mais oui, mais ouiScoubydoo a écrit :C'est une nouvelle semaine qui s'annonce bien sur le forum, non ?...
si on commence à gagner, les topics prévoyant notre future montée en L1 commenceront à fleurir

mais oui, mais ouiScoubydoo a écrit :C'est une nouvelle semaine qui s'annonce bien sur le forum, non ?...
Pareil, sauf que cela s'est avéré faut l'an passé.Norton a écrit :Je ne suis pas alarmiste non plus ! Mais la saison dernière, j'ai vu des choses incohérentes que j'ai l'impression de revoir avant même que le championnat ne débute et c'est pourquoi, je m'inquiète.
Mais comme chaque saison, c'est après le 10ème match que je dresse un bilan.
Je suis pas alarmiste mais c'est clair que je m'attend à une saison difficile.. L'équipe n'est pas si dégueu que çà sur le papier.. Le recrutement a été correct même s'il manque un meneur de jeu et un attaquant.. Je regrette que le club ait tant attendu pour Diaz et Traoré... Naieveté .... Je serai joueur dans un club plus prestigieux que Metz je viendrai peut etre pas poser mes valises en Mosellle après la saison d'enfer que je viens de passer..Où le collectif n'a pas pris, les rares victoires obtenues l'ont été grâce aux quelques talents individuels comme Duhamel.. Où l'on a un mec comme Guerrierro qui dans la presse va décrédibiliser toute l'équipe.. Le pire dans tout çà ? c'est qu'on garde les mêmes : le staff et l'indéboulonable Guerriero.. Bref le match de sedan montre juste que rien à changer, ici , au fc Metz ....foot66 a écrit :vous n'êtes pas alarmistes ? alors je sais pas ce qu'il faut pour vous alarmer. On a une équipe de National et voilà ! la saison s'annonce bien :(
Tu sais que tu as raison en plus...Dark 5.7 a écrit :mais oui, mais ouiScoubydoo a écrit :C'est une nouvelle semaine qui s'annonce bien sur le forum, non ?...
si on commence à gagner, les topics prévoyant notre future montée en L1 commenceront à fleurir
Ce post est rempli de contradictions.yvelines78 a écrit :
.. L'équipe n'est pas si dégueu que çà sur le papier.. Le recrutement a été correct même s'il manque un meneur de jeu et un attaquant.. Je regrette que le club ait tant attendu pour Diaz et Traoré... Naieveté .... Je serai joueur dans un club plus prestigieux que Metz je viendrai peut etre pas poser mes valises en Mosellle après la saison d'enfer que je viens de passer..Où le collectif n'a pas pris, les rares victoires obtenues l'ont été grâce aux quelques talents individuels comme Duhamel.. Où l'on a un mec comme Guerrierro qui dans la presse va décrédibiliser toute l'équipe.. Le pire dans tout çà ? c'est qu'on garde les mêmes : le staff et l'indéboulonable Guerriero.. Bref le match de sedan montre juste que rien à changer, ici , au fc Metz ....
ah non justement, c'est après les défaites qu'il se peuple le plus!!Scoubydoo a écrit :Et ça y'est, ça repart
Non pour parodier De Lamartine mais : "une seule victoire vous manque et tout le forum est dépeuplé" :ange:
C'est ça qui est triste, il est plus facile de tirer sur l'ambulance que de soutenir l'équipe dans les moments difficilles.Dark 5.7 a écrit :ah non justement, c'est après les défaites qu'il se peuple le plus!!Scoubydoo a écrit :Et ça y'est, ça repart
Non pour parodier De Lamartine mais : "une seule victoire vous manque et tout le forum est dépeuplé" :ange: