Je ne sais pas, si à travers tous ces smileys qui se frappent, tu veux nous faire comprendre que tu as connu une enfance difficile, mais c'est assez désagréable à lire, et cela donne un style "070" fort méprisant, mais soit...Simon a écrit : Ce sujet consiste à élire le graoully d'or de cette saison...combien de points l'équipe avait pris avant l'arrivé de Duhamel? Qui est notre meilleur buteur? Quel joueur à fais se lever tout saint-symphorien le dernier match? Donc si je comprends tout, pour toi un joueur qui a joué seulement la moitié de la saison et qui a sauvé(même si y a pas que lui sur le terrain) notre club du national ne mérite pas ce titre ??!!!... Je trouve ton raisonnement complétement INCOHÉRENT! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Ce que je trouve illogique, et que certains ont du mal à assimiler (Faudrait songer à arrêter les coups de marteau

L'Homme de l'année 2011 : Sans doute Duhamel s'il continue sur sa lancée.
L'Homme de la saison 2010-2011 : Fleurival, Delle, Guerriero...
Bref n'importe quel joueur, mais qui a réalisé une bonne trentaine de match minimum ! Mettre Duhamel en tête de cette liste, c'est du même acabit, que ceux qui ont voté RIbéry comme joueur de la décennie ! Tu étais peut-être de ceux-la ?