Il ne fait pas assez froid ?Chris-grenat a écrit :Odegaard , Bijotat le prend pas parce qu'il ne s'acclimate pas à la région, ...
Le mystère Odegaard
- Fredfred57
Re: Le mystère Odegaard
- Toni Truand
Comme le disait Joey Starr dans so foot en décembre 94, la D1 norvégienne, c'est d'la bombe.bavariagrenat a écrit :Non mais il se permet tout celui la....t'as qu'a y jouer toi en D1 norvégienne tu veras....VinniePazFCM a écrit :encore une fois, comment certains peuvent assurer qu'odegard est si fort? sans etre méchant, si à 30 ans t'as pas quitté la d1 locale, c'est que t'es pas un génie...
- Pierre57
Joey Starr

- arthur865
Je me sens obligé de poster avec mon avatar 

- Amos
- Modérateur
Entre les matches à oublier et les recrutements à oublier aussi, c’est le Alzheimer FC ici ! 

-
Il me rappelle le Skat (Serguei Skatchenko), même s'il avait beaucoup plus joué et marqué quelques buts !! Il était souvent à l'écart et sur le terrain on avait parfois l'impression que certains faisaient exprès de pas vouloir lui donner le ballon !!
- Amos
- Modérateur
C’est pask’il ne partageait pas ses bouquins de Q dans le bus !

- Toni Truand
Dans l'avion! NuanceAmos a écrit :C’est pask’il ne partageait pas ses bouquins de Q dans le bus !![]()

Est-ce qu'un joueur du club a été de corvée pour amener Alex à la pizzéria?
- Gene Hunt
Ah non je m'inscris en faux, Skatchenko était incomparable, Skatchenko était ... je ne sais pas ce que c'était en fait ... je dirais un concept de Joël Mulerzic is back a écrit :Il me rappelle le Skat (Serguei Skatchenko), même s'il avait beaucoup plus joué et marqué quelques buts !! Il était souvent à l'écart et sur le terrain on avait parfois l'impression que certains faisaient exprès de pas vouloir lui donner le ballon !!
-
Je titrerais plutôt "Le mystère de l'incohérence des dirigeants messins"... Vous voulez un exemple parmi tant d'autres, tenez celui-là : laisser partir Papiss Cissé à Freiburg pour 1.5 Millions d'Euros pour permettre de (se) payer Wiltord, avec le(s) résultat(s) que l'on connaît... Alors, pour celui qui est à l'origine d'un truc aussi hallucinant que celui-là, la porte est par là... Maintenant, avant de refaire le même type de chose avec Odegaard, à bon entendeur...