[Fil Rouge] Traoré
- zyxybrack
Re: Europe 1 - Traore
Si tu veux mais avant de jugé renseigne toi bien. Et j'espère pour toi que tu arriva à mon niveau d'étude ;) bis.
Dernière modification par zyxybrack le 27 juin 2011, 16:31, modifié 1 fois.
-
Tout vient à point à qui sait attendre...
Vive le beau débat, savoir si il sera à la reprise de Nice ou pas...
Patientez un peu et on sera si il jouera chez nous encore l'année prochaine, y'a pas besoin de 30 pages sur ça...
Vive le beau débat, savoir si il sera à la reprise de Nice ou pas...
Patientez un peu et on sera si il jouera chez nous encore l'année prochaine, y'a pas besoin de 30 pages sur ça...
- mister-t
Pour avoir discuté il y a pas 1 heure avec le président Molinari, il m'a confirmé que Nice ne voulait pas le lâcher ...
- Siegmetz
normal nice perd déjà MOUNIERmister-t a écrit :Pour avoir discuté il y a pas 1 heure avec le président Molinari, il m'a confirmé que Nice ne voulait pas le lâcher ...
-
Oué ca veut rien dire, le joueur aussi à son mot à dire je pense. Pour l'instant ils préféreraient garder Mahamane, mais c'est en attendant quelqu'un d'autre.mister-t a écrit :Pour avoir discuté il y a pas 1 heure avec le président Molinari, il m'a confirmé que Nice ne voulait pas le lâcher ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Si Traoré ne fait pas le forcing pour revenir chez nous, il ne viendra pas.
Nice va demander une somme qui lui permettra de recruter un joueur au profil similaire en complément.
Nice va demander une somme qui lui permettra de recruter un joueur au profil similaire en complément.
-
Nice est sur un autre Traoré, un de Bordeaux
Et concernant l'indemnité je pense que Nice doit demander autour des 500 000 €, malheureusement Serin a pour but de dépenser le moins possible... La seule chose qui nous aiderait bien ce serait un départ de Cissé pour un joli petit pactole (10-15M) + éventuellement un départ de Delle pour 1M, même si je vois bien ce dernier rester.
Pis bon contrairement à Molinari j'ai l'impression que Serin sait un minium négocier

Pis bon contrairement à Molinari j'ai l'impression que Serin sait un minium négocier

- Patsupfcmetz
- Modérateur
A noter que Traoré n'a pas repris l'entraînement à Nice. Il ne reviendrait que le 29 juin.