Connait pas de "Suez" qui joue au Panama ?tonyfc a écrit :Le canal d'après ma source d'Evian.Nikelkrom a écrit :Quel est le lien entre l'ETG et ce panaméen ?

Connait pas de "Suez" qui joue au Panama ?tonyfc a écrit :Le canal d'après ma source d'Evian.Nikelkrom a écrit :Quel est le lien entre l'ETG et ce panaméen ?
Certes Jibay, mais pour l'instant il est encore là, tout comme N'Diaye, Frechaut ou encore Cassan...jibay54 a écrit :Tamboura qui veut partir et qu'on a remplacé avec Bouby...
Et c'est bien là le problème, plus tôt l'effectif sera restreint à son juste nombre, mieux ce sera, tant en terme de qualité de préparation que de vécu collectif et d'harmonie au sein du groupe...aliosha a écrit :Certes Jibay, mais pour l'instant il est encore là, tout comme N'Diaye, Frechaut ou encore Cassan...jibay54 a écrit :Tamboura qui veut partir et qu'on a remplacé avec Bouby...
Renteria, ca me dit vaguement quelque chose...Nikelkrom a écrit :Dans l'hypothèse probable qu'il s'agisse d'un attaquant, j'ai trouvé :
- Roberto Brown, bientôt 34 ans (Santos Laguna, Mexique)
- Blas Perez, 30 ans (Club Leon, Mexique)
- Luis Tejada, 29 ans (Juan Aurich, Pérou)
- Luis Renteria, 22 ans (Real Cartagena, Colombie)
- Renan Addles, 21 ans (The Strongest, Bolivie)
Il y en avait un à Strasbourg, pas la même a priori.Kent' a écrit :Renteria, ca me dit vaguement quelque chose...Nikelkrom a écrit :Dans l'hypothèse probable qu'il s'agisse d'un attaquant, j'ai trouvé :
Luis Tejada : 58 matchs 30 buts à Juan Aurich, 56 sélections, 26 buts, en 2007-08, il a évolué à l'América Cali et inscrit 16 buts en 30 matchs (quelques saisons mornes toutefois)Nikelkrom a écrit :Dans l'hypothèse probable qu'il s'agisse d'un attaquant, j'ai trouvé :
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', david13, Irphaeus, Pige Fille, rand57, shadowcaser57, Whiteganda81 et 257 invités