Quand on prend pour exemple deux matchs pour juger de la qualité d'un gardien, tu trouve pas ça limite? Et je suppose que pour porter un tel jugement tu as vu ces deux matchsCesar a écrit :Encaisser 10 buts en 2 matchs, Delle doit approcher le Guinness des records, à part ça il doit s'agir d'un bon gardien...... Delle l'homme à la valise.
Delle ou Sissoko ?
- Piou
Re: Delle ou Sissoko ?
- Juanito57
N'importe quoi...Cesar a écrit :Encaisser 10 buts en 2 matchs, Delle doit approcher le Guinness des records, à part ça il doit s'agir d'un bon gardien...... Delle l'homme à la valise.
Tu sais, Casillas aussi, pourtant jugé comme meilleur gardien du monde il y a peu, s'est déjà pris 9 buts en deux matchs, 12 en trois matchs ou 15 en quatre matchs (à la suite bien sûr) ...
http://www.matchendirect.fr/equipe/real-madrid.html (regardez la date à gauche: à partir du 02.05.09)
- yvelines78
+ 1Juanito57 a écrit :N'importe quoi...Cesar a écrit :Encaisser 10 buts en 2 matchs, Delle doit approcher le Guinness des records, à part ça il doit s'agir d'un bon gardien...... Delle l'homme à la valise.
Tu sais, Casillas aussi, pourtant jugé comme meilleur gardien du monde il y a peu, s'est déjà pris 9 buts en deux matchs, 12 en trois matchs ou 15 en quatre matchs (à la suite bien sûr) ...
http://www.matchendirect.fr/equipe/real-madrid.html (regardez la date à gauche: à partir du 02.05.09)
C'est vrai que Casillas a beaucoup souffert contre Barcelone l'année dernière ( 5 à 0 pour les catalans ).. Et pourtant çà reste un très bon gardien..
- Gene Hunt
En fait tu te trompes, c'est sans Sissoko qu'on serait contre Quevilly, c'est-à-dire sans les derniers matchs auxquels il a participé et qui nous ont permis de nous maintenir.luboss a écrit :Delle sans constatation :
- parce que on en a rien a foutre d' un match amical perdu 5-0 contre ( même si les matchs de préparation sont utiles )
- parce que on en a rien a foutre d' un match de coupe la ligue perdu 5-4 au Havre ( même si cette pseudo compétition peut devenir intéressante si on va loin et qu' on reçoit une ligue 1 a domicile )
- parce que sans Joris Delle l' année dernière dans les buts on jouerai contre Quevilly cette année en championnat .
Les compteurs sont toujours a zéro ; faux débat .
A la moyenne Joris de la saison dernière là oui on y serait en national
Sinon moi aussi je m'en fous de la coupe à Moustache, par contre je m'en fous pas de mener 4-1 et de perdre le match après une prestation de haut vol en défense à laquelle notre gardien a très largement contribué
Si pour toi Delle est le seul responsable !!!!!!beaulier a écrit :DELLE encaisse surtout beaucoup de buts inutiles . Franchement dommage qu'il ne soit pas parti de METZBrassens a écrit :Delle sans aucune hésitation. Il prend pas de risques inutiles
- luboss
Mais n' importe quoi !Gene Hunt a écrit :En fait tu te trompes, c'est sans Sissoko qu'on serait contre Quevilly, c'est-à-dire sans les derniers matchs auxquels il a participé et qui nous ont permis de nous maintenir.luboss a écrit :Delle sans constatation :
- parce que on en a rien a foutre d' un match amical perdu 5-0 contre ( même si les matchs de préparation sont utiles )
- parce que on en a rien a foutre d' un match de coupe la ligue perdu 5-4 au Havre ( même si cette pseudo compétition peut devenir intéressante si on va loin et qu' on reçoit une ligue 1 a domicile )
- parce que sans Joris Delle l' année dernière dans les buts on jouerai contre Quevilly cette année en championnat .
Les compteurs sont toujours a zéro ; faux débat .
A la moyenne Joris de la saison dernière là oui on y serait en national
Sinon moi aussi je m'en fous de la coupe à Moustache, par contre je m'en fous pas de mener 4-1 et de perdre le match après une prestation de haut vol en défense à laquelle notre gardien a très largement contribué
Metz a encaissé 40 buts la saison dernière en 38 matchs de championnat .
- 4 buts avec Marichez en 3 matchs soit une moyenne de 1.33
- 26 buts avec Delle en 28 matchs soit une moyenne de 0.93
- 10 buts avec Sissoko en 7 matchs soit une moyenne de 1.43
http://www.fcmetz.com/saison/stats/2010
A cela s' ajoute le contexte des matchs ; Delle jouait souvent alors que les Grenats étaient dominé ; pas comme en fin de saison quand l' équipe produisait enfin du jeu et dominait son adversaire .
Et puis il faut avoir été au stade et assisté à la première victoire de la saison pour se rendre compte du rendement de notre gardien international espoir .
Pour juger sa valeur tu ne veux pas comptabiliser aussi le nombre de buts que Delle s' est pris a l' entrainement ou pendant ces vacances au bord de la plage pendant qu' on y est ?
Les compteurs sont toujours a zéro ; faux débat.
- yvelines78
Le problème avec les chiffres c'est qu'on leur fait dire ce qu'on veut....
-
Malgré ces 10 buts encaissés, j'ai tout de même voter pour Delle.
C'est un des hommes clé de l'équipe et il a beaucoup participer au maintien en ligue 2 la saison dernière. Il n'a pas été dans l'équipe espoir française pour rien et les 10 buts encaissés sont-ils vraiment de sa faute ou celle de la fébrilité des défenseurs?
C'est un des hommes clé de l'équipe et il a beaucoup participer au maintien en ligue 2 la saison dernière. Il n'a pas été dans l'équipe espoir française pour rien et les 10 buts encaissés sont-ils vraiment de sa faute ou celle de la fébrilité des défenseurs?
- zaouf
Pour moi Delle, c'est Delle et Duhamel qui on sauvé Metz la saison dernière, on a été une meilleur défense grâce a ses nombreuses parades
Pour moi il n'y a pas photo, c'est la fébrilité des défenseurs qui en est la cause.Boffin57 a écrit :Malgré ces 10 buts encaissés, j'ai tout de même voter pour Delle.