Quelle équipe face au Havre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Quelle équipe face au Havre ?

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 13:22

- à part le RL qui n'a pas toujours raison sur les compos alignées (loin de là...), personne n'a affirmé que Diagne serait titulaire
- l'équipe qui a terminé le match a lamentablement échoué, donc je ne vois pas pourquoi Bijotat remettrait la même chose
- si Bijotat comptait mettre Sakho à droite d'emblée, il n'aurait probablement pas pris N'Gbakoto dans le groupe qui est sorti de façon houleuse, surtout quand on sait que Gueye a été écarté pour manque de motivation aparemment

la saison forumistique va être longue...

aliosha

Messagepar aliosha » 22 juil. 2011, 13:43

Dark 5.7 a écrit :- à part le RL qui n'a pas toujours raison sur les compos alignées (loin de là...), personne n'a affirmé que Diagne serait titulaire
- l'équipe qui a terminé le match a lamentablement échoué, donc je ne vois pas pourquoi Bijotat remettrait la même chose
- si Bijotat comptait mettre Sakho à droite d'emblée, il n'aurait probablement pas pris N'Gbakoto dans le groupe qui est sorti de façon houleuse, surtout quand on sait que Gueye a été écarté pour manque de motivation aparemment

la saison forumistique va être longue...
Et ? Ou est le souci ? on a pas le droit d'emettre des suppositions sur l'équipe qui sera alignée ? Tu m'excuseras mais ta remarque est complètement grotesque !
Je l'ai dit depuis la défaite face à Sedan que Bijotat allait bêtonner, de une il veut sans doute essayer de ne pas prendre de pillule, histoire de ne pas trop mettre à mal le moral des troupes et de deux, je suis persuadé que sa démarche vise à mettre la pression sur les dirigeants, histoire de leur montrer que tant qu'il n'aura pas ses 2 recrues qui apportent une touche technique au milieu, l'animation offensive sera pourrie.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2011, 13:50

grotesque? c'est surtout tes arguments complètements péremptoires qui le sont. tu te bases sur du vent, sur le fait que tu n'aimes pas le coaching de Bijotat pour faire des projections voire des affirmations. ça ne te dirait pas d'attendre au moins le début de match et d'être un peu moins affirmatif? (car à ce que je sache, tu ne peux pas être sûr à 100% de l'équipe qui sera alignée ce soir, pourtant tu l'es donc parler de "suppositions"...)

eh oui, la saison forumistique va être longue, car si même avant le premier match (et donc, avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit) Bijotat se fait tailler... mais c'était une remarque dans l'air, un petit troll pas méchant. faut pas se sentir agressé tout le temps hein :bye: ça ne m'empêchera pas de dormir...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 juil. 2011, 13:52

Qui est présent ce soir pour le live sur le forum ? Aliosha, Drac... vous y êtes ?

aliosha

Messagepar aliosha » 22 juil. 2011, 14:55

Scoubydoo a écrit :Qui est présent ce soir pour le live sur le forum ? Aliosha, Drac... vous y êtes ?
J'y serai.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 juil. 2011, 15:00

Dark 5.7 a écrit :grotesque? c'est surtout tes arguments complètements péremptoires qui le sont. tu te bases sur du vent, sur le fait que tu n'aimes pas le coaching de Bijotat pour faire des projections voire des affirmations. ça ne te dirait pas d'attendre au moins le début de match et d'être un peu moins affirmatif? (car à ce que je sache, tu ne peux pas être sûr à 100% de l'équipe qui sera alignée ce soir, pourtant tu l'es donc parler de "suppositions"...)

eh oui, la saison forumistique va être longue, car si même avant le premier match (et donc, avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit) Bijotat se fait tailler... mais c'était une remarque dans l'air, un petit troll pas méchant. faut pas se sentir agressé tout le temps hein :bye: ça ne m'empêchera pas de dormir...
Trouve moi un post ou je taille Bijotat, si dire qu'un entraineur va bêtonner, c'est le tailler je vois pas trop ce qu'on peut dire sans que cela soit pris comme une crtitique. faut arrêter de voir le mal partout et bien au contraire je trouve que Bijotat n'a pas tout à fait tort d'aligner ce genre d'équipe si c'est comme je l'ai expliqué pour montrer aux dirigeants que pour l'instant, on est loin du compte dans l'animation offensive.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juil. 2011, 15:02

La compo' du RL me semble plausible même si j'espère que ce ne sera pas celle-ci :-( Concernant la retransmission du match, hormis DirectFM et France Bleu lorraine, es-ce qu'on aura le droit à un multiplex sur RFM ou Europe 1 ?

GaHn

Messagepar GaHn » 22 juil. 2011, 15:10

********************Delle*******************
****Métanire****Borbiconi**Abdoulaye****Bouby****
*******************Diagne*******************
*************Fleurival***Guerriero **************
**Kehli*******************************Pouye**
*****************Duhamel********************

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2011, 15:21

GaHn a écrit :********************Delle*******************
****Métanire****Borbiconi**Abdoulaye****Bouby****
*******************Diagne*******************
*************Fleurival***Guerriero **************
**Kehli*******************************Pouye**
*****************Duhamel********************
le plus génant c'est qu'avec cette compo , on retire yéni qui est souvent le seul capable d'éliminer des adversaires et d'accélérer le jeu ....

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juil. 2011, 15:32

Kent' a écrit :La compo' du RL me semble plausible même si j'espère que ce ne sera pas celle-ci :-( Concernant la retransmission du match, hormis DirectFM et France Bleu lorraine, es-ce qu'on aura le droit à un multiplex sur RFM ou Europe 1 ?

Sur RMC normalement. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »