Pour un plus d info, concernant le clash entre Duhamel et Bijotat; je l ai entendu sur le site des socios, qqun site d une source du club( M FA) que Duhamel serait pris la tête avec Bijotat et aurait demandé a etre mis sur la liste des transferts à la trêve...
C est à confirmer et on aura bientôt la réponse.....
Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
-
-
Re: Cascade de blessés: DUHAMEL OUT [site off]
Mais non voyons c est notre voisin Pablo qui va venir...lol.......Dark 5.7 a écrit :c'est là que Bijotat est limogé et qu'on prend... Furlan
- Billou Grenat
Pourquoi pas. Il a tout de même réussi à gagner une Coupe de la Ligue avec l'ASNL et aussi fini 4 ème de L1 une saison. A mon avis il serait largement meilleur que notre sérial looser !!! :siffle:pscl57 a écrit :Mais non voyons c est notre voisin Pablo qui va venir...lol.......Dark 5.7 a écrit :c'est là que Bijotat est limogé et qu'on prend... Furlan
- Lakota_FFI
Ce qui est sur néanmoins, c'est que Duhamel était réellement blessé ! Ca faisait 2 semaines qu'il se plaignait des élongations, il a passé des examens et voilà ! Pas de blessure diplomatique donc !
Oui ok toi tu nous dit capscl57 a écrit :Pour un plus d info, concernant le clash entre Duhamel et Bijotat; je l ai entendu sur le site des socios, qqun site d une source du club( M FA) que Duhamel serait pris la tête avec Bijotat et aurait demandé a etre mis sur la liste des transferts à la trêve...
C est à confirmer et on aura bientôt la réponse.....
et l'autre que j'aime pas du tout nous dis ca
Lakota_FFI a écrit :Ce qui est sur néanmoins, c'est que Duhamel était réellement blessé ! Ca faisait 2 semaines qu'il se plaignait des élongations, il a passé des examens et voilà ! Pas de blessure diplomatique donc !
qui a raison entre les deux ?
Moi j'opterai pour le premier
t'es pas obligé d'écrire en gras et en couleur pour te faire entendre
- champ d'or
Qui a raison / qui a tort. Mais qu'on s'en bat les c....lles !!! :marteau:
Ce n'est pas la source de l'info qui doit nous intéresser mais bel et bien les conséquences possibles.
Et quand on voit des joueurs à 30% (et encore !) sur le terrain, on peut effectivement se demander si le groupe ne joue pas trop la comédie dans le RL pour mieux se foutre du monde le vendredi soir... Dans quel but ??? allez savoir.
Pour revenir à Duhamel c'est un omnubilé de la statistique perso (cf Furlan ce jour). Alors quand ça va moins bien pour l'équipe (et donc forcément pour lui) ça l'énerve. A partir du moment où il sentira qu'il sera plus efficace ailleurs qu'à Metz il partira. Il est tendu en ce moment, avec ou sans blessure diplomatique.
J'espère effectivement qu'au lieu de voir le groupe imploser sous les mauvais résultats (personne ne peut supporter 18 mois merdique à lutter sans cesse pour arracher un point), BS virera le staff complet pour rebondir et repartir sur de nouvelles bases.
Ce n'est pas la source de l'info qui doit nous intéresser mais bel et bien les conséquences possibles.
Et quand on voit des joueurs à 30% (et encore !) sur le terrain, on peut effectivement se demander si le groupe ne joue pas trop la comédie dans le RL pour mieux se foutre du monde le vendredi soir... Dans quel but ??? allez savoir.
Pour revenir à Duhamel c'est un omnubilé de la statistique perso (cf Furlan ce jour). Alors quand ça va moins bien pour l'équipe (et donc forcément pour lui) ça l'énerve. A partir du moment où il sentira qu'il sera plus efficace ailleurs qu'à Metz il partira. Il est tendu en ce moment, avec ou sans blessure diplomatique.
J'espère effectivement qu'au lieu de voir le groupe imploser sous les mauvais résultats (personne ne peut supporter 18 mois merdique à lutter sans cesse pour arracher un point), BS virera le staff complet pour rebondir et repartir sur de nouvelles bases.
- chevaliergrenat
si on garde DB et l'on continue ce jeu pourri et a lutter pour ne pas descendre, je vois bien DUHAMEL partir a la treve. Les dirigeants nous bassineront avec des " on avait ps le choix, il voulait partir, on ne peut pas le retenir, bonne affaire financiere et bla bla bla"champ d'or a écrit :Qui a raison / qui a tort. Mais qu'on s'en bat les c....lles !!! :marteau:
-
Il faut arrêter de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas. Duhamel était légérement blessé mais voulait jouer quand même (vous connaissez sa mentalité) mais les médecins et le staff on voulu resté prudent. Duhamel a très bien compris et il va nous revenir en forme a Troyes.
Il n'y a aucun souci avec lui et aucune raison qu'il parte pour le moment, c'est des inventions de certains forumiste qui aime quand il se passe quelques chose.
Il n'y a aucun souci avec lui et aucune raison qu'il parte pour le moment, c'est des inventions de certains forumiste qui aime quand il se passe quelques chose.
- yvelines78
Source ?phil57 a écrit :Il faut arrêter de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas. Duhamel était légérement blessé mais voulait jouer quand même (vous connaissez sa mentalité) mais les médecins et le staff on voulu resté prudent. Duhamel a très bien compris et il va nous revenir en forme a Troyes.
Car l'hypothèse de la blessure diplomatique est plus que crédible...
- champ d'or
Dans quel intérêt ? Il loupe un match avec un milieu de terrain ré organisé qui aurait pu lui donner de bons ballons. Et avec une pointe douloureuse aux Ischio t'es pas sur le flanc jusqu'à nouvel an.
Donc de la rumeur aux fantasmes le pas a été trop vitre franchi.
Donc de la rumeur aux fantasmes le pas a été trop vitre franchi.