RL du 17/07/11 : le fcmetz se fait piétiner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL du 17/07/11 : le fcmetz se fait piétiner

Messagepar Dark 5.7 » 18 juil. 2011, 14:42

Scoubydoo a écrit :C'est une nouvelle semaine qui s'annonce bien sur le forum, non ?...
mais oui, mais oui
si on commence à gagner, les topics prévoyant notre future montée en L1 commenceront à fleurir :-P

drac

Messagepar drac » 18 juil. 2011, 14:52

Norton a écrit :Je ne suis pas alarmiste non plus ! Mais la saison dernière, j'ai vu des choses incohérentes que j'ai l'impression de revoir avant même que le championnat ne débute et c'est pourquoi, je m'inquiète.

Mais comme chaque saison, c'est après le 10ème match que je dresse un bilan.
Pareil, sauf que cela s'est avéré faut l'an passé.

foot66

Messagepar foot66 » 18 juil. 2011, 15:01

vous n'êtes pas alarmistes ? alors je sais pas ce qu'il faut pour vous alarmer. On a une équipe de National et voilà ! la saison s'annonce bien :(

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 juil. 2011, 15:35

foot66 a écrit :vous n'êtes pas alarmistes ? alors je sais pas ce qu'il faut pour vous alarmer. On a une équipe de National et voilà ! la saison s'annonce bien :(
Je suis pas alarmiste mais c'est clair que je m'attend à une saison difficile.. L'équipe n'est pas si dégueu que çà sur le papier.. Le recrutement a été correct même s'il manque un meneur de jeu et un attaquant.. Je regrette que le club ait tant attendu pour Diaz et Traoré... Naieveté .... Je serai joueur dans un club plus prestigieux que Metz je viendrai peut etre pas poser mes valises en Mosellle après la saison d'enfer que je viens de passer..Où le collectif n'a pas pris, les rares victoires obtenues l'ont été grâce aux quelques talents individuels comme Duhamel.. Où l'on a un mec comme Guerrierro qui dans la presse va décrédibiliser toute l'équipe.. Le pire dans tout çà ? c'est qu'on garde les mêmes : le staff et l'indéboulonable Guerriero.. Bref le match de sedan montre juste que rien à changer, ici , au fc Metz ....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 juil. 2011, 15:44

Dark 5.7 a écrit :
Scoubydoo a écrit :C'est une nouvelle semaine qui s'annonce bien sur le forum, non ?...
mais oui, mais oui
si on commence à gagner, les topics prévoyant notre future montée en L1 commenceront à fleurir :-P
Tu sais que tu as raison en plus...
Dans tous les cas, un avenir proche nous dira réellement le sens de notre défaite face à Sedan. Mais je dois avouer que nos premiers matchs amicaux ainsi que la cohérence du travail effectué par les dirigeants incitaient à l'optimisme... Cette "claque" sera peut-être, et je l'espère, salutaire mais pour l'instant il est un peu tôt pour tirer sur l'ambulance... M'enfin, la semaine va être bonne, le week-end peut-être moins :ange:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 juil. 2011, 15:57

yvelines78 a écrit :
.. L'équipe n'est pas si dégueu que çà sur le papier.. Le recrutement a été correct même s'il manque un meneur de jeu et un attaquant.. Je regrette que le club ait tant attendu pour Diaz et Traoré... Naieveté .... Je serai joueur dans un club plus prestigieux que Metz je viendrai peut etre pas poser mes valises en Mosellle après la saison d'enfer que je viens de passer..Où le collectif n'a pas pris, les rares victoires obtenues l'ont été grâce aux quelques talents individuels comme Duhamel.. Où l'on a un mec comme Guerrierro qui dans la presse va décrédibiliser toute l'équipe.. Le pire dans tout çà ? c'est qu'on garde les mêmes : le staff et l'indéboulonable Guerriero.. Bref le match de sedan montre juste que rien à changer, ici , au fc Metz ....
Ce post est rempli de contradictions.
- Tu commences par dire que le recrutement est correct et que l'équipe n'est pas si mauvaise sur le papier. Donc tu es apparemment satisfait .

Pour finir par dire que rien n'a changé au FC Metz !
Tout ça pourquoi ? parce que tu as une dent particulière contre Guerriero, lequel n'est certainement pas le plus mauvais...cherchez l'erreur !

- d'autre part, tu accuses le club d'avoir trop attendu pour Diaz : je te rappelle que celui-ci était en prêt chez nous, et qu'on ne peut rien faire si son club veut le récupérer.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 juil. 2011, 16:08

Et ça y'est, ça repart
Non pour parodier De Lamartine mais : "une seule victoire vous manque et tout le forum est dépeuplé" :ange:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 juil. 2011, 19:25

Scoubydoo a écrit :Et ça y'est, ça repart
Non pour parodier De Lamartine mais : "une seule victoire vous manque et tout le forum est dépeuplé" :ange:
ah non justement, c'est après les défaites qu'il se peuple le plus!! :mrgreen:

Philippe

Messagepar Philippe » 18 juil. 2011, 21:33

Dark 5.7 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Et ça y'est, ça repart
ah non justement, c'est après les défaites qu'il se peuple le plus!! :mrgreen:
C'est ça qui est triste, il est plus facile de tirer sur l'ambulance que de soutenir l'équipe dans les moments difficilles.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 juil. 2011, 23:48

Oui bon l'argument comme quoi : vous critiquez donc vous supportez pas c'est un peu simpliste.... Je suis désolé mais quand tu vois les matchs à domicile pourris ,contre Grenoble et Troyes notamment, je me dis que ceux qui vont encore retourner au stade cette année sont des héros.. On en a beaucoup enduré l'année dernière dont des trucs inimaginables comme perdre contre Grenoble !!! Cela dit la vie continue , aujourdhui on traverse une période de grosses turbulences çà ira mieux demain

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »