Votez pour le Graoully d'or

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar Lakota_FFI » 01 juin 2011, 14:34

Simon a écrit : Ce sujet consiste à élire le graoully d'or de cette saison...combien de points l'équipe avait pris avant l'arrivé de Duhamel? Qui est notre meilleur buteur? Quel joueur à fais se lever tout saint-symphorien le dernier match? Donc si je comprends tout, pour toi un joueur qui a joué seulement la moitié de la saison et qui a sauvé(même si y a pas que lui sur le terrain) notre club du national ne mérite pas ce titre ??!!!... Je trouve ton raisonnement complétement INCOHÉRENT! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Je ne sais pas, si à travers tous ces smileys qui se frappent, tu veux nous faire comprendre que tu as connu une enfance difficile, mais c'est assez désagréable à lire, et cela donne un style "070" fort méprisant, mais soit...

Ce que je trouve illogique, et que certains ont du mal à assimiler (Faudrait songer à arrêter les coups de marteau :-P ), c'est d'élire un mec qui n'a joué "que" 18 matches dans la saison ! Certes c'est notre buteur, certes c'est notre chouchou, certes c'est celui qui nous fait a fait bander (ou mouiller, selon les sexes) mais quand même !

L'Homme de l'année 2011 : Sans doute Duhamel s'il continue sur sa lancée.
L'Homme de la saison 2010-2011 : Fleurival, Delle, Guerriero...

Bref n'importe quel joueur, mais qui a réalisé une bonne trentaine de match minimum ! Mettre Duhamel en tête de cette liste, c'est du même acabit, que ceux qui ont voté RIbéry comme joueur de la décennie ! Tu étais peut-être de ceux-la ? :-P

redted

Messagepar redted » 01 juin 2011, 14:38

Duhamel, même sur une demi-saison

jibay54

Messagepar jibay54 » 01 juin 2011, 14:41

Autant voter Ribery était incompréhensible autant voter Duhamel semble carrement logique.

Il faut voter pour le joueur majeur ? Bah Duhamel. Ok il fait que 6 mois, mais il réveillé les joueurs,il a mis 9 buts en 18matchs (mieux que Cissé) dans un club qui jouait sa survit, réveillé Saint Symphorien. Si le stade était plein contre Nimes c'est en parti grace à lui!

En 6 mois il m'a moins déçut que Delle et ses quelques boulettes, Guerriero qui a été à ***** pendant les 3/4 de la saison.. En six mois Duhamel m'a bien plus fait kiffer, a bien plus marqué le club que Delle,Fleurival,Guerriero..

J'vois pas en quoi c'est illogique de voter Duhamel,même s'il a joué "que" 18 matchs. On nous demande de voter pour le joueur majeur,pas le joueur plus irrégulier! Apres chacun est libre de voter qui il veut! Si vous voulez voter Fleurival,Guerriero,Delle pour leur saison, c'est votre avis et libre à vous de le faire. Voilà :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2011, 17:04

Piou a écrit :Faudrait faire des catégories dans le genre meilleur espoir, meilleur second rôle et puis après on se fait une petite cérémonie et on pourrait même organiser notre propre montée des marches!
Visiblement red carpet pour Duhamel
mais il aurait été judicieux (pour une fois) et plus parlant de faire un sondage !

gently

Messagepar gently » 01 juin 2011, 18:10

get_up_kids a écrit :Même si bien entendu chacun est libre de voter pour qui il veut, j'avoue que je n'arrive pas à concevoir comment on peut voter pour Guerriero ou Sissoko comme meilleur joueur messin de la saison. :gne:

Lol c'est sur que voter Duhamel pour le meilleur joueur de la saison c'est logique alors qu'il est arrivé en janvier!

Guerriero le mérite, lui a été là du début à la fin, et c'est pas parce que les supporters ne voient que l'ancien joueur de l'ASNL en lui que forcément il n'a rien fait cette année! Il n'y avait pas que Duhamel sur le terrain pour rappel!

gently

Messagepar gently » 01 juin 2011, 18:11

jibay54 a écrit :Autant voter Ribery était incompréhensible autant voter Duhamel semble carrement logique.

Il faut voter pour le joueur majeur ? Bah Duhamel. Ok il fait que 6 mois, mais il réveillé les joueurs,il a mis 9 buts en 18matchs (mieux que Cissé) dans un club qui jouait sa survit, réveillé Saint Symphorien. Si le stade était plein contre Nimes c'est en parti grace à lui!

En 6 mois il m'a moins déçut que Delle et ses quelques boulettes, Guerriero qui a été à ch*** pendant les 3/4 de la saison.. En six mois Duhamel m'a bien plus fait kiffer, a bien plus marqué le club que Delle,Fleurival,Guerriero..

J'vois pas en quoi c'est illogique de voter Duhamel,même s'il a joué "que" 18 matchs. On nous demande de voter pour le joueur majeur,pas le joueur plus irrégulier! Apres chacun est libre de voter qui il veut! Si vous voulez voter Fleurival,Guerriero,Delle pour leur saison, c'est votre avis et libre à vous de le faire. Voilà :-)

Tu peux pas comparer des joueurs qui ne jouent pas au même poste! donc normal que Duhamel à marqué plus que Guerriero ou Delle...

jibay54

Messagepar jibay54 » 01 juin 2011, 18:12

"En six mois Duhamel m'a bien plus fait kiffer, a bien plus marqué le club que Delle,Fleurival,Guerriero"

;-)

Je dit pas qu'il a marqué plus de but hein !

gently

Messagepar gently » 01 juin 2011, 18:20

jibay54 a écrit : Il faut voter pour le joueur majeur ? Bah Duhamel. Ok il fait que 6 mois, mais il réveillé les joueurs,il a mis 9 buts en 18matchs (mieux que Cissé) dans un club qui jouait sa survit, réveillé Saint Symphorien.
Pourtant tu l'as quand même dis...

jibay54

Messagepar jibay54 » 01 juin 2011, 18:24

:marteau:

Il est quand même normal de constater que l'attaquant a mis 9 buts en 18matchs! Il a été décisif ce qu'on lui demandé de faire!

Par contre au niveau de l'abnégation,de la volonté,du courage ( contre Nimes il joue sur une jambe), l'apport du joueur,son culot et tout, sur ce point. S'il avait mis 3 buts en 18matchs, je me serai plus destiné vers Delle ou Fleurival pour mon vote.

gently

Messagepar gently » 01 juin 2011, 18:28

jibay54 a écrit ::marteau:

Il est quand même normal de constater que l'attaquant a mis 9 buts en 18matchs! Il a été décisif ce qu'on lui demandé de faire!

Par contre au niveau de l'abnégation,de la volonté,du courage ( contre Nimes il joue sur une jambe), l'apport du joueur,son culot et tout, sur ce point. S'il avait mis 3 buts en 18matchs, je me serai plus destiné vers Delle ou Fleurival pour mon vote.
Oui mais il a joué sur une jambe... Guerriero a joué 2 mois sous infiltration! Donc c'est pas un exploit en soit!

Donc si il aurait moins marqué t'aurais voté quelqu'un d'autre? donc c'est bien ce que je dis! Tu peux pas comparer des joueurs qui n'ont pas le même poste.

Revenir à « Passion Grenat »