Je suis tout à fait de ton avis sur cette dernière phrase...drac a écrit :Tout bouge si vite.
Y en a qui veulent changer leur choix ?
Moi, j'y crois et je pense que c'est cette saison ou jamais.

Je suis tout à fait de ton avis sur cette dernière phrase...drac a écrit :Tout bouge si vite.
Moi, j'y crois et je pense que c'est cette saison ou jamais.
pour moi dans longtemps c'est après mon trépas.Scoubydoo a écrit :Je suis tout à fait de ton avis sur cette dernière phrase...drac a écrit :Tout bouge si vite.
Moi, j'y crois et je pense que c'est cette saison ou jamais.Sauf que je ne serais peut-être pas aussi catégorique sur le jamais mais disons plutôt "dans longtemps"...
peux tu nous rappeller quel classement occcupe la defense du fc metz?phil57 a écrit :Jouer la montée peut être pas car je trouve la défense beaucoup trop fébrile pour jouer les 1er rôle. Par contre on peut espérer terminer honorablement entre la 5iéme et la 10iéme place. Laissons passer encore quelques matchs pour voir mais le match a Sedan nous a quand même montré qu'on pouvait être costaud !!
Pourquoi Delle est concerné par la CAN ?drac a écrit :Facteur à prendre en compte: la CAN et les équipes nationales.
Les 3 gardiens messins sont concernés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités