Live : FC Metz-FC Kaiserslautern

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
1994

Re: Live : FC Metz-FC Kaiserslautern

Messagepar 1994 » 12 juil. 2011, 20:47

Philippe a écrit :
1994 a écrit :Guerriero n'a pas joué ?
J'ai pensé la meme chose, il ne sera peut etre pas indiscutable cette année.
J'espere que tu as tort, je pense que l'on en a bien besoin

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 juil. 2011, 21:59

L'équipe messine : Delle – Gueye (puis Métanire 77°), Fallou, Abdoulaye, Bouby – Haquin (puis Ngbakoto 46°), N'Diaye (puis Sakho 46°), Fleurival (puis Betsch 28°), Guerriero (puis Borbiconi 73°), Pouye (puis Mutombo 46°) – Duhamel (puis Kehli 73°)

gently

Messagepar gently » 13 juil. 2011, 09:29

Pour avoir été au match, Kaiserslautern était bien plus fort que le FC Metz, il n'y a pas de doutes!

Le FC Metz a réussi a sortir quelques petites tactiques mais bon... Il faut dire ce qui est vrai... Delle n'a pas sauvé la partie, la non réussite des joueurs de Kaiserslautern oui... Effectivement, il aurait été plus adroit on s'en serait pris quelques uns!

Sinon Guerriero a bien joué le match et Tamboura n'était pas présent tout comme Sissoko ou T. Ndiaye!

Au vue du match d'hier j'espère qu'on ne fera pas signé Haquin car il est loin d'être excellent. Mutombo est meilleur certes mais je ne vois pas l'intérêts de le faire signer!

Hormis l'orage (la forte pluie) et le speacker allemand qui écorche les noms des joueurs messins (Samy Kelh, Pierre Boussy, Diara Sakho, Ludovich Guerriero, Anthony Efa,...) , ce fut sympa tout de même!

phil57

Messagepar phil57 » 13 juil. 2011, 10:24

Odegard même pas présent alors que c'est l'un des meilleurs de l'avant saison!! Quelqu'un sait pourquoi? Blessé peut être?

metz59

Messagepar metz59 » 13 juil. 2011, 11:01

Odegaard était bien là...

metz59

Messagepar metz59 » 13 juil. 2011, 11:34

Egalement présent hier, bien difficile d'arriver au stade avec tous ces travaux et cet orage! Alors que j'étais encore dans ma voiture, vu la sauce qui tombait du ciel, j'ai bien cru que ce match ne se jouerait pas.
Un sale temps passager.
Beaucoup de monde, énormément de monde et un match amical.
Pour ce que j'en ai vu, un début difficile où l'équipe se cherchait pendant un bon quart d'heure. Cette tergiversation nous a couté un but... par après l'équipe a donné du répondant aux allemands avec des phases offensives interessantes. L'entrée de Betsch était bonne, bien que tôt dans la partie. Les allemands étaient aussi très bien en place sur le terrain, respectant le schéma tactique à la lettre. Leur impact physique nous était bien supérieur.

Les messins ont vraiment sorti la tête de l'eau en seconde mi-temps...
Bon le reste est assez bien résumé sur le off. Je retiendrais tout de même cette action où les 2 attaquants messins(Sakho et Duhamel il me semble) se sont présentés scotchés l'un à l'autre face au gardien allemand. Je ne sais pas qui a tiré, mais il y avait d'autre solutions que de lui tirer dans la tronche.

Enfin pas mal de cigognes présentes au match, survolant le terrain, comme un symbole, le foot pro manque en Alsace...
Note spéciale pour les 2 zoulous qui ont monté la grande échelle par temps orageux pour prendre des photos du match et faire paratonnerre par la même occasion...

gently

Messagepar gently » 13 juil. 2011, 11:50

phil57 a écrit :Odegard même pas présent alors que c'est l'un des meilleurs de l'avant saison!! Quelqu'un sait pourquoi? Blessé peut être?
Il était présent mais on ne l'a pas fait jouer!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 juil. 2011, 12:07

