Ca c'est de l'objectivité y a pas à dire. C'est sur, Cissé est nul, c'est ca qui lui a permis d'inscrire tant de but la saison passée. Faut arreter là.... Et on attends toujours son 1er but à Omotoyossicali57 a écrit :arrete un peu, ce n' est pas parce qu' il n' est pas à sa place qu' il a le droit de rater 4 centres en frappant dans la balle comme un gamin de 4 ans.get_up_kids a écrit : Sinon le moins qu'on puisse dire aussi c'est qu'il y a un paquet d'abrutis au stade, parce que siffler Cissé à sa sortie et acclamer Omotoyossi, qui pour l'instant nous a bcp moins apporté, c'est d'une débilité profonde....
Sans compter que si Cissé n'a pas été bon en première mi-temps, comme tous ses coéquipiers, lui avait au moins l'excuse de ne pas jouer à sa place!
Et d'ailleurs dès qu'il a retrouvé sa place en seconde période, il a été passeur décisif....
Bref c'est vraiment n'importe quoi de le siffler, sans compter que si Cissé avait raté les quelques occasions ou gestes que Razack a raté par la suite, il se serait fait démonté, alors que Razack, lui, a été épargné!
Il est nul point barre, omotoyossi, il pese plus sur les defenses et si tu fais allusion à sa frappe manquée, normal qu' il ait joué perso, il a envie d' inscrire son premier but.
Qd il en aura manqué autant que cissé, on en reparlera
Cissé : la saison de trop ?
- Piou
Re: Cissé : la saison de trop ?
- grenatfan
Cissé c'est un peu le Babacar nouveau, on va persister des années avec lui avant de se rendre compte que c'était qu'un feu de paille :roll: et qu'on est passé à coté de tas de bons joueurs
- Piou
Comme qui?grenatfan a écrit :Cissé c'est un peu le Babacar nouveau, on va persister des années avec lui avant de se rendre compte que c'était qu'un feu de paille :roll: et qu'on est passé à coté de tas de bons joueurs
- grenatfan
[/quote]Ca c'est de l'objectivité y a pas à dire. C'est sur, Cissé est nul, c'est ca qui lui a permis d'inscrire tant de but la saison passée. Faut arreter là.... Et on attends toujours son 1er but à Omotoyossi[/quote]
ouais il a marqué 14 buts et après ? pour combien de ratés ?
Socrier en a marqué 10 une saison, est-ce pour autant un bon attaquant ?
Moi je pense que l'Omo en pleine forme physique et aussi mentale (a savoir que ses partenaires veuillent bien lui mettre le pied (pas jérémy, lol!) a l'étrier au lieu de le traiter il sera bien plus fort que Cissé car il est aussi technique et surtout bien moins frêle.
ouais il a marqué 14 buts et après ? pour combien de ratés ?
Socrier en a marqué 10 une saison, est-ce pour autant un bon attaquant ?
Moi je pense que l'Omo en pleine forme physique et aussi mentale (a savoir que ses partenaires veuillent bien lui mettre le pied (pas jérémy, lol!) a l'étrier au lieu de le traiter il sera bien plus fort que Cissé car il est aussi technique et surtout bien moins frêle.

- drac
Cissé retrouvera ses moyens lorsqu'il n'aura plus de pression.
C'est je crois son principal ennemi, lui-même.
Bon ben il lui faut un psy........ :motoo:drac a écrit :Cissé retrouvera ses moyens lorsqu'il n'aura plus de pression.
- drac
Sauf si on le lâche un peu et qu'il soit encouragé au lieu de se faire constamment conspué.Deauville Grenat a écrit :Bon ben il lui faut un psy........ :motoo:drac a écrit :Cissé retrouvera ses moyens lorsqu'il n'aura plus de pression.
- DCD
C'est drôle, Cissé fait la passe décisive sur le premier but (celui indispensable pour rêver), ne loupe aucune occasion franche puisqu'il ne s'en procure aucune (comme Mendy), Bourgeois loupe aussi sa première mi-temps, mais c'est Cissé qui prend encore sur ce topic.
Vendredi, sans Cissé, pas de premier but pour Bourgeois et pas de 3-2 pour Metz.
Bourgeois est meilleur finisseur c'est indéniable, mais de là à siffler Cissé, c'est stupide.
Vendredi, sans Cissé, pas de premier but pour Bourgeois et pas de 3-2 pour Metz.
Bourgeois est meilleur finisseur c'est indéniable, mais de là à siffler Cissé, c'est stupide.
- Asurian57
C'est malheureusement ce que je répète inlassablement depuis plusieurs semaines... Conspuer nos joueur ne sert à rien, cela ne les motivera pas! Cela ne les aiderera pas! Cela ne renforcera, qu'encore un peu plus, leurs doutes et leurs "peurs"!drac a écrit : Sauf si on le lâche un peu et qu'il soit encouragé au lieu de se faire constamment conspué.
Faut pas être sortit de St-Cyr pour comprendre ça quand même... Un personne en difficulté (joueurs ou pas) a besoin de soutien pour mieux s'en sortir!
- aliosha
Je crois que Cissé traine et trainera encore longtemps à Metz sa réputation de croqueurs renforcée également par SV dans le RL qui ne loupe plus une occasion de le descendre dès qu'il en a l'occasion (RL de ce jour)DCD a écrit :C'est drôle, Cissé fait la passe décisive sur le premier but (celui indispensable pour rêver), ne loupe aucune occasion franche puisqu'il ne s'en procure aucune (comme Mendy), Bourgeois loupe aussi sa première mi-temps, mais c'est Cissé qui prend encore sur ce topic.