Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?
- olis57
Re: Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?
Je pense que la peur de perdre Duhamel et la frustration qu'engendrerait cette perte font que certains réagissent violemment. Une fois cette signature acquise, la situation sera bien plus apaisée, quelque soit la suite du mercato.
- Lakota_FFI
Le répu' nous fait simplement mousser, un peu de pression, de cette façon, on exultera d'avantage lors de la signature de Duhamel.
A l'instar de notre saison, cela aurait été sans saveur une 12ième place avec un maintien acquis facilement, le club a voulu nous faire mousser, pour qu'il y est une vraie explosion de joie lors du dernier match à domicile.
A l'instar de notre saison, cela aurait été sans saveur une 12ième place avec un maintien acquis facilement, le club a voulu nous faire mousser, pour qu'il y est une vraie explosion de joie lors du dernier match à domicile.

-
Ca fait 10 ans que je vois des noms pendant le mercato (va signer et en fin de compte non) mais la c'est un des seul joueur que JE veux voir signer au FC Metz.Allez BS j'espere qu'il fait le forcing avec nos moyens
- ZeSkillz
Si jamais il lit le forum, il faut qu'il regarde cette vidéo à 3 minutes 25 !
http://www.youtube.com/watch?v=F06R_ZHt ... re=related
-
Et ca il y a le droit à chaque match à domicile depuis pas mal de temps maintenant
Qui plus est peu de joueurs évoluant en L2, de plus en fin de tableau, peuvent se vanter d'avoir une telle ovation
Duhamel, que Dieu m'entende : Reste A Metz !!!

Duhamel, que Dieu m'entende : Reste A Metz !!!

Je pense que son choix est fait,et qu'il n'a pas besoin de cette vidéo pour constater que les supporters messins veullent qu'il reste ici.Mais son choix à un prix.ZeSkillz a écrit :Si jamais il lit le forum, il faut qu'il regarde cette vidéo à 3 minutes 25 !
- Cactus
- Administrateur du site
Mais il est en train de négocier, et négocier comme le dit Brassens, dont je partage l'opinion, c'est une question de prix.Raphisa a écrit :mais qu'il le fasse son choix!Brassens a écrit : Je pense que son choix est fait,et qu'il n'a pas besoin de cette vidéo pour constater que les supporters messins veullent qu'il reste ici.Mais son choix à un prix.
Et son choix prend en compte ce prix, c'est normal non ?
Mais il va rester naturellement.
(ceci dit, on ne parle que de Duhamel dans ce topic, et peu de Meriem, ça fait un peu doublon avec l'autre sujet sur lui )
- luboss
Pour rappel il avait même décidé de mettre fin provisoirement a sa carrière en plein milieu d' un Metz - Nantes de janvier 2006drac a écrit :(...)get_up_kids a écrit : (...)
Quant à Béria, il me semble n'avoir jamais lu qu'il avait reçu une offre qu'un joueur de National refuserait.
Je rajoute que Béria avait décidé bien avant la fin du championnat qu'il quitterait Metz.
En plus, faut il le rappeler, il était très décrié, en particulier sur ce forum.

- Pierre57
Dominique Bijotat a confirmé avoir appelé Camel Meriem (France3 Ce jeudi) .
- luboss
Si d' aventure Metz ferait signer Meriem , cela représenterai , je pense , un signe sur les nouvelles ambitions des dirigeants du fc metz à l' aube de la saison 2011/2012