratées en première mi-temps qui auraient pu nous faire mal, mais heureusement au final qui sont sans conséquence!
Peut mieux faire que ce soir, ou au final il aura pas été à son avantage!
- LLF
en seconde aussi, mais on peut ptet mettre ça sur le compte de la fatigue.
Il a du ballon et des capacités physiques indéniables. Reste le mental et la volonté de tuer le match constamment.
Il a du ballon et des capacités physiques indéniables. Reste le mental et la volonté de tuer le match constamment.
- get_up_kids
Ouais enfin en seconde période même si le très mauvais trio arbitral de ce soir (M. Layec a été en-dessous de tout!) ne l'a pas vu, la frappe de Cissé est contré par le défenseur strasbourgeois et c'est bien pour ça qu'elle passe au-dessus!LLF a écrit :en seconde aussi, mais on peut ptet mettre ça sur le compte de la fatigue.
- messinmarseille
Je devais être trop loin pour voir la frappeget_up_kids a écrit :Ouais enfin en seconde période même si le très mauvais trio arbitral de ce soir (M. Layec a été en-dessous de tout!) ne l'a pas vu, la frappe de Cissé est contré par le défenseur strasbourgeois et c'est bien pour ça qu'elle passe au-dessus!LLF a écrit :en seconde aussi, mais on peut ptet mettre ça sur le compte de la fatigue.

- get_up_kids
Inexistant, c'est pas vraiment le mot, je dirai simplement qu'il a hélas vendangé!gloupi57 a écrit :Cissé a été inexistant en premiére periode.

Oui surtout le face a face avec Cassardget_up_kids a écrit :Inexistant, c'est pas vraiment le mot, je dirai simplement qu'il a hélas vendangé!gloupi57 a écrit :Cissé a été inexistant en premiére periode.
- Amsalem
Ah lala Papiss...incorrigible...capable de te mettre une praline que peu peuvent coller au fond (son but à Chateauroux en référence) et viander des offrandes...