Match amical : APM Metz - FC Metz
-
Re: Match amical : APM Metz - FC Metz
Betsch va terminer le match en tant que capitaine. 

-
Il a quelques jours de vacances en plus parce qu'il a joué avec sa sélection début juin.MERCI-GG95 a écrit :pourquoi abdoulaye ne joue-t-il pas ?
- olis57
Peut-être suis-je trop optimiste, mais Traoré reprend demain à 17h avec Nice. Et même s'il prendra sans doute l'avion demain matin, sa présence ce soir témoigne d'un transfert qui me semble imminent. De toute façon, je pense qu'on en saura plus d'ici à la fin de la semaine.Xavfoot a écrit :Info ou intox ?pierrot57 a écrit :Kalidou Koulibaly est présent avec Mahamane Traoré. Le premier part dans 3 jours en sélection à Tignes. Concernant Traoré, le joueur rentre de vacances, le joueur a affirmé qu’il n’avait pas rencontré ses dirigeants ni son entraîneur. Le joueur ne serait pas contre un retour à Metz.
Faut qu'on se calme, apparemment rien n'est fait pour Mahamane !
-
que ça te plaise ou non, il a permis au club de sortir du merdier dans lequel il est s'est empêtré malgré la tempête de critiques des Mr je-sais-tout de ce forum, qui ne comprenaient pas qu'on ne pouvait pas aligner TOUS les U19 dès le début du championnat mais intégrer les meilleurs, et avec parcimonie. Mission accomplie, vu la teneur de la 2è partie de saisonXavfoot a écrit :De là à considérer Bijotat comme notre sauveur ... :...:Pires57 a écrit :
oui, oui, on sait : "Bijotat, l'erreur de casting" qui allait nous emmener tout droit en National parce que l'on ne l'a pas viré au bout de 4 matches
je ne doute pas que tu va faire partie de la meute qui va tenter de se raccrocher tant bien que mal aux branches suite au fiasco de vos analyses de l'an passé, en pointant du doigt le moindre petit truc pour le démonter en bonne et due forme :roll:
- Xavfoot
Un cadeau de bienvenue que ce soit pour Bouby ou Betsch, c'est N'diaye qui v se froisser ...pierrot57 a écrit :Betsch va terminer le match en tant que capitaine.
OU comment dévaloirser un bout de tissu.
- Evargalo
0-3
On a trouvé notre meilleur homme de banc, Odegaard réussit un doublé après avoir quitté la pelouse.
On a trouvé notre meilleur homme de banc, Odegaard réussit un doublé après avoir quitté la pelouse.
Dernière modification par Evargalo le 26 juin 2011, 21:24, modifié 2 fois.
-
Terminé, victoire du FC Metz 0-3, but de Duhamel et doublé de Odegaard !
- Xavfoot
Il y a bien des points sur lesquels on est d'accord, notamment sur les U19 ... Sinon tu penses quoi d'Englebert sur un coté, ou du départ de Tandjigora ?Pires57 a écrit :
que ça te plaise ou non, il a permis au club de sortir du merdier dans lequel il est s'est empêtré malgré la tempête de critiques des Mr je-sais-tout de ce forum, qui ne comprenaient pas qu'on ne pouvait pas aligner TOUS les U19 dès le début du championnat mais intégrer les meilleurs, et avec parcimonie. Mission accomplie, vu la teneur de la 2è partie de saison
Mission accomplie certe, mais pas avec brio. Le FC Metz en national, l'avais tu vraiment imaginé un jour ? On a eu chaud.
- peggy
Excellente remarque.Pires57 a écrit : que ça te plaise ou non, il a permis au club de sortir du merdier dans lequel il est s'est empêtré malgré la tempête de critiques des Mr je-sais-tout de ce forum, qui ne comprenaient pas qu'on ne pouvait pas aligner TOUS les U19 dès le début du championnat mais intégrer les meilleurs, et avec parcimonie. Mission accomplie, vu la teneur de la 2è partie de saison