RL du 23/07/11 : Quel Gachis !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL du 23/07/11 : Quel Gachis !

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 18:56

drac a écrit :
Dark 5.7 a écrit :dites,
vous pourriez définir exactement ce qu'est pour vous, une faute professionnelle dans le football pro?
et qui dit faute, dit sanction. alors, quelle sanction pour la "faute" d'hier soir? pour qui?

on a l'impression que c'est un mot magique qui sert de couperet, alors que ça ne veut rien dire du tout!
Le coatching de DB hier, et ce n'est pas nouveau !
ok d'accord.
des gens plus sérieux, un avis?

beaulier

Messagepar beaulier » 23 juil. 2011, 19:01

drac a écrit :Si vous êtes satisfaits que l'on se fasse remonter 4 buts, c'est bien, pas moi.
N'importe quel autre entraineur aurait fait gagner le match.
10 buts en 2 rencontres, je n'ai pas le souvenir d'une telle déconvenue avec 5 buts encaissés de moyenne.
Rien de DELLE pour ramener le FC METZ à la réalité !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 juil. 2011, 19:06

beaulier a écrit :
drac a écrit :Si vous êtes satisfaits que l'on se fasse remonter 4 buts, c'est bien, pas moi.
N'importe quel autre entraineur aurait fait gagner le match.
10 buts en 2 rencontres, je n'ai pas le souvenir d'une telle déconvenue avec 5 buts encaissés de moyenne.
Rien de DELLE pour ramener le FC METZ à la réalité !
les gars n'oubliez pas on a pas de fric, on fait avec les moyens du bord. Des joueurs libres de tout contrat ou des joueurs de niveau inferieur. On ne peut pas recruter a titre onereux d'un côté et de l'autre payer gracieusement NDIAYE-FRECHAUT a ne rien faire,

ouragan

Messagepar ouragan » 23 juil. 2011, 19:26

chevaliergrenat a écrit :
les gars n'oubliez pas on a pas de fric, on fait avec les moyens du bord. Des joueurs libres de tout contrat ou des joueurs de niveau inferieur. On ne peut pas recruter a titre onereux d'un côté et de l'autre payer gracieusement NDIAYE-FRECHAUT a ne rien faire,

Ok ok, on a pas de fric donc c'est normal de se prendre 5 buts par match.

beaulier

Messagepar beaulier » 23 juil. 2011, 19:46

ouragan a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Mais tu as vu avec qui le FC METZ joue ?? entre les has been et ceux qui n'ont pas le niveau ... çà fait peur . BIJOTAT ne pourra pas faire de miracle . Si il assure le maintien ce sera déjà bien .
PS :Bravo à la cellule recrutement pour FRECHAUX et son salaire qui plombe les finances du FC METZ ...

ouragan

Messagepar ouragan » 23 juil. 2011, 20:37

beaulier a écrit :

Mais tu as vu avec qui le FC METZ joue ?? entre les has been et ceux qui n'ont pas le niveau ... çà fait peur . BIJOTAT ne pourra pas faire de miracle . Si il assure le maintien ce sera déjà bien .
PS :Bravo à la cellule recrutement pour FRECHAUX et son salaire qui plombe les finances du FC METZ ...[/quote]

Fallait se réveiller avant les mecs !!!! Ca fait des années qu'on vous dit qu'on est dirigé par des mecs qui sont dépassés !!

C'est trop facile de venir chialer aujourd'hui.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 juil. 2011, 20:41

Je vais défendre un peu Fréchaut.. C'est clair qu'il n'a plus le niveau aujourdhui.. Mais j'aime beaucoup ce joueur qui était bon sous l'ère Pouliquen.. En plus d'avoir un bon CV ( il a joué à Braga notamment ) il était volontaire.. Il s'était bien intégrer au groupe des cardy , Rocchi et Cie.. Après il y a le poids de l'age et puis aussi Bijotat qui l'a positionné un peu n'importe comment la saison dernière..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 juil. 2011, 21:16

Macheda a écrit :Et puis il a permis à des agents locaux de se rincer sur l'un des rares recrutements à titres honéreux de ces 5 dernières années...
c'est à dire ? :hein?:

AFC13

Messagepar AFC13 » 23 juil. 2011, 21:45

Je suis surpris par les commentaires (de certains), qui se permettent d'allumer Pierre ou Paul sans avoir vu le match. Une saison est très longue et les résultats d"avant championnat ne veulent rien dire (vu les résultats de certaines équipe de L1 actuellement, la L2 sera d'enfer la saison prochaine).
1) Le FC Metz n'a t-il pas fait un choix en zappant la coupe de la ligue? (un bon match amical sachant que le prochain tour il fallait se déplacer encore et éventuellement se retrouver avec des matchs en semaine en janvier)

2) Je comprend très bien l’amertume de certains ou éventuellement leurs critiques sur les joueurs titulaires, voir les changements effectué par DB. Maintenant, qui a déjà, au moins une fois composé une équipe et la diriger et faire les changement adéquats en fonction du résultat.

3) Qui à un diplôme au moins d'animateur parmi les rois de la critique systématique du schéma de jeu ou des changements effectués par le coach?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 juil. 2011, 22:20

AFC13 a écrit :Je suis surpris par les commentaires (de certains), qui se permettent d'allumer Pierre ou Paul sans avoir vu le match. Une saison est très longue et les résultats d"avant championnat ne veulent rien dire (vu les résultats de certaines équipe de L1 actuellement, la L2 sera d'enfer la saison prochaine).
1) Le FC Metz n'a t-il pas fait un choix en zappant la coupe de la ligue? (un bon match amical sachant que le prochain tour il fallait se déplacer encore et éventuellement se retrouver avec des matchs en semaine en janvier)

2) Je comprend très bien l’amertume de certains ou éventuellement leurs critiques sur les joueurs titulaires, voir les changements effectué par DB. Maintenant, qui a déjà, au moins une fois composé une équipe et la diriger et faire les changement adéquats en fonction du résultat.

3) Qui à un diplôme au moins d'animateur parmi les rois de la critique systématique du schéma de jeu ou des changements effectués par le coach?
Zapper la coupe de la ligue ? Ha bon ? Les 3 premiers buts messins prouvent pourtant le contraire.. Et c'est justement ce qui chagrine tout le monde : on part avec de très bonnes intentions et on s'écroule....

Franchement je n'ai pas de diplôme d'animateur et je ne me sens pas complexé pour autant à coté de Bijotat.. Le diplôme ne fait pas tout !!! Un coach ce n'est pas que pondre des schémas tactiques (bijotesques ou non ) c'est également beaucoup de management.. Etre à l'écoute, se faire respecter , faire passer correctement son discours.. Bref ce sont des compétences que l'on a ou que l'on a pas..D'ailleurs si Mourinho est très populaire c'est avant tout pour son charisme... Et Bijotat est tout sauf charismatique..

Revenir à « Passion Grenat »