Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?

Messagepar Kent' » 17 juin 2011, 09:09

Le Journal des Alpes a révélé que la piste Cheikh Gueye devrait être abandonné car nos dirigeants sont trop gourmands, bonne nouvelle donc :metzch:

nestor57

Messagepar nestor57 » 17 juin 2011, 09:40

les dirigeants d'évian disent que ceux de metz sont trop gourmands,qu'est ce qu'ils entendent par trop gourmand?,je suis curieux de connaitre le montant

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 17 juin 2011, 09:59

Au moins on voit que nos dirigeants ne veulent plus ( voir moins ) brader nos joueurs. Ce qui permet aussi de voir moins partir nos meilleurs joueurs pour presque rien voir rien malgré certain départs de jeune prometteurs.

nestor57

Messagepar nestor57 » 17 juin 2011, 10:29

sur mercato 365 il est écrit qu'évian est toujours sur gueye et bonnart (entre autre)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 17 juin 2011, 18:52

Trop gourmand ? A chaque fois le club a laissé partir des joueurs contre une misère. Content que Serin ne se laisse pas entuber

yes57

Messagepar yes57 » 17 juin 2011, 18:54

oui mais ont connais la fin lol

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 17 juin 2011, 19:22

melon57 a écrit :... J'appelle pas ça une évolution de rejoindre Evian TG ! Il prendra le même chemin que les joueurs qui ont signé à Arles-Avignon l'an dernier ...
Comment peut-on décemment comparer ces deux équipes ? ETG construit son avenir depuis plusieurs années et possède des structures financières et sportives autrement plus sérieuses que celles d'Arles Avignon. Je tiens d'ores et déjà les paris sur la réussite future de ce club en ligue 1. Le passage d'AA en ligue 1 était un épiphénomène, rien de plus.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 juin 2011, 00:17

LookingForEric a écrit :
melon57 a écrit :... J'appelle pas ça une évolution de rejoindre Evian TG ! Il prendra le même chemin que les joueurs qui ont signé à Arles-Avignon l'an dernier ...
Comment peut-on décemment comparer ces deux équipes ? ETG construit son avenir depuis plusieurs années et possède des structures financières et sportives autrement plus sérieuses que celles d'Arles Avignon. Je tiens d'ores et déjà les paris sur la réussite future de ce club en ligue 1. Le passage d'AA en ligue 1 était un épiphénomène, rien de plus.

D'accord avec toi mais faut reconnaître qu'ils ont pleins de points communs tous les 2 :
- plusieurs montées.
- une équipe qui était désigné à joué les bas de tableau en L2
- achats de joueurs d'éxpérience comme Larquait,Barbosa, Caçapa pour Evian et Piocelle, Diawara pour Arles
etc etc

Après coté recrutement je ne sais pas du tout comment celà se passe pour Evian et j'espère qu'ils ne vont pas faire les mêmes bétises que Arles ça serait dommage de se ridiculiser comme tel ...
Mais bonne chance à eux ils ont réalisés une très belle saison en L2 pas comme Arles l'an passer !

PS : Vivement la revanche contre Arles ! :metzch:

Simon

Cheikh Gueye vers Sochaux

Messagepar Simon » 27 juin 2011, 17:34

Kent'

Messagepar Kent' » 27 juin 2011, 17:37

Oulà doucement, c'est juste un sup' qui en a entendu parler, bref rien de concret. Et de toute facon Gueye n'est sans doute pas une priorité, bref une rumeur parmi tant d'autres dans ce mercato :ange:

Revenir à « Passion Grenat »