J'vais prendre une douche froide alors..
Tu m'étonnes ! Avec un meilleur défenseur que lui on aurait pas été une des meilleures défenses mais la meilleure défense ...peggy a écrit :Effectivement, ça fait beaucoup pour un défenseur central qui est une des meilleurs défense de ligue 2 cette année...arthur865 a écrit :
Relance douteuse, marquage inexistant et interception manquée c'était les trois défauts de Brégerie ça fait beaucoup pour un seul homme.
Bonne chance à lui et bon succès avec Nantes.
Prendre un match où la moitié de l'équipe est changé et déjà en vacances, j'trouve pas très significatifFox a écrit :On a bien vu ce que donnait une défense sans Brégerie à Thonon.
et oui, au moins sur 3 forums officiels ailleurs.jibay54 a écrit :Bregerie désigné souvent comme le meilleur messin ?!![]()
![]()
![]()
J'vais prendre une douche froide alors..
il ne te regrettera pas non plus !jibay54 a écrit :Et beh... Le meilleur messin,bonne blague.
Il a des qualités c'est vrai, mais il a des gros défaut. C'est un bon joueur de complément, mais ces erreurs d'inattention, ces mauvaises relances ça devient lassant..
Perso j'pourrais pas le regretter
Absolument.Fox a écrit :On a bien vu ce que donnait une défense sans Brégerie à Thonon.