Turn-over ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Turn-over ?

Messagepar Toni Truand » 22 sept. 2011, 11:34

HAMP a écrit :Le problème : est-ce que DB sait ce que ça veut dire un turn-over ???... :gne:
a mon avis il a peur de tout casser en faisant trop de changements; on ne change pas une équipe qui gagne, même avec des matches tous les 2 jours????
Y a quand même l'effectif pour, et faudrait aussi penser au groupe; certains voyant qu'ils ne jouent pas même avec une semaine aussi chargée, ça risque de les énerver; dommage que le match d'istres n'était pas avant, ça aurait été plus facile de faire tourner; bon avec diaz out, il va être obligé de faire au moins un changement;
attention, faudrait pas faire une aussi mauvaise gestion de groupe que Pouliquen! On aura besoin de plus de 12 gars d'ici la fin de saison.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 sept. 2011, 13:14

J'espère qu'on fera un peu souffler Métanire histoire de voir un peu à l'oeuvre Ail à riz.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 sept. 2011, 14:34

De toute façon maintenant c'est trop tard, le mal est fait.

Sur le match de demain, D.B. aurait du aligner une majorité de titulaires du match du Mans.
Mais non, il n'a pas voulu faire souffler face à Nantes des gars qui en auraient eu bien besoin (Diaz, Duhamel, Traoré, Tamboura,Koulibaly). Et maintenant il va agir dans la réaction, il va faire du bricolage.
C'est nul, très nul comme gestion d'un effectif.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2011, 14:36

si on avait perdu contre Nantes avec une équipe de coiffeurs, je suis sûr que certains seraient venus dire "mais il fallait mettre les titulaires, ce sont des professionnels qui savent gérer deux matchs rapprochés, c'est contre Istres qu'il faut faire tourner..."

ouragan

Messagepar ouragan » 22 sept. 2011, 14:47

Dark 5.7 a écrit :si on avait perdu contre Nantes avec une équipe de coiffeurs, je suis sûr que certains seraient venus dire "mais il fallait mettre les titulaires, ce sont des professionnels qui savent gérer deux matchs rapprochés, c'est contre Istres qu'il faut faire tourner..."

Ah mais oui, c'est sùr que des footix seraient venus dire ça.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 sept. 2011, 15:17

ouragan a écrit :
Dark 5.7 a écrit :si on avait perdu contre Nantes avec une équipe de coiffeurs, je suis sûr que certains seraient venus dire "mais il fallait mettre les titulaires, ce sont des professionnels qui savent gérer deux matchs rapprochés, c'est contre Istres qu'il faut faire tourner..."

Ah mais oui, c'est sùr que des footix seraient venus dire ça.
:siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 sept. 2011, 20:04

lepop a écrit :chacun ses opinions, il y aura toujours des pro et des anti ...!

Je me met 2 sec dans la peau des joueurs qu'on a fait signer en leur faisant miroiter du temps de jeu dans les moments nécessaires d'une longue saison... 3 matchs en 6 jours... s'il n'y a pas de turn, je pige pas grand chose à la gestion d'un groupe de joueurs... ou les jeux sur console sont mal faits :p
Exactement.. Mais bon ils pourront dans ce cas partir au mercato dans un club ou ils auront du temps de jeu.. En tout cas c'est tout ce que je leur souhaite aux Odegaard , Betsch et Cie

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 sept. 2011, 20:40

mais si il y a bien un turn over........sur le banc (SAAR-OODEGARD)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 sept. 2011, 21:21

Une victoire contre Nantes aurait certainement permis un turn-over,
là c'est devenu plus délicat. :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2011, 22:10

ben pour ceux qui étaient au match / qui ont vu le match, est-ce que vous avez trouvé que les joueurs étaient à la rue physiquement?

Revenir à « Passion Grenat »