Remydela a écrit :L'équipe messine : Delle – Gueye (puis Métanire 77°), Fallou, Abdoulaye, Bouby – Haquin (puis Ngbakoto 46°), N'Diaye (puis Sakho 46°), Fleurival (puis Betsch 28°), Guerriero (puis Borbiconi 73°), Pouye (puis Mutombo 46°) – Duhamel (puis Kehli 73°)
Si on reconstitue cela donne

1ère - 30ème = 4-(2-3)-1
Delle – Gueye Fallou, Abdoulaye, Bouby – Fleurival, Guerriero – Haquin, N'Diaye, Pouye – Duhamel

30ème - mi-temps = 4-(2-3)-1
Delle – Gueye Fallou, Abdoulaye, Bouby – Betsch, Guerriero – Haquin, N'Diaye, Pouye – Duhamel

mi-temps – 75ème = 4-(2-2)-2
Delle – Gueye, Fallou, Abdoulaye, Bouby – Betsch, Guerriero – Ngbakoto, MutomboSakho, Duhamel

75ème – fin = 4-(2-3)-1 avec permutation Borbiconi (rentré pour Guerriero) / Fallou (prenant la place de Guerriero) ?
Delle – Métanire, Borbiconi, Abdoulaye, Bouby – Betsch, Fallou – Ngbakoto, Mutombo, Kehli – Sakho
à moins que cela n'ait été défense centrale à 3 et un seul récupérateur devant =5-(1-3)-1 ?
Delle – Métanire, Borbiconi, Fallou, Abdoulaye, Bouby – Betsch – Ngbakoto, Mutombo, Kehli – Sakho

Défense stable 75 minutes = défense titulaire initiale

si on enlève les 2 joueurs testés, il y a 16 joueurs utilisés (mais un seul gardien), quasiment le groupe auquel s'attendre pour les premiers matches (un gardien remplaçant l'un des 16, je pense Metanire)

90 minutes : Delle, Abdoulaye, Bouby, Fallou
75 minutes : Gueye, Guerriero, Duhamel
60 minutes : Betsch
45 minutes : Pouye, Ngbakoto, O.N'Diaye, Sakho, Haquin, Mutombo
30 minutes : Fleurival
15 minutes : Kehli, Borbiconi, Metanire
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 13 juil. 2011, 16:07, modifié 2 fois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 13 juil. 2011, 15:00

metz59 a écrit :Egalement présent hier, bien difficile d'arriver au stade avec tous ces travaux et cet orage! Alors que j'étais encore dans ma voiture, vu la sauce qui tombait du ciel, j'ai bien cru que ce match ne se jouerait pas.
Un sale temps passager.
Beaucoup de monde, énormément de monde et un match amical.
Pour ce que j'en ai vu, un début difficile où l'équipe se cherchait pendant un bon quart d'heure. Cette tergiversation nous a couté un but... par après l'équipe a donné du répondant aux allemands avec des phases offensives interessantes. L'entrée de Betsch était bonne, bien que tôt dans la partie. Les allemands étaient aussi très bien en place sur le terrain, respectant le schéma tactique à la lettre. Leur impact physique nous était bien supérieur.

Les messins ont vraiment sorti la tête de l'eau en seconde mi-temps...
Bon le reste est assez bien résumé sur le off. Je retiendrais tout de même cette action où les 2 attaquants messins(Sakho et Duhamel il me semble) se sont présentés scotchés l'un à l'autre face au gardien allemand. Je ne sais pas qui a tiré, mais il y avait d'autre solutions que de lui tirer dans la tronche.

Enfin pas mal de cigognes présentes au match, survolant le terrain, comme un symbole, le foot pro manque en Alsace...
Note spéciale pour les 2 zoulous qui ont monté la grande échelle par temps orageux pour prendre des photos du match et faire paratonnerre par la même occasion...

J'aime bien ta façon de raconter, tu nous refais ça quand tu veux :mrgreen:

metz59

Messagepar metz59 » 13 juil. 2011, 16:06

je vois pas ce que j'ai de spécial dans ma façon de raconter... enfin, je pourrai remettre le couvert à l'occas si tu veux. :)

Revenir à « Passion Grenat »