[Site off] Le groupe pour Metz - Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Arles Avignon

Messagepar get_up_kids » 07 août 2011, 23:51

arthur865 a écrit :Moi j'ai très souvent vu des mecs écartés puis revenir car il fallait les montrer car on en voulait plus. Même Arnaud relève de ce cas, il était écarté et on lui a fait faire les matchs amicaux pour dire "Et Ho il est pas cramé prenez le". Kezman aussi ne jouait plus mais dès que le mercato devenait critique il jouait en coupe et 10 minutes de match pour le lourder au plus vite. Moi ça m'étonnerait pas qu'il joue demain et qu'il parte la semaine prochaine.
Pour moi ça tient pas ton explication.
Si on veut plus d'un joueur, on le selectionne pas, un point c'est tout.
C'est encore le meilleur moyen pour faire comprendre à quelqu'un qu'on ne veut pas de lui.
Et d'ailleurs c'est ce qui a été fait à Tours, et le président ne s'était pas gêné pour le dire dans la presse.
Si une semaine après il est dans le groupe, c'est qu'il s'est passé quelque-chose de positif dans la semaine.

Enfin bref, on verra bien.
On en saura peut-être davantage demain.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2011, 23:55

Pour moi c'était clair Odegaard était la doublure parfaite de Traoré.. On le fait rentrer en fin de match quand ce dernier est crevé pour donner du jus à l'attaque.. Et surtout on ne se retrouve pas comme des idiots si par malheur Mahamane se blesse..
Ce que dit arthur est intéressant car j'avais pas du tout pensé à cela.. Qui sait Le mans qui a eu récemment 2 norvégiens serait peut être intéressé...

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 août 2011, 00:02

get_up_kids a écrit :
arthur865 a écrit :Moi j'ai très souvent vu des mecs écartés puis revenir car il fallait les montrer car on en voulait plus. Même Arnaud relève de ce cas, il était écarté et on lui a fait faire les matchs amicaux pour dire "Et Ho il est pas cramé prenez le". Kezman aussi ne jouait plus mais dès que le mercato devenait critique il jouait en coupe et 10 minutes de match pour le lourder au plus vite. Moi ça m'étonnerait pas qu'il joue demain et qu'il parte la semaine prochaine.
Pour moi ça tient pas ton explication.
Si on veut plus d'un joueur, on le selectionne pas, un point c'est tout.
C'est encore le meilleur moyen pour faire comprendre à quelqu'un qu'on ne veut pas de lui.
Et d'ailleurs c'est ce qui a été fait à Tours, et le président ne s'était pas gêné pour le dire dans la presse.
Si une semaine après il est dans le groupe, c'est qu'il s'est passé quelque-chose de positif dans la semaine.

Enfin bref, on verra bien.
On en saura peut-être davantage demain.

Non car actuellement le club n'en veut plus et il y a peut être aucune offre. Donc en le faisant jouer, on bénéficie d'un espèce effet vitrine.
Enfin bref je suis comme toi, au final j'en sais rien non plus. :-D

rocker's

Messagepar rocker's » 08 août 2011, 19:30

Polo a écrit :Voici les joueurs sélectionnés pour le match de lundi.

http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... ignon.html

tiens,BOUBY repasse défenseur !!!

Revenir à « Passion Grenat »