LookingForEric a écrit : get_up_kids a écrit :T'es bien gentil, mais j'ai l'impression que t'es surtout le genre à te faire des fantasmes derrière ton ordinateur, plutôt que d'être le super connaisseur que tu crois être.
(...)
(...)
Je suis sûr que tu t'y connais réellement en foot, alors pas besoin de te donner un genre, ça te dessert plus qu'autre chose....
Pour le reste, je pense que si le titre "révoltant" est clairement mal choisi, l'analyse faite par Xav est assez correcte et correspond à la réalité de notre avant saison, réalité très très effrayante à l'aune du résultat de Sedan.
Cette équipe manque de lisibilité -et pourtant on avait commencé très tôt notre recrutement, avec détermination et conviction- et le résultat d'Amanvillers risque en plus d'instaurer un climat de stress avant même que nous n'entamions les débats....alors que nous aurions pu surfer sur les bons résultats de la fin saison dernière. Nous sommes déjà en "semi crise" avant même le début du championnat. Pas terrible tout ça...
Pourtant j'ai beau relire les interventions de Xavfoot, je trouve pas vraiment trace d'analyse correcte et lucide....
Désolé mais s'exciter sur des soit-disant mauvais matchs amicaux qu'on a pas vu.
Parler de 3 contre-performances lors des 4 premiers matchs amicaux, alors qu'on a 2 fois , et quon a fait 2 nuls cont*tre des équipes de National (D3 allemande), je vois pas ce qu'il y a de corrects, dans son analyse, surtout quand il a vu aucun de ces matchs.
Le seul résultat inquiètant à défaut d'être révoltant fut celui de Sedan, et n'avait pas encore eu lieu au moment des écrits de XavFoot.
Et c'est certainement pas parce qu'on a raté totalement le match de Sedan (encore que ceux qui ont vu le match insitent sur le fait que le score trop lourd ne reflète pas la réalité du match, et que seule la 1ère pérode a été foirée), que ça signifie que les matchs d'avant avait été moisi, et certainement pas que Xavfoot avait raison de se plaindre
édité ( pas nécessaire)
Surtout que 3 jours avant le match moisi de Sedan, on avait fourni un bon match face à une équipe plus forte.
Il y a comme souvent de l'excès dans les réactions : le terme " révoltant" est certes inapproprié, mais ton argumentation suffit en elle-même pour exprimer ton désaccord sans avoir besoin de recourir à un ton un peu méprisant. Merci d'y faire attention, ça te dessert aussi.