Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?
-
Re: Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?
Le Journal des Alpes a révélé que la piste Cheikh Gueye devrait être abandonné car nos dirigeants sont trop gourmands, bonne nouvelle donc 

-
les dirigeants d'évian disent que ceux de metz sont trop gourmands,qu'est ce qu'ils entendent par trop gourmand?,je suis curieux de connaitre le montant
-
Au moins on voit que nos dirigeants ne veulent plus ( voir moins ) brader nos joueurs. Ce qui permet aussi de voir moins partir nos meilleurs joueurs pour presque rien voir rien malgré certain départs de jeune prometteurs.
-
sur mercato 365 il est écrit qu'évian est toujours sur gueye et bonnart (entre autre)
-
Trop gourmand ? A chaque fois le club a laissé partir des joueurs contre une misère. Content que Serin ne se laisse pas entuber
- yes57
oui mais ont connais la fin lol
- LookingForEric
Comment peut-on décemment comparer ces deux équipes ? ETG construit son avenir depuis plusieurs années et possède des structures financières et sportives autrement plus sérieuses que celles d'Arles Avignon. Je tiens d'ores et déjà les paris sur la réussite future de ce club en ligue 1. Le passage d'AA en ligue 1 était un épiphénomène, rien de plus.melon57 a écrit :... J'appelle pas ça une évolution de rejoindre Evian TG ! Il prendra le même chemin que les joueurs qui ont signé à Arles-Avignon l'an dernier ...
- Oliiviier57
LookingForEric a écrit :Comment peut-on décemment comparer ces deux équipes ? ETG construit son avenir depuis plusieurs années et possède des structures financières et sportives autrement plus sérieuses que celles d'Arles Avignon. Je tiens d'ores et déjà les paris sur la réussite future de ce club en ligue 1. Le passage d'AA en ligue 1 était un épiphénomène, rien de plus.melon57 a écrit :... J'appelle pas ça une évolution de rejoindre Evian TG ! Il prendra le même chemin que les joueurs qui ont signé à Arles-Avignon l'an dernier ...
D'accord avec toi mais faut reconnaître qu'ils ont pleins de points communs tous les 2 :
- plusieurs montées.
- une équipe qui était désigné à joué les bas de tableau en L2
- achats de joueurs d'éxpérience comme Larquait,Barbosa, Caçapa pour Evian et Piocelle, Diawara pour Arles
etc etc
Après coté recrutement je ne sais pas du tout comment celà se passe pour Evian et j'espère qu'ils ne vont pas faire les mêmes bétises que Arles ça serait dommage de se ridiculiser comme tel ...
Mais bonne chance à eux ils ont réalisés une très belle saison en L2 pas comme Arles l'an passer !
PS : Vivement la revanche contre Arles !

Cheikh Gueye vers Sochaux
Annoncé du coté de Sochaux aussi http://forum.foot-national.com/fc-metz-t20455-120.html
-
Oulà doucement, c'est juste un sup' qui en a entendu parler, bref rien de concret. Et de toute facon Gueye n'est sans doute pas une priorité, bref une rumeur parmi tant d'autres dans ce mercato :ange: