Messagepar Aventurix » 15 août 2011, 16:26
J'ai retrouvé l'article d'avant match entre Metz et Chasselay!
C’est reparti pour un tour. En effet, les joueurs de Chasselay (CFA groupe B) se déplacent demain à Metz pour y rencontrer l’équipe réserve. Et ce sera déjà un exploit si les joueurs de Jean-Michel Picollet et de Kamel Boudjellabah ramènent des points de Lorraine. Cette réserve pro fait figure d’épouvantail dans cette poule extrêmement relevée. L’année dernière, elle était restée invaincue dans son championnat, et elle s’était inclinée en demi-finale du championnat de France. Les Chasselois ont bien préparé la saison qui s’annonce d’ores et déjà palpitante. Les partenaires de Brahim Mecheri vont se frotter à des clubs prestigieux, et à commencer par l’Olympique Lyonnais. Il y aura aussi Sochaux, Nancy et Strasbourg. Mais également de beaux derbys contre Villefranche-sur-Saône et Lyon Duchère. Les coachs choisiront les joueurs suivant : Clément, Torche Mauvernay, Eleka, Ertek, Bugnet, Bouzourène, Soudain, Konté, Fournier, Mecheri, Prieto, Jouseau, Berthod, Bouzid, Kaba, Mintz, Carn, Lakes, Nicot et Korodowou
La saison dernière,on revenait de CFA2 et si on m'avait dit qu'ils allaient terminer 4e de leur groupe,je n'y aurai pas cru!Maintenant,ils font peur!Par contre,je m'en souviendrai s'ils n'avaient pas perdu un match!Ah,ces journalistes...