vu la tournure que prennent les évènements au FC METZ, je dirai que viser la première moitié de tableau es risqué non ?
mais ce que je crains le plus c'est que Delle ne deviennent la tête de turc du public, déjà qu'un gardien doit évoluer en pleine confiance et qu'en ce moment il est pas au top, ça va pas l'arranger s'il se fait siffler dès qu'il va rentrer sur la pelouse...
Delle: "On peut viser la première partie du tableau"
- sup'demetz
- Piou
Re: Delle: "On peut viser la première partie du tableau"
C'est marrant. Chacun y va de son petit commentaire. il est mal placé, saute pas, ou pas assez, est à l'ouest.... Le match s'était y a 6 jours on peut peut-être passer à autre chose maintenant, parce que on peut en discuter tant qu'on veux, le ballon a franchit la ligne et le match est fini.fredmc a écrit :Il est quand même pas super bien placé sur le coup franc. Et vu la hauteur où monte la balle, il a quand même le temps de la voir redescendre bien qu'il soit masqué.
-
Exact Piou!!
On peu dire tout ce qu'on veux sur le but qu'il a pris, on ne saura jamais si Sissoko l'aurai sortit... et puis lui aurait peut être pris un autre but que Delle a stoppé? On ne le saura jamais.
Moi si on parle de stats, tout ce que je vois c'est que sissoko a pris presque autant de buts en quelques matchs joué (la saison passé) que Delle sur toute la saison. :siffle:
On peu dire tout ce qu'on veux sur le but qu'il a pris, on ne saura jamais si Sissoko l'aurai sortit... et puis lui aurait peut être pris un autre but que Delle a stoppé? On ne le saura jamais.
Moi si on parle de stats, tout ce que je vois c'est que sissoko a pris presque autant de buts en quelques matchs joué (la saison passé) que Delle sur toute la saison. :siffle:
- yvelines78
Piou a écrit :C'est marrant. Chacun y va de son petit commentaire. il est mal placé, saute pas, ou pas assez, est à l'ouest.... Le match s'était y a 6 jours on peut peut-être passer à autre chose maintenant, parce que on peut en discuter tant qu'on veux, le ballon a franchit la ligne et le match est fini.fredmc a écrit :Il est quand même pas super bien placé sur le coup franc. Et vu la hauteur où monte la balle, il a quand même le temps de la voir redescendre bien qu'il soit masqué.
+ 1
Tours c'est passé.. Place maintenant à Arles.. Et à Rocchi

-
Personnellement sur le coup franc. Le coupable est celui qui fait la faute a cette endroit là.
On m'a toujours dit de faire de faute dans les derniers 25 mètres, c'est la base du football quand même !
On m'a toujours dit de faire de faute dans les derniers 25 mètres, c'est la base du football quand même !
- Piou
Le coupable, c'est aussi la barre transversale, le vent qui soufflait dans le bon sens ce jour là, et René la taupe qui a eu la mauvaise idée de creuser par là. Sans même parler du fabricant de chaussures !gigi57 a écrit :Personnellement sur le coup franc. Le coupable est celui qui fait la faute a cette endroit là.
- get_up_kids
Et puis même. Pourquoi toujours chercher un coupable?gigi57 a écrit :Personnellement sur le coup franc. Le coupable est celui qui fait la faute a cette endroit là.
Comme s'il fallait absolument qu'on puisse taper et enfoncer quelqu'un pour nous défouler du fait d'avoir perdu.
Le principal responsable du but est Diego qui met une superbe frappe hyper bien placée.
Un point c'est tout.
Si à chaque but encaissé les pro-Delle mettent en cause Sissoko et les pro-Sissoko mettent en cause Delle, au final on aura 2 gardiens qui manqueront de confiance, et les perdants seront le club... et ceux qui l'aiment.
Je veux bien qu'on trouve un gardien responsable d'un but lorsqu'il commet une boulette, mais là clairement c'est pas le cas, alors si vous pouviez lâcher Delle, au lieu d'essayer de trouver une raison de le critiquer à tout prix.
-
Merci.get_up_kids a écrit :Et puis même. Pourquoi toujours chercher un coupable?gigi57 a écrit :Personnellement sur le coup franc. Le coupable est celui qui fait la faute a cette endroit là.
Comme s'il fallait absolument qu'on puisse taper et enfoncer quelqu'un pour nous défouler du fait d'avoir perdu.
Le principal responsable du but est Diego qui met une superbe frappe hyper bien placée.
Un point c'est tout.
Si à chaque but encaissé les pro-Delle mettent en cause Sissoko et les pro-Sissoko mettent en cause Delle, au final on aura 2 gardiens qui manqueront de confiance, et les perdants seront le club... et ceux qui l'aiment.
Je veux bien qu'on trouve un gardien responsable d'un but lorsqu'il commet une boulette, mais là clairement c'est pas le cas, alors si vous pouviez lâcher Delle, au lieu d'essayer de trouver une raison de le critiquer à tout prix.
- Scoubydoo
De rien Joris...taser a écrit :Merci.get_up_kids a écrit :Et puis même. Pourquoi toujours chercher un coupable?
Un point c'est tout.
- Cactus
- Administrateur du site
Quoiqu'il en soit, le problème de Metz n'est pas les gardiens.
Pour en revenir au sujet de ce topic,
je crois qu'on peut dire que pour le moment, et même si c'est bien d'avoir de l'ambition, on ne peut que viser le milieu du tableau . Et encore, en cadrant bien !
Pour en revenir au sujet de ce topic,
je crois qu'on peut dire que pour le moment, et même si c'est bien d'avoir de l'ambition, on ne peut que viser le milieu du tableau . Et encore, en cadrant bien